un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est pas évident pour moi de tenir ce genre de théorie en version textuelle...
huhu
Gloria Nus a écrit:
bonjour bonjour !!! Ouah, jjjjjj, tu dois t'éclater ouesque tu vis !!
Ah ben ouais, heureusement je fréquente personne là -bas, ça fait qu'un an et demi que j'y habite...
Faut que je vous raconte mon voyage à Glasgow que je n'ai pas fais.
Mon voyage vu par la nièce :
Hoooooooo, c'est trop cool là -bas, y sont trop mode. hihi. y sont mignons mais c'est pas vrai qu' y zont tous des Kilts, j'en ai vu trois.
Et l'hotel super.
Yavait des converses fluos, je t'ai dis qu'ils sont top mode. Oooooooh on a vu l'université, c'est Poudhlar. Ouai, trop bien. Je me suis acheté un tee shirt avec des têtes de mort dessus.
Pis on a pas pu rentrer au concert des Noisettes parce que j'ai dis que j'avais douze ans alors que j'en ai treize dans trois jours, et là j'aurai pu rentrer. (Je vous laisse deviner comment elle est contente ma fille d'être restée à la porte )
C'est super propre et les gens sont méga-sympa. Tout est cher, même la bouffe sauf la bouffe de merde, ça c'est moins cher qu'en France. Mais on est pas aller à MacDo.
Oh oui tata merci, c'était trop cool.
(bon j'enrage moins, j'ai toujours pas eu ma carte d'identité.)
Dernière modification par TT02 (08-05-2007 23:40:24)
Elle est trop kikoolol ta nièce ! hihi !
[mode=gros crétin]
Aller, histoire de vous remettre dans le droit chemin de ce dont doivent parler des fifilles ^^
[/mode]
Ouh pitaing, y fout la trouille le troll du bas là , celui qu'a un grand oeil noir et un petit oeil clair. ça mord ?
Nan, mais ca bave. Spa mieux. Ces specimens peuvent devenir des Geek integriste, faut faire drolement gaffe.
euh fonji tu m'excuseras, mais les filles que tu connais sont bizarres
raph a écrit:
euh fonji tu m'excuseras, mais les filles que tu connais sont bizarres
J'ai dit fifilles.
Comme ça ya des photos pour ma nièce et d'autres pour moi.
Il fait plus chaud là d'un coup.
Euh Raph tu m'excuseras, mais les filles que tu connais ont 15 ans
(hin hin)
C'est faux, je connais des filles de plus de 15 ans qui trouvent Wainsworld Miller bogosse
(Nan mais d'accord, Zwen sword, c'est pas pareil, c'est le plus mieux type du monde.
A part Lincoln Burrows, évidemment.)
Mais Rolando Bloume. Rolando Bloume, bordel. Quanmême.
Bon ok pour Orlando, on peut discuter
Johnny Deep, c'est qui?
Pas d'accord Louise, WaynesWorld est bien mieux que Lincoln ! (pour les autres, y compris ceux de Cassandre, ça se discute en effet)
Kim Rossi Stuart et Kevin Zegers ne sont pas discutables! Jared Leto et Daniel Day-Lewis non plus.... d'ailleurs!
Les autres.... bof!
Orlando Bloom il ressemble à rien. Parlez moi de johny deep, brad pitt ou george clooney ou sean connery. ça c'est du mec.
Mais c'est qui Johnny Deep? Le jumeau maléfique de Johnny Depp?
C'est vrai qu'Orlando, il est bof bof...
Pour George, j'imagine qu'on est toutes d'accord
oui, johny il est très deep comme gars.
Je préfére toujours les miens!^^ Moins de concurence c'est pas mal aussi!