un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je demande comme ça, l'air de rien "mais "lorenzo quel age as-tu?"
Yau de poele (desole)
Et toi? (le à matelas)
(Maud : ten points!)
TT, tu nous provoques là !!
si tu lis je ne sais plus quel message de je ne sais plus quelle rubrique de je ne sais plus quand, j'ai donne mon age 2 fois il me semble! sisi!
Mais siiiiiii rappelle toi, même qui nous faisait toute une crise de la trentaine, genre oh mon dieu je suis un beau gosse célibataire alors que tout mes potes se font chier à élever des moutards, ohlala comme la vie est dure!
Ah ben voilà une réponse qui me satisfait, merci.
ah non je disais pas que j'etais beau gosse. Je disais simplement que je me retrouvais comme une merde a 30 ans celibataire comme quand j'en avais 10 de moins. Pourquoi tant de haine?
Bon, je lâche l'affaire, la pression social et l'instinc de transmission du patrimoine génétique l'ont atteint trop gravement.
Ah oui. Je confond et mélange tout, heureusement qu'on se verra un jour. Tu viens le 8 juillet ? (ca se trouve tu as deja répondu a la question, je tremble)
(oui, mais il est pas content, parcequ'il sera pas au Quebec pour le festival du rire ou chépakoi que c vrai qu'il parait que c génial)(mais nous aussi on est géniaux, hein!)
Non mais on peut parfaitement se retrouver "comme une merde a 30 ans celibataire comme quand on avais 10 de moins" sans vouloir absolument transmettre à tout prix son patrimoine génétique, hein !
Juste vouloir s'entrainer, au cas où...
Pfff, regarde les, nan mais j'te jure. Porte nawoak les mecs.
Pas faux.
Oh et pis j'assume, zutre. J'aimais bien la vie de couple.
C'est jouli ce que tu dis You.
Ben profite de ton célibat alors, passequ'à mon avis des beaux gosses comme vous deux ça doit pas rester longtemps sur le marché, vulgairement parlant. Nan, mais faut être crute des fois.
ha ha ha ha ha ha hah !
(snif)
(ah merci TT, javaizu peur de parler dans le vide...si au moins ça n'atteint pas ces bougres d'âne -pardon tupeutla- ben yaura quand même quelqu'un de dac)
Bon, au dodo, ça m'évitera de raconter des âneries qui n'ont rien à faire ici.
Bisous (smouitch, smouitch) et bonne nuit pleine de beaux rêves, toutes les deux !
Oui qui me cause?
Merci You, bizouilles de même
Oh! Ben ça alors, en voila une bonne surprise! Tupeutla is back!