un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Tsss, tussuite
Jsix a écrit:
René Descartes a écrit:
Je pense donc je suis
Mais il a jamais dit ce qu'il était.
(je m'amuse avec les citations)
On a fini par savoir lorsqu'il a avoué (sous la torture et le joug - sans bise dessus - des autorités totalitaires d'on ne sait où - sinon dans ton cul, c'est bien connu - et pas loin de Moussu-le-Glouvieu) :
I am what I am.
Hé bien on est vachement avancé avec ça !
Sister "en phase de chevaliérisation"
en phase de chevaliérisation Tu te transformes en Chevalier & Laspallès?
Non, c'est juste que ça fait plus class' qu'adoubement non ? Enfin, c'est pas faux.
Que tu te transformes en Chevalier & Laspallès?
Non, vraiment je n'y tiens pas. Ni en Black & Decker, ni en Roux & Combaluzier, pas plus qu'en Stone & Charden, et j'en passe et des plus nazes.
Faut pas essayer de me les coller dans les pattes, je ne mange pas de ce pain là moi môôôssieur !
Sister "pff"
Ah, tu préfère la baguette? Le campagnard peut-être?
Hé mais c'est cool ça, on peut passer commande de ce qu'on veut ici. La boulangerie en ligne, j'en ai rêvé, Jsix l'a faite !
Donc ma préférence va au pain six céréales en version bio et levain naturel. Tout frais avec un peu de beurre salé, c'est juste délicieux.
Y'a pas moyen de se faire livrer les croissants le dimanche matin ? Enfin, pas avant 15 h. car je dors et pas après 17 h. car c'est le moment de ma sieste crapuleuse.
Sister "right on time"
Désolée, mon neurone de secours a claqué, j'ai rien compris et pas vu le rapport avec la choucroute... de pain.
Ben la boulangerie du net c'est par là -bas...
Bon, c'est vrai que sorti du contexte qui date c'est pas forcément évident à comprendre, sauf si tu vas lire les liens...
En gros, y'a un type (je crois que c'est Pascal Nègre (PDG d'Universal Musique France, qui comprend rien aux clients et qui s'en fout pas plus mal)) qui a dit que télécharger de la musique sur le nain très net c'est comme voler du baguette dans une boulangerie et qu'au bout d'un moment y'en a plus. C'était à l'époque où on parlait encore de mettre en place une loi en france bien sévère contre le téléchargement (elle a été mise en place et de la façon la plus ignoble possible...).
Bref, y'a tous les geeks qui se sont foutus de sa gueule parce que quand tu télécharges, tu fais une copie de la baguette, tu la voles pas directement, elle reste dans la boulangerie...
Mais bon hein, juste pour vous rappeler, télécharger, c'est illégal (une des meilleures chansons du monde).
Ah bah d'accord comme ça c'est plus clair. Dis Donc tu serais pas informaticien, toi ? Des fois le cheminement de ta pensée est aussi obscure que la pensée hexadécimale. Bon c'est quand que tu nous apportes le bon pain après la bonne parole ?
Yep Fonji, j'ai tout compris cette fois.
Je me souviens de ce parallèle entre le vol d'une baguette pour imager le téléchargement. Sauf que si mon boulanger me vend au prix fort un pain sec comme un coup de trique, je lui renvoie dans la tronche avec élan.
C'est l'impression que ça me fait quand je veux acheter un CD de The Cure sorti il y a 25 ans et qui est toujours à 22 € actuellement.
Tant qu'ils nous donneront de la daube à bouffer (par les oreilles) les "vols" ne cesseront pas sur le réseau. Ils se foutent trop de notre tête.
Sister "en rogne"
(pssstt, Sister, gaffe : pas de majuscule à Fonji, l'homme est sourcilleux !)(j'te cause d'expérience)
Sister of Night a écrit:
Je me souviens de ce parallèle entre le vol d'une baguette pour imager le téléchargement. Sauf que si mon boulanger me vend au prix fort un pain sec comme un coup de trique, je lui renvoie dans la tronche avec élan.
C'est l'impression que ça me fait quand je veux acheter un CD de The Cure sorti il y a 25 ans et qui est toujours à 22 € actuellement.
Tant qu'ils nous donneront de la daube à bouffer (par les oreilles) les "vols" ne cesseront pas sur le réseau. Ils se foutent trop de notre tête.
C'est clair !
Louise a écrit:
(pssstt, Sister, gaffe : pas de majuscule à Fonji, l'homme est sourcilleux !)(j'te cause d'expérience)
C'est trop beau ce forum, on a même plus besoin de gueuler, ça s'fait tout seul (enfin là faudrait que je gueule sur celle qui gueule mais elle est tellement gentille que j'peux pas).
OK, j'y prêterai une attention toute particulière. J'avais sûrement fais une confusion avec Fribourg.
Mais il nous manque toujours l'age de Sister et de Lorenzo. Et qui envore ?
C'est facile a savoir ça, il y a pas loin de 100 membres sur ce forum, y'a pu qu'a compter !!
pomme de terre, topinambour
bourg en bresse
juste pomme de terre, juste topinambour
justin bridou