un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo ! Quelle pêche!
♥♥ \o/ ♥♥
Tu es la meilleure !
Louise a écrit:
On m'a appelée à 10h40 pour aller faire un bouclage de canard que je connais pas cet aprème et demain (ils savent que j'ai un mini hamster et pas de mode de garde).
En 25 mn, j'ai :
- trouvé une copine pour garder Adèle de 13h à 15h30
- demandé à mon monsieur de revenir du taf à 15h30
- annulé une visite d'appart à 17h
- demandé à ma belle-mère de venir demain toute la journée
- annulé et remplacé la visite chez la pédiatre de demain 10h.
- annulé l'adaptation à la halte-garderie, vu que ma belle-mère connaît pas Toulouse et qu'elle aurait pas pu y aller (et accessoirement que ça fait 3 jours qu'Adèle y va 30 mn et que je la récupère en larmes à chaque fois)
- Rappelé le rédac chef pour lui dire que oui, bien sûr, pas de problème, je serais là à 13h30.
Pfffffffffffff. (Mais je suis fière de moi, quand même)
bravo. \o/
(Sinon j'ai un GPS en rab' pour ta belle maman si besoin)
(Continuez, continuez, j'adore les compliments)
\o/
*gasp*
Chapal.
Franchement, tu crains (je dis ça juste pour avoir des opinions différentes sur ce faux-rhum, hein,c'est pas pour de vrai)
(troll !)
(ah oui attends)
(je fréquente que ce forum alors j'ai pas trop l'habitude)
J6: Nazi communiste !
raph: rends l'or des juifs avant de critiquer!
Bon j'ai un peu moins mal aux esgourdes mais j'ai l'impression d'être bourré au milieu d'une rave de cigales au bord d'une autoroute...
Des a coups ?
Freine.
moi je ne comprends pas pourquoi tu veux envoyer ta belle-mere a la creche. Elle a quel age? C'est Mrs Button, la femme de Benjamin?
Chapeau melon l'artiste, Louison tu déchires le bitume.
(Bordel, c'était trop bien)(bon d'accord quand j'ai enfin compris qui faisait quoi, jusqu'où je pouvais aller et comment faire avancer le schmilblick, c'était vendredi 19h)(mais c'était trop bien)(je veux bosseeeeeerrrrr !)
Vas y t'as la niaque tu vas tous les renvoyer téter leur mère.
(J'aime bien occuper l'espace avec mes agréabilités. Donc
Au bout de 1 mois de recherche intensive et 43 visites d'apparts (et d'une maison munie d'un jardin et d'un barbeuk mais grmlbmlb bref) plus tard :
ON A TROUVE UN APPART.
Youhou, sortez les cotillons c'était pas gagné avec le type que j'ai pour monsieur, sachant qu'en plus de 1000 conditions techniques, le dit monsieur souhaitait rester dans le même quartier, 400 m le long du canal c'était déjà trop.
Et où c'est que je l'ai trouvé, l'appart de nos rêves, hein ?
Réponse : dans la MÊME rue (farpaitement, on va se taper un déménagement complet pour 68 m : du n°6 au n°31, c'est un concept novateur. Et merdique. Mais novateur).
(et agréabilité supplémentaire : on va se la jouer bourge (sans les sous qui vont avec, mais c'est un détail) parce notre nouveau chez nous il est classé aux monuments historiques. Oui madame.)(Ah ah, je t'en bouche un coin hein, copain foroumiste !)
Youpi Louis(e) ! (le (e) c'est pour la rime)
Rholala tu peux rien faire quand tu es dans un truc classé, même pas choisir la couleur de tes volets. Faut l'avis des batiments de France pour tout.
Louise a écrit:
(J'aime bien occuper l'espace avec mes agréabilités. Donc
Au bout de 1 mois de recherche intensive et 43 visites d'apparts (et d'une maison munie d'un jardin et d'un barbeuk mais grmlbmlb bref) plus tard :
ON A TROUVE UN APPART.
Youhou, sortez les cotillons c'était pas gagné avec le type que j'ai pour monsieur, sachant qu'en plus de 1000 conditions techniques, le dit monsieur souhaitait rester dans le même quartier, 400 m le long du canal c'était déjà trop.
Et où c'est que je l'ai trouvé, l'appart de nos rêves, hein ?
Réponse : dans la MÊME rue (farpaitement, on va se taper un déménagement complet pour 68 m : du n°6 au n°31, c'est un concept novateur. Et merdique. Mais novateur).
(et agréabilité supplémentaire : on va se la jouer bourge (sans les sous qui vont avec, mais c'est un détail) parce notre nouveau chez nous il est classé aux monuments historiques. Oui madame.)(Ah ah, je t'en bouche un coin hein, copain foroumiste !)
Je crois que les bâtiments de France ont une tendance un peu fasciste à s'opposer aux barbecues dans les monuments classés.
Cela dit, félicitations \o/
Oua trop la classe! A quand la crémaillère fourhumistique?
Et sinon, ma latest agréability : mon Youri est rentrééééééééééé, ouuuuuui yeepee! Avec tous les morceaux d'origine et tout et tout, j'ai bien compté.
Il a bien un nez, deux oreilles et 21 doigts ?
Ouééééééééééééééé Youri iz baque !
Avec plein de belles choses dans sa tête, j'su sûr.