Je sais pas si la nouvelle a été beaucoup médiatisée, mais Nicola Sirkis a été élu président de la France dimanche passé. Pour fêter ça, il a invité tous ses amis à manger chez Fouquet’s, (contrairement à Mitterand qui préférait festoyer chez Mazarin’s) sauf ses amis Enrico Macias et Mireille Mathieu qui faisaient un concert géant.
Puis, comme il avait la gueule de bois, il est parti se reposer, c’est bien normal, faut profiter de ses RTT tant qu’il y en a encore. Sauf qu’il est pas parti se reposer chez son cousin Hank, comme vous et moi, mais à Malte.
Alors loin de moi l’idée de vouloir m’immiscer dans les choix démocratique d’un pays tiers, même si, entre nous soit dit, il faut être un peu foufou pour élire à sa présidence un type qui a dit, sans sourciller, “c’est à Canari Bay, ouh ouh”. Par contre, comme je sais qu’il y a beaucoup de français parmi vous, je me dis que certains se posent peut-être cette questions tout à fait légitime en cette période troublée: “Oui mais Malte, c’est où au juste? C’est dans quel pays?”
Malte est un petit état indépendant méditerranéen de la mer Méditerranée, composé de trois îles: Malte, parce que ces gens sont logiques, Comino et Gonzo, où on tourne des films. C’est donc un des pays concernés par la future alliance mondiale des pays méditerranées de la Méditerranée dont a parlé Nicola Sirkis dimanche dernier dans son discours d’investissement, contrairement à la France qui est un pays océanique. Mais c’est pas pour ça qu’il a été là-bas. C’était pour aller voir un copain. Parce qu’il a des tas de copains, et maintenant qu’il est président il est obligé d’aller les voir tous sinon ils font la gueule.
L’industrie principale du pays est la bière, faite à base de houx blond, et la monnaie nationale le Malteesers. La capitale du pays s’appelle La Valette, ce qui ressemble un peu à Malette, mais avec un V comme Vendetta, parce que Mendetta ça ne veut rien dire.
Les Maltais les plus célèbres sont totalement inconnus ailleurs qu’à Malte, ces gens n’ont pas le sens du partage. Le président s’intitule Edward Fenech Adami. En effet, tous les Maltais ont des noms d’animaux.
On y trouve aussi des gros yachts.
Tags: Indochine, Malte, pays du monde, Sarkozy, très mauvais jeu de mots
Travail, Famille, Patrie!… et petits ricards
moi j’ai connu un maltais qui s’appelait faucon, mais là ils ont gagné l’amitié d’un vrai con avec le bon, NID COLLASAR KOSY Le collassar est une ptit animal pas très sympathique, qui fait souvent son nid dans les banlieus pour les éradiquer, en effet il mange tous les moutons qu’il trouve égorgés dans les baignoire, c’est à dire pas beaucoup,alors il s’attaque aux papier et mange tout les journaux surtout ceux de gauche, toutes les cartes d’identitgés ou passeports étrangers; c’est pour ça qu’il n’aime pasles sans -papiers. Si vous voyez un collasar, faites gaffe il peut cacher un nid, et un NID’KOLLASAR est toujours suivi de Kosy, et la cours vite parce que la droite reviens et tu vas morfler…
un peu emmêlée la méli-mélo
Raph> tu attendais depuis longtemps de la caser celle-là?
de toute façon j’ai pas encore gagné
il y a plein de gens gênants qui ne veulent pas mourir
sans doute des communistes.
Chuis nouvelle, mais nul ne parle de la prémonition infantile (sévèrement réprimée à la maternelle) : L’Histoire retiendra la célèbre promesse de Nicola Sirkis, couinée avec amour à son papa depuis tout p’tit (donc encore maintenant) : “et la Marine va, papa, venir à Malte”. Entre-temps, il l’a pas invitée la Marine, pas assez de place sur son yôchth. Mais l’idée l’a effleurée quand il attendait le jet privé avec Pal à l’aérodrome
tout ce qui est malte est maltique (oui, j’ai la bosse des maltes)
Mince j’aurai voulu voir Bob s’approcher.
Mince j’aurai voulu voir Jilian gagner.
Mince va falloir que je lise les archives.
Bon alors à la manière de Loupia, des bizettes.
bon ok j’ouvre les commentaires sur l’autre
moi j’aimerais arrêter de passer mes vacances chez les beaux-parents des amis de mes cousins dans 20-25 ans, alors je vais cobolloré avec de grands industriels et me plaquer une moustache sur le front, vanter le béret comme Jean-Marie le pain (gérant de “A la baguette française”), et protéger les riches contre les vilains pauvres qui voudraient habiter à Neuilly comme Grégory au Pecq!
et hop! en 2030, si Dieu, l’Iran et Bush me prêtent vie, j’irai décommuniser les pays Malte!
en attendant, si l’un de vous a 150.000 euros à me prêter, c’est pour voler en falcon maltais! à vot’bon coeur m’sieur dame!
TT, j’arrive, j’arrive, y’a pas le feu au lac Léman, tout de même!
Il suffirait que Robert Marchenoir dise à Nicolas Sarkozy d’appeler Laguardère afin qu’il demande au Pentagone de contacter les fonds de pensions américains pour qu’ils fassent pression sur les banquiers suisses jusqu’à ce qu’ils obligent Raph à modifier son compteur.
Ces gens-là possèdent tous les pouvoirs dans les médias, vous savez bien.
Trois Suisses sont assis sur un banc face au lac Leman.
Le premier annonce:
Raph arrête BPTP.
Une demi heure plus tard le deuxième rétorque:
Non il prend un congé.
Une heure plus tard le troisième se lève et dit:
Je m’en vais,vous savez bien que je n’aime pas les disputes….
Pendant ce temps-là, les Français angoissent…
Moi j’ai pris le bateau à roue et y’avait même pas de paparazzi bouhouhou
Moi je l’ai pris a kerfany les pins (29350)
y en avait pas non plus.
bin moi je suis bin contente que Nokila Sarkolo soit notre président! Me plait beaucoup c’thomme là!
Et je vous signale le blog de mon fils, qu’est artiste peintre:
http://camille-pastels.artblog.fr
Vous verrez, c’est génial ce qu’il fait!
http://www.craniopharyngiome-solidarite.org/nicola_sirkis.php
la stupidité c une maladie rare ?