un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ben oui, quoi quoi ?
Bonne nuit les filles *smouch smouch*, sleep tight and don't let the bed bugs bite
Bonne nuit à demain.
Bonne nuit les filles gros bichous !
Les garçons, ils viennent beaucoup chez les filles! Hum hum!
Bonne nuit! Qui a oublié son panda en peluche au salon? et qui va pleurer en se rendant compte des réalités demain?
On est demain. Le réveil a brutalement projeté dans la chambre la voix du nabot. J'aurais dû y penser et passer en buzzer.
Journée de merde, tiens.
Bonne nuit les filles, passez me réveiller (en nuisette) dans 5 ans
Lorenzo a écrit:
quoi quoi?
quoi quoi ma gueule !!
Journée de merde! engueulade politique avec une collègue dès 8 heures ce matin! (il parait que sarko ne pouvait pas appliquer ses idées pendant 5 ans!!!!°°! et qu'enfin il va pouvoir le faire, aaaahhhhh!)
Sinon je suis habillée en noir en signe de deuil! (national!)
Je suis de tout cœur avec toi, Cassandre.
Même si, inévitablement levée avec la gueule de bois (réelle et symbolique), je porte pas de noir parce que sinon je vais finir sur un banc en Corse avec des vieilles (j'avais prévu le coup hier aussi)
Pareil que Cassandre pour le noir... Mais pas pour le reste : impossible de m'engueuler avec qui que ce soit : dans ma vie (famille, copains, collègues de boulot), tout le monde est de gauche, j'le fais même pas exeuprès.
Jusqu'à hier soir, je croyais que les sarkozystes, c'était un truc inventé pour faire peur aux enfants. Hin hin, la conne...
Ben, moi, la famille, les amis aussi sont très à gauche , mais j'ai quelques collègues... Beurk! mais il va faire peur aux enfants....^^
Hihi, ya TT qui arrive chez moi dans 30 min!!
Nan, parceque ça va bien la déprime, mais quamême la vie continue. Aller, hauts les coeurs!
TaupeMAUDite a écrit:
Hihi, ya TT qui arrive chez moi dans 30 min!! Nan, parceque ça va bien la déprime, mais quamême la vie continue. Aller, hauts les coeurs!
Tu as préparé une bonne tapenade et un caviar d'aubergine?
Bé non, je viens juste d'arriver. Tu as été privilégié. Par contre j'ai une bouteille de 2 L de ricard, mais elle aime pas ça.
Et c'est où????
A daumesnil, aller viens!
OK! J'arrive!
Rhôôô, je veux viendre ! Mais là , j'en ai pour genre 8h de route :-((
Z'amusez-vous bien !
(ah, et je l'ai déjà dit à Cassandre, mais ça serait sympa de lever votre verre à la santé des absents, hein (pas du ricard pour moi non plus, merci)
oui, levez-donc vos verres à ceux et celles qui sont loin o//
Mais pas à ceux qui sont petits bien sûr.
oué les meufs, on passe une bonne soirée, dommage pour lorenzo, des filles à plus savoir qu'en faire...
C'est ça qu'est bon.
Tout ça pour une blonde... En plus on est une bande de brune qui arrache le bitume!!!
Aura-t-on droit à des photos? Les premières Kikololiennes de Daumesnil, c'est un évènement.
Nan, on a pas pris de photos...mais des souvenirs kamême!!