Bon pour ton poil - Der Blog, der lolt

XY

GRAND TEST PSYCHOLOGIQUE :
Quelle est ta génération ?

Le plus fort c’est
le général De Gaulle
Major Tom
l’Amiral
le colonel Reyel

Un ami ne cesse de faire des jeux de mots. Ta réaction :
Je lui vole son almanach Vermot. Ça ne peut plus durer !
Je lui vole son livre “cent blagues de Jean Roucas”. Ça ne peut plus durer !
Je lui vole son intégrale Laurent Ruquier. Ça ne peut plus durer !
Je lui vole ses blagues. A moi le top tweet !

Un ami t’invite Ă  manger. Il a prĂ©parĂ© du flan de tofu aux lentilles.
Sans doute un hippie !
Sans doute un bobo !
Sans doute un hipster !
Sans doute un oiseau !

Sur un forum, quelqu’un n’est pas d’accord avec toi.
Sans doute un bobo !
Quel sale troll !
Je trouve que cela enrichit la conversation, il a une façon intĂ©ressante d’avancer ses arguments, et j’apprends des choses grâce Ă  lui. Cependant, que vient-il fait sur un forum des amateurs de sudoku s’il dĂ©teste ça ? Je demande donc son bannissement immĂ©diat. Merde Ă  la fin.
Un forum, c’est comme un vieux groupe Facebook ?

Ton émission préférée à la télévision :
Des chiffres et des lettres, Ă©videmment ! Ce Laurent Romejko, quel charisme !
Je ne regarde pas la tĂ©lĂ©, car cela m’aliène et puis j’ai 921 sĂ©ries amĂ©ricaines Ă  finir de regarder alors j’ai pas trop le temps.
Friends. Je viens de revoir pour la 9642e fois l’Ă©pisode “Celui qui mange un sandwich” sur RTL9, j’ai bien aimĂ©.
Toutes les Ă©missions nulles, je les live-tweete, c’est très important

Quand tu entends parler de “pop culture”
Je pense immédiatement au regretté Popeck
Je pense immédiatement à des pop-corn
J’adore la musique pop ! Surtout Nicoletta.
Je sors mon pop-revolver

On est vieux Ă  partir du moment oĂą :
On commence Ă  perdre ses cheveux
On commence Ă  perdre ses bras
On prend un bain
On commence Ă  perdre au Scrabble

My Generation est une chanson de :
Mylène Farmer
Diams
Horatio Caine
Frank Sinatra

Es-tu pour ou contre l’autoritĂ© ?
J’en ai rien Ă  secouer, je suis anarchiste et je voudrais foutre en l’air toute la sociĂ©tĂ© capitaliste
Contre, sauf si elle remet MegaUpload
Contre ! Je suis un IndignĂ© ! L’autoritĂ© voudrait que je rentre directement après le judo, mais je ne me laisserai pas faire !
Contre. L’autre jour, j’ai rĂ©pondu Ă  mon patron ! Je suis un vrai IndignĂ© ! Heureusement, il ne m’a pas entendu.

La gĂ©nĂ©ration suivante devrait s’appeler
J’ai eu une super idĂ©e, parce que je suis très crĂ©atif. “La gĂ©nĂ©ration Z”
La gĂ©nĂ©ration de survie (ça fait “ration de survie”, LOL!!!)
Oh, de toutes façons, la première c’est la seule vraie, surtout Bulbizarre
La génération des gens nés après 2000

Si tu avais des enfants, tu les appellerais :
Kevin et LĂ©a
Anaximandre et Clytemnestre
Hélène et Nicolas
MegaUpload et Youporn

Toutes les générations se valent-elles et si non, laquelle est la mieux ?
La mienne
La mienne
La mienne
Les autres


Inutile de comptabiliser tes rĂ©ponses. En effet, il existe une mĂ©thode infaillible pour connaĂ®tre ta gĂ©nĂ©ration : L’annĂ©e de naissance.

Si tu es né entre 1960 et 1979, tu es de la génération X. Tu es un peu dépressif, tu as très peur du chômage, tu refuses de grandir et ça devient ridicule, à 52 ans, plus personne ne connaît les dessins animés dont tu chantes le générique. Heureusement, tu es aussi très cynique.
Si tu es nĂ© avant 1960, je suis dĂ©solĂ©, je vais essayer d’Ă©crire plus gros Ă  l’avenir.
Si tu es nĂ© après 1980, tu es de la gĂ©nĂ©ration Y. Tu n’aimes pas trop l’autoritĂ©, car tu es un digital native. Tu es très Ă  l’aise avec Internet. Quand tu tombes huit fois par jour dans des spams facebook, quand tu googlises n’importe quoi, quand tu te laisses encore avoir par les fausses rumeurs qui circulent sur les internets, c’est donc probablement du deuxième degrĂ©.
Si tu es nĂ© après 2000, ta gĂ©nĂ©ration n’a pas encore de nom et tu devrais ĂŞtre Ă  l’Ă©cole, Ă  cette heure-ci.
Si tu es né fin décembre 1979, tu dois quand même avoir super les boules.
Si tu es un journaliste en train de préparer un article sur la génération Y, il faut arrêter, maintenant, les francs-maçons vont être jaloux.
Si tu es chargĂ© des noms de gĂ©nĂ©ration, laisse-moi te dire que ça devient n’importe quoi, ton boulot, en ce moment.
Si tu es orphelin, que tous tes papiers d’identitĂ© ont brĂ»lĂ© et que tu ignores donc ton annĂ©e de naissance exacte, tu es probablement de la gĂ©nĂ©ration K ou L.


:\'(:-/:-):-D\\o/ (17 votes, moyenne: 4.82)
Pondu par raph le Monday 20 February 2012 oui je sais la date est en anglais, c'est parce que je suis trop hype dans ma tęte.

Explicit lyrics

Plusieurs sujets essentiels n’ont encore jamais Ă©tĂ©, je m’en rends compte, abordĂ©s sur ce blog : l’arborescence, les ignames, le sexe, les personnes qui s’appellent Raymond, Lana del Rey, l’eucalyptus, la faim dans le monde.

Foin de suspense, c’est bien de SEXE que je vais vous parler, un sujet trop peu traitĂ© sur Internet. Cela me permettra de rĂ©pondre Ă  deux questions de la jeune LeĂŻ, laquelle avait gagnĂ© le droit de choisir le sujet de mon prochain post Ă  la suite de je ne sais quelle man½uvre douteuse.

Pourquoi les garçons s’endorment-ils après l’amour ?
(Attention Ă  la confusion, on parle ici de l’acte amoureux de type sexuel, pas du jour oĂą ils se demandent si cette personne auprès d’eux n’est pas devenue une Ă©trangère, que nous arrive-t-il, ce n’est pas toi, c’est moi, jour oĂą plutĂ´t que de s’endormir, le garçon a au contraire tendance Ă  rentrer un peu tard parce qu’il doit aller boire une bière avec des collègues, ne l’attends pas pour dormir)
Il y a une explication scientifique Ă  cela. Lors de l’orgasme, le corps sĂ©crète des endorphines. Donc, on s’endort. S’il sĂ©crĂ©tait de la morphine, on aurait envie de mordre. S’il produisait des pommes dauphines, on aurait envie de tomber dans les pommes, sur le dos. La nature est bien faite.
Cependant, ça ne tient pas la route : premièrement parce qu’il arrive par fois, dans des circonstances exceptionnelles, que la femme produise Ă©galement, et simultanĂ©ment, des endorphines, et elle ne s’endort pas forcĂ©ment pour autant. Deuxièmement parce que les sportifs produisent Ă©galement des endorphines lors d’un effort intense et imaginez-vous un peu ce que ça donnerait s’ils en profitaient pour s’endormir :
“Alors que Schleck passe le sommet du Tourmalet avec trois minutes d’avance sur le peloton, trois minutes, ça ne sera pas suffisant puisqu’il va maintenant devoir faire une petite sieste d’un quart d’heure” Non, vraiment, ça expliquerait pas mal de choses sur le foot suisse, mais ça ne serait pas très sĂ©rieux.
Il faut donc chercher l’explication ailleurs : les garçons s’endorment après l’amour, parce qu’avant, c’est gâchĂ©.

Puisqu’il ne faut pas coucher le premier soir, que faut-il faire ?
(Attention Ă  la confusion, on parle ici du couchage de type sexuel, pas juste de s’allonger, ce qu’on peut faire plus ou moins quand on veut, je pense)
Marcher main dans la main au soleil couchant pendant qu’au loin dansent les dauphins, Ă©couter le premier truc un peu sirupeux possible pour pouvoir plus tard dire “c’est notre chanson”, regarder ensemble dans la mĂŞme direction, mais attention aux brĂ»lures oculaires. Et pour pouvoir faire tout cela, il faut songer Ă  coucher dès le premier après-midi.

Depuis quelques jours, je file le parfait amour avec un jeune Ă©phèbe. Doux, attentionnĂ©… parfait. Il n’a qu’un seul dĂ©faut, mais un dĂ©faut de taille…
– COMME MA
– VoilĂ . Il est un peu lourd.
– COMME
– Oui, oui. Je ne sais plus comment m’en sortir.
– COMME MA
– Aidez-moi, je vous en supplie.

Eh bien, ça doit être dur ! Il y a de quoi paniquer. Essayez de le reprendre en main, mais évitez de lui tendre des perches. Ce ne sera pas toujours facile de déceler où les doubles sens se nichent, on le sait tous.

Parviendras-tu à tenir tout une FAQ sur le sujet sans tomber dans la vulgarité ?
BITE

Mon épouse aimerait que nous pimentions un peu notre vie sexuelle. Or, je digère très mal les épices étrangères. Comment le lui dire ?
Remplacez le piment par du paprika.

J’ai dĂ©couvert une position particulièrement intĂ©ressante dans le kama sutra (voir figure 4). Pensez-vous que je pourrai rĂ©essayer après ma sortie de l’hĂ´pital ?
Ah oui mais lĂ , le plâtre va gĂŞner ! Ah non, je regardais le schĂ©ma Ă  l’envers.

La taille compte-t-elle ?
Vous vous trompez, la FAQ jardinage est prévue pour ce printemps.

Le sexe est-il possible sans amour ?
Pas plus que la confiture n’est possible sans camion.

Je ne comprends pas bien, pourquoi c’est nous, les vieux, la gĂ©nĂ©ration X, alors que manifestement les jeunes de la Y regardent beaucoup plus de X que nous ?
Il ne faut pas croire tous ces clichĂ©s vĂ©hiculĂ©s par les mĂ©dias. Ces jeunes s’intĂ©ressent aussi au romantisme, ils aiment aussi marcher main dans la main au soleil couchant pendant qu’au loin dansent les dauphins, il y a juste beaucoup plus de mains, c’est tout.

J’ai longtemps Ă©tĂ© rĂ©alisateur de films pornographiques de cul, mais je commençais Ă  manquer d’imagination pour mes scĂ©narios. J’ai donc dĂ©cidĂ© de filmer d’autres activitĂ©s agrĂ©ables. Par exemple, j’ai rĂ©alisĂ© un film oĂą on voit des gens manger, et un autre oĂą ils se rĂ©chauffent au coin du feu avec un bon chocolat chaud après une belle balade dans la neige. Des bides. Je ne comprends pas.
Moi non plus. Cette scène oĂą un rĂ©parateur de photocopieuses dĂ©cide soudain de prĂ©parer un gigot, pendant que la rĂ©ceptionniste et la patronne de l’entreprise oĂą il intervient lâchent leur travail en cours pour dĂ©vorer un clafoutis est pourtant un grand moment de cinĂ©ma. Trop de gros plans, peut-ĂŞtre ?

Justement, puisqu’on en parle, pourquoi dit-on parler de cul alors que de nombreux autres organes du corps humains sont impliquĂ©s dans le processus et parfois (excusez-moi de le dire si crument) beaucoup plus ?
Parce que le terme “chatter” Ă©tait dĂ©jĂ  pris.

Je frĂ©quente une artiste très engagĂ©e dans la lutte contre le tĂ©lĂ©chargement illĂ©gal. Est-ce que cela veut dire que pour moi, c’est tous droits de reproduction interdits ?
Attention, le vol de blagues de Serge Gainsbourg peut coûter très cher.

Je suis actuellement en train de prĂ©parer une dissertation pour l’Ă©cole. Pourriez-vous, je vous prie, me prĂ©ciser comment on fait les enfants ?
Ah non, pas de ça ici, c’est dĂ©goutant !


:\'(:-/:-):-D\\o/ (22 votes, moyenne: 4.50)
Pondu par raph le Wednesday 1 February 2012 oui je sais la date est en anglais, c'est parce que je suis trop hype dans ma tęte.
Les textes ne sont pas libres de droits. - Trifouillé avec Wordpress. La banničre est de Luria