un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Lorenzo : Go !
Arheu?
c'est tiguidou, je m'éclate bien icite, c'est ben l'fun.
TaupeMAUDite a écrit:
Arheu?
Si on te demande quel age je peux bien avoir, prends 2 paquets de fraises tagada (tsoin tsoin). On partagera.
c't'une expression quebéquoise ça, tiguidou?
ouééé, pis des nounours en gélatine aussi
TaupeMAUDite a écrit:
c't'une expression quebéquoise ça, tiguidou?
oui, ça signifie "super" (nb : quebécoise, pas quebéquoise !! )
oupsi daisy!
moi j'adore c'est les dragibus, les schtroumpfs et les trucs acidulés
Quoi, Lorenzo est pané ? Nan pas possible, il est au moins tétard.
Pinaise les mecs, pendant que vous palabriez, bin moi j'ai pris une unité de plus au compteur, c'est la misère !
Bon, sinon, je vous informe que c'est TT02 qui a donné la meilleure estimation et je n'en dirais pas plus sur mon âge parce que ça ne se fait pas de demander son âge à une demoiselle. Même que ouais, bande de malapris.
Et sinon, il fait beau chez vous ? Je reprendrais bien un morceau de clacos.
Ah oui tiens, pis remets moi une petit couche de rouge pour aller avec le clacos.
Et bon anniversaire, bien sur!!
A ben oui, pareil que TaupeMAUDite!
Sister of Night a écrit:
Pinaise les mecs, pendant que vous palabriez, bin moi j'ai pris une unité de plus au compteur, c'est la misère !
Bon, sinon, je vous informe que c'est TT02 qui a donné la meilleure estimation et je n'en dirais pas plus sur mon âge parce que ça ne se fait pas de demander son âge à une demoiselle. Même que ouais, bande de malapris.
Et sinon, il fait beau chez vous ? Je reprendrais bien un morceau de clacos.
J'ai pas trop bien trouvé l'estimation que j'ai faite. Bon anniversaire tout de même. Ah oui tu peux quand même pas rester Membre toute ta vie, faut que tu évolues
Bah oui, c'est trop la honte. Juste "membre" ça fait pitié. Mais j'ai de l'ambition, je compte bien faire mon trou.
Hum, euh oui, c'est ambigüe ce que je raconte. Tant pis, je laisse quand même.
Sister "en queue de peloton"
Et tu veux quoi à la place?
Arrête de râler maintenant ou je cherche un truc méchant.
Euh bah, mettons que le "Dou you spique frainche ?" n'est pas vraiment ce que j'attendais, mais c'est marrant.
Sinon j'aimerais bien "la gothique piquante" par exemple.
Nan parce que "Chevalière des ombres et du royaume de l'obscur" c'est un peu long... du coup CDOEDRDLO, c'est pas clair pour tout le monde.
"La blonde perverse" pourrait prêter à confusion. Bref, c'est le bordel dans ma p'tite tête.
Tu l'auras voulu.
Bien vu, j'accepte la sentence si tel est mon destin.
Euh, c'est où pour me faire flageler ?
Sister of Night a écrit:
Euh, c'est où ?
ben heu... dans ton cul (désolée, certaines habitudes sont prisent alors on évite le "où". Sauf quand on en a besoin, yen a que ça fait rire. Pouf, pouf, pouf)
TT02 a écrit:
Sister of Night a écrit:
Euh, c'est où ?
ben heu... dans ton cul (désolée, certaines habitudes sont prisent alors on évite le "où". Sauf quand on en a besoin, yen a que ça fait rire. Pouf, pouf, pouf)
Bien .Le lieu étant défini ,il serait intéressant d'introduire une notion temporelle:Quand?
tupeutla a écrit:
TT02 a écrit:
Sister of Night a écrit:
Euh, c'est où ?
Bien .Le lieu étant défini ,il serait intéressant d'introduire une notion temporelle:Quand?
D'où le surnom de "membre hâtif"
Dernière modification par Chick (14-05-2007 12:34:53)
Mouarf, Chick tu déchires.