un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Tsss... C'est comme si y'avait pas de caméras pour un discours présidentiel ou une finale de Champions' League (ah non, zut, on est sur l'espace des filles, là )
Huhu, tu t'es planté là !! Bon, t'es d'où J6?
Louise, grace à toi cassandre a ramené du gaillac, et je le fini...du bonheur, hein!
Voila le site dont je vous parlais les filles : http://keiser.over-blog.com/0-categorie-134869.html
Et bon trip!
Je suis de Cheval-Blanc, dans le Vaucluse, genre vers le Lubéron (1er tour, Le Pen 22%, 2ème tour Sarko 70%)(aucune délinquance, aucun "quartier", ni "cité")
Oua, les bloules. J'écoutes bang bang, version kill bill.Putain, j'ai les boules. Je me repete : c'est sarko, c'est arrivé pour de vrai...
Petit conseil de beauté : faire la bise à une taupe, c'est très rafraichissant.
(a un quart d'heure près je n'avais plus de train)
Bonne nuit Cassandre, bonne nuit la Taupe, et bonne nuit à toutes les virtuelles.
Nan mais c'est quoi ce bordel ? On nous parle de rassemblement kikoolesque, de soirée, de Daumesnil, de Gaillac et de débordement fillesque, et kessi voit Rick Hunter ?
Réponse : Y voit rin. RIN.
Zéro preuve, zéro illustration sur le site du pitchou ousqu'on met les photos, là , RIN. Si ça s'trouve, on nous a menti, même.
La prochaine fois je vote pas pour vous, oualà .
Ah nan, pas de photos, pas de photos, mon agent de presse n'était pas là .
(ouff pour TT, j'm'en serais voulu kamême si t'avais loupé ton dernier train!!)
Bonjour les coupines au fait.
Louise a écrit:
et kessi voit Rick Hunter ? Réponse : Y voit rin. RIN.
Rick Hunter, mes fesses!!!
Les fesses de Lorenzo, non pas vu alors pas photo.
Vous avez vu les filles, comment on a encerclé le Lorenzo! Il est pris au piège, mwouhahaha
Bonjour les filles, mais il est muet comme un carpe! (encore des histoires de poissons et de filets!)
Je ne suis pas pris dans un piège car ici c'est pour les filles. Alors je n'y suis pas. Donc, n'est-ce pas, bien sûr.
Si tu prends le risque d'y mettre les pieds, tu risques de t'y faire piéger, nous avons des techniques irréprochables!^^
Salut les filles! je vous fais un HEnorMEU poutou.Je ne vous abandonne pas mais j'ai un trip famille nombreuse;
la tribu réunie comme ça n'arrive que 3 fois l'an.Puis je part faire du mammy sitting (ma Môman va avoir ses 88
balais!) La bise aux garcons et à la semaine prochaine .
A=
Bizzzzzz
Ah bin tiens, justement, je me demandais si Tupeutla avait réellement pris le maquis. Même, je m'étais fait mes trips comme quoi il faisait du sabotage politique et qu'on devait enlever ses photos du skybloug du pitchou pour pas qu'on le repère, tout ça.
bonjour bonjour !!! Ouah, jjjjjj, tu dois t'éclater ouesque tu vis !!
Cassandre a écrit:
Si tu prends le risque d'y mettre les pieds, tu risques de t'y faire piéger, nous avons des techniques irréprochables!^^
je ne demande qu'Ã voir!
C'est bien les mecs ça, faut toujouurs qu'ils se fassent désirer pendant des plombes à jouer les saintes nitouches. Enfin presque toujours.
Normal, puisque vous vous intéressez aux mecs qui s'intéressent pas à vous...
Je m'explique :
De tout ce que j'ai pu constater, moins un mec s'intéresse à une fille, plus il a de chances qu'elle s'intéresse à lui.
Plus une fille s'intéresse à un mec, plus le mec s'intéressera à la fille.
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte ?
Donc c'est pas qu'on joue aux saintes nitouches, c'est que t'es attirée par ceux qui le sont (saints nitouches), puisqu'ils ne s'intéressent pas à toi, tu vois l'idée ?
Putain c'est au moins foireux comme théorie... Tout comme les relations hommes-femmes ^^
Nan. Quand je met un décolté, ta théorie tombe à l'eau.
T'as plus tendance à draguer le type qui mate ton décolleté ou celui de ta voisine ?
fonji, c'est plus clair quand tu parles d'informatique.
Je pique jamais les mecs des autres!