Bonne nuit et à 4 mains II

Note préambulatoire: ce post est écrit à 4 mains. D’où le titre. Le problème, c’est qu’aucune des mains ne sait exactement où tout ça va finir. Ni même où ça va commencer, d’ailleurs.
Et là,faut que je plouffe…
Euh…t’as un début, toi?

Note préambulatoire II: ce post est titré comme ca parce que le premier du nom était tout nase. On a décidé de ne l’infliger qu’à nos descendants. Et aux votres, accessoirement. Mais on trouve pas de début. Chéri? Si t’as rien contre je vais téléphoner à un ami, d’accord?

ou alors on pourrait demander le choix du public? Mais si on trouve pas de début, on a qu’à commencer par la fin: ils vécurent heureux et eurent beaucoup de machines à laver (mais pas de femme de ménage nommée Gudrun)

Ben le public me semble difficile à atteindre tant que le post est pas publié, hein. Mais la fin, elle me plait bien, déjà… Surtout pas de Gudrun: de 1, t’es assez grand pour faire le ménage tout seul (même si c’est tous les 6 mois) de 2, Gudrun, c’est horriblement teuton comme prénom, et j’aime pas les teutons, moi, et puis 3. je sais plus ce que je voulais écrire, mais c’est de ta faute, parce que ya ta fenêtre icq qui clignote pendant que j’écris, alors c’est comme ca, je perds le fil. Et, oui, des machines à laver la vizirette elle en veut des milliers.

T’aimes pas les teutons? C’est dommage, j’ai toujours rêvé de me faire percer le teuton. Par contre les listes de trucs où il manque un truc c’est mes préférées. Mais bon, revenons-en à nos loutres, on a une fin, faut un milieu, un début et un labrador, non?

ça s’impose. Sans oublier un zeste de tractopelle, pour fidéliser le public. Quant aux teutons… j’aimerais bien voir ça. Et en ce qui concerne les labradors, et puisque je n’ai pas vocation à être une vizirette soumise, et ben si t’en veux un, tu te dém… avec … mon roudoudou.

Ok je vais chercher un labrador alors, ma loutre. Mais…au milieu on met une scène avec un dragon qui crache du feu? Ou alors une scène de ménage (tous les six mois)?

ben euh.. le ménage, je veux bien qu’on augmente un peu la cadence. Pis éventuellement, qu’on déménage une plante verte de chez moi à chez toi, aussi. Par contre, les scènes de ménage, jsuis pas fan… Pis les dragons, ils m’attaquent toujours pendant que tu joues avec ton ornytorinx au scrabble (et que tu perds, d’ailleurs, parce que ca s’écrit sans doute pas comme ca). Par contre, si on pouvait envisager l’achat d’un vrai clavier avec ß et c cédille, ca serait bien. Pis jsuis sûre que le ß, ca vaut plein de points, au scrabble. Non?

Sur le même clavier, le ß et le ç? Et le Đ et le å aussi? Tu veux adopter un petit clavier moldave? Je veux bien, mais je parle pas du tout la langue, hein… Et au fait, pour répondre à tes interrogations existentielles,

Pholph’s Scrabble Generator

My Scrabble© Score is: 31.
What is your score? Get it here.

Non, moi, tout ce que je retiens, c’est que l’ornithorynque (orthographe vérifiée, on ne refait pas une ancienne hypokhâgneuse -tiens, ca fait plein de points aussi) c’est une loutre avec une longue queue palmée… Voila qui me réjouit. Cependant, les langues, on en a déjà pas mal en commun. en plus, il suffit que de deux pour faire (là, ya un truc pas postable, sinon ca va tourner comme eux, ou eux, pis ca on veut pas)

J’croyais que les hypokhagneuses savaient écrire ornitorink sans devoir vérifier (enfin depuis que je sais ce que c’est une hypokhagneuse, avant je croyais que c’était une maladie de la peau). Mais revenons-en à nos dindons, on veut pas finir comme eux, ou eux, mais comme eux, on veut bien, non?

E… bin pourkoi pa? ca srai tro kool!

Tags:

3 Responses to “Bonne nuit et à 4 mains II”

  1. fredoche says:

    je voulais juste pas laisser ce post sans commentaires. C’était un chouette post.

  2. Jilian says:

    Je lis les archives, là, et j’aime pas commentariser, mais je veux pas dire, depuis le début, c’est le seul post pas drôle. Je suis hyper vexé. Je prends note. Ca passera pas une deuxième fois, je le dis.

  3. Jilian says:

    “Je veux pas dire” mais “je le dis” quand même d’ailleurs. J’hésite pas, moi, je suis comme ça, hop. Et je double poste avec la même attoure bravitudée.
    Bref, je continue à parcourir. Et à rire. (Et à pas bosser.)