un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
\o/ \o/ \o/
Comme quoi tout n'est pas aussi pourri qu'on le dit dans notre justice
"Le tribunal considère que (Siné) s'est autorisé à railler sur le mode satirique l'opportunisme et l'arrivisme d'un homme jeune, engagé sur la scène politique et médiatique".
J'aime beaucoup la formule.
Le président du tribunal n'a pas parlé de la très mauvaise éducation dudit jeune homme, et de l'influence déplorable qu'a eu sur ce crétin l'exemple navrant de son papa ?
Le président n'a pas envie d'être muté en Guadeloupe.
Ça mute pas (encore) les présidents du siège (Persée), alors ils en profitent (des soldes).
Aux soldes du palais : -40% sur les perpètes !
Pour trois excès de vitesse un seul retrait de permis
Dépêchez vous dépêchez vous il ne reste que deux acquittements pour meurtre de belle mère par strangulation*
*Offre soumise à conditions ( pour en savoir plus consultez la brochure du ministère de l'épuration nationale)
Dernière modification par tupeutla (25-02-2009 09:30:41)
Hier soir, j'ai un peu trop bu \o/.
(Ouais, mais vous réalisez pas comme c'est une agréabilité : 1 an, 3 mois et 9 jours environ que ça m'était pas arrivé de boire sans me dire qu'il fallait arrêter après le 2e verre !)
Et c'était comment ?
Louise a écrit:
(Ouais, mais vous réalisez pas comme c'est une agréabilité : 1 an, 3 mois et 9 jours environ que ça m'était pas arrivé de boire sans me dire qu'il fallait arrêter après le 2e verre !)
(c'est plus ce que c'était les non alcooliques anonymes)
KaLy a écrit:
(c'est plus ce que c'était les non alcooliques anonymes)
Je plussoie mais seulement parce que je vois double. Hips !
KaLy a écrit:
Louise a écrit:
(Ouais, mais vous réalisez pas comme c'est une agréabilité : 1 an, 3 mois et 9 jours environ que ça m'était pas arrivé de boire sans me dire qu'il fallait arrêter après le 2e verre !)(c'est plus ce que c'était les non alcooliques anonymes)
Tous ces acolytes éponyme, c'est d'un christ ! Hips...
Il est très bien fréquenté par des gens adorables, sensibles,intelligents,beaux et...
modestes.
Je plusseois zaussi !
Surtout sur le « (...)adorables, sensibles,intelligents,beaux et... modestes.(...) » criant de vérité.
Je méta-plussoie
Qui va oser hyper-plussoir ?
je giga-plussoie. Même si je ne sais plus de quoi il s'agit !
Je téra-plussoie
Bon, ben alors je peta-plussoie...
je brionne de plussoiement.
J'en plussoie à n'en plus seoir.