un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Louise a écrit:
Et où c'est que je l'ai trouvé, l'appart de nos rêves, hein ?
Réponse : dans la MÊME rue (farpaitement, on va se taper un déménagement complet pour 68 m : du n°6 au n°31, c'est un concept novateur. Et merdique. Mais novateur).
Ah j'ai fait ça l'an passé, moi Madame ! Alors, c'est qui qui innove, hein ?
Sinon, je couine de joie (pour l'appart et le retour de Youri) !
Whouuuuuuuuhouuuuu You est vivant!!! merci mon dieu! rah ! houhou houuuu
Salut maurice!
maurice Bouchon a écrit:
Whouuuuuuuuhouuuuu You est vivant!!! merci mon dieu! rah ! houhou houuuu
t'es cuilà qui laisse des commentaires chez You ?
(si oui je sens qu'on a pas fini de s'marrer de rire, les gars)
Oui c'est cuila qui a fait presque faire pipi de rire dans sa culotte à Fabienne. Avec Lolo, ils font la paire (de lolos, haha, j'suis désopilante).
Arf, désolé. Je me tape l'incrust pour avoir des nouvelles du You.
(Pour le pipi c'est parcequ'on avait beaucoup bu)
j'ai les premières photos du periple :
Dernière modification par maurice Bouchon (13-02-2009 13:19:46)
Chick a écrit:
Louise a écrit:
Et où c'est que je l'ai trouvé, l'appart de nos rêves, hein ?
Réponse : dans la MÊME rue (farpaitement, on va se taper un déménagement complet pour 68 m : du n°6 au n°31, c'est un concept novateur. Et merdique. Mais novateur).Ah j'ai fait ça l'an passé, moi Madame ! Alors, c'est qui qui innove, hein ?
Sinon, je couine de joie (pour l'appart et le retour de Youri) !
Rhôô, grillée par la fraîcheur ! Bon d'accord, j'abdique, je suis rien qu'une suiveuse, même pas mal toutes façons.
Ah, et puis \o/ pour le You !
que des bonnes nouvelles aujourd'hui: un Maurice aux photos cradingues (salut Momo, si je comprends bien taupinette, on s'est deja rencontre chez Youri), un nouvel appart pour la famille ours-hamster (bon courage pour deplacer les meubles sur 450m, c'est pas super pratique en fait), et un rendez-vous avec une hotesse de l'air (ca c'est pour moi).
\o/ <- pour l'appartabarbeuk
\o/ <- pour You II, le retour du yéti prodigue
\o/ pour les hôtesses de l'air
\o/ <- pour l'hôtesse de l'air
maurice Bouchon a écrit:
\o/ pour les hôtesses de l'air
Et pour momo, aussi.
TT02 a écrit:
Rholala tu peux rien faire quand tu es dans un truc classé, même pas choisir la couleur de tes volets. Faut l'avis des batiments de France pour tout.
Tu m'étonnes, John, y'en a même pas de volets, et pas le droit d'en mettre of course.
Lorenzozo a écrit:
(bon courage pour deplacer les meubles sur 450m, c'est pas super pratique en fait)
Tu m'étonnes, John, ça s'annonce bien plus chiant que si on allait de l'autre côté de la ville, en fait.
Et vive les hôtesses de l'air (et on veut un rapport dès demain matin, mister Rouquin, hein) !!!
Je voudrais pas remettre la couleur de la tenue des hôtesses sur Bernard Tapis mais elle sont souvent en tailleur bleu.
Yeeehaaaa !
J'a rentru de vouaillâge !
Survécu à la rivière gelée (Cha-dar, ça veut dire "Glace gelée", c'est vous dire si c'était frais sur place), au plaques qui craquent sous les pieds avec l'eau qui gronde dessous, aux nuits sous la tente par -27° avec envie de faire pipi mais en fait non, aux yacks inamovibles sur les chemins à flanc de falaise, à l'escalade au dessus de la rivière en furie, aux avalanches, aux pâtes, à la tsampa, à la bière locale, au thé salé au beurre rance...
Et à 4 jours à Delhi parmi les rickshaws fous, les bus de 30 places contenant 150 personnes, les klaxons, la nourriture indienne de rue, les épices, les piments, les conséquences ravageuses des piments, les vaches qui squattent les rues, les klaxons qui hurlent tout le temps, les 127 types/minute qui veulent te faire prendre un taxi, te faire visiter la ville, la mosquée, le temple Sick, le restau de leur cousin, le bazar des marchands de moteurs, te vendre un tapis, un châle, un poulet vivant mort ou ressuscité, un bébé, un chewing-gum d'occasion ; et à l'aéroport, aux avions annulés, retardés, aux bagages perdus lors du transfert hasardeux à Helsinki...
Bref, bien rentré, reposé, plus que 7583 messages à lires ici et j'arrive les aminches !
Ca prouve qu'il te reste au moins 1 doigt pour taper. Un doigt de pieds peut être.
Plus important :
1. les batteries de tes appareils photos ont elles tenues ?
2. est ce que ton materiel de rando tiptop de l'extreme a tenu ?
3. est ce que tu es au courant que pendant que tu es parti martine aubry s'est planté un stylo dans l'oeil???
You des Alpages a écrit:
Yeeehaaaa !
J'a rentru de vouaillâge !
Survécu à la rivière gelée (Cha-dar, ça veut dire "Glace gelée", c'est vous dire si c'était frais sur place), au plaques qui craquent sous les pieds avec l'eau qui gronde dessous, aux nuits sous la tente par -27° avec envie de faire pipi mais en fait non, aux yacks inamovibles sur les chemins à flanc de falaise, à l'escalade au dessus de la rivière en furie, aux avalanches, aux pâtes, à la tsampa, à la bière locale, au thé salé au beurre rance...
Et à 4 jours à Delhi parmi les rickshaws fous, les bus de 30 places contenant 150 personnes, les klaxons, la nourriture indienne de rue, les épices, les piments, les conséquences ravageuses des piments, les vaches qui squattent les rues, les klaxons qui hurlent tout le temps, les 127 types/minute qui veulent te faire prendre un taxi, te faire visiter la ville, la mosquée, le temple Sick, le restau de leur cousin, le bazar des marchands de moteurs, te vendre un tapis, un châle, un poulet vivant mort ou ressuscité, un bébé, un chewing-gum d'occasion ; et à l'aéroport, aux avions annulés, retardés, aux bagages perdus lors du transfert hasardeux à Helsinki...
Bref, bien rentré, reposé, plus que 7583 messages à lires ici et j'arrive les aminches !
Delhi \o/
Ah oui, le thé salé au beurre rance... Je connais pas personnellement, mais d'après mes sources bien informées, tu es un héros si tu as survécu à cette chose.
\o/ Bon retour par ici (il s'est passé des choses bleues, essentiellement).
Louise a écrit:
Ah oui, le thé salé au beurre rance... Je connais pas personnellement, mais d'après mes sources bien informées, tu es un héros si tu as survécu à cette chose.
Je confirme : le thé est bon, ainsi que le beurre. C'est le rance qu'il faut savoir apprécier et, qui plus est, a une durée de vie en bouche largement supérieure au quart d'heure.
Mais y'en'a qui aiment.
Louise a écrit:
\o/ Bon retour par ici (il s'est passé des choses bleues, essentiellement).
Je confirme zaussi : on a eu une très belle représentation de « Pour qui sonne le bleu » donnée par J sixte. Avec occasionnellement l'aimable participation du Gourou®.
oui, je confirme aussi , bon retour you !
Le pluriel de un petit beurre c'est pas des tout you ?
Rance ou pas?
Mouarf !
Non mais c'est pas mauvais le thé salé au beurre rance.
Faut juste préciser qu'on le préfère au beurre de dri. Parce que si on le demande au beurre de yak, euh, comment dire... C'est le meilleur moyen d'être confronté au fou rire débridé du tibétain moyen.
Je le sais d'expérience : j'ai passé une après midi complète à chercher du fromage de yak au marché de Leh, Ladakh, sans comprendre pourquoi tout le monde se foutait de ma goule.
Vous en achèteriez, vous, du fromage de taureau ?
Oui! du fromage de tête (un bon taureau est un taureau cuit)
Ah ben c'est excellent tout ça You !
Désolé de pas faire de commentaire à la con, j'suis trop crevé, mais vive la neige, la montagne et les remonte-pente.
You des Alpages a écrit:
Non mais c'est pas mauvais le thé salé au beurre rance.
Faut juste préciser qu'on le préfère au beurre de dri. Parce que si on le demande au beurre de yak, euh, comment dire... C'est le meilleur moyen d'être confronté au fou rire débridé du tibétain moyen.
Je le sais d'expérience : j'ai passé une après midi complète à chercher du fromage de yak au marché de Leh, Ladakh, sans comprendre pourquoi tout le monde se foutait de ma goule.
Vous en achèteriez, vous, du fromage de taureau ?
Tu chus sur un problème linguistique pourtant simple :
Madame la yak, en français, c'est yak, en tibétain c'est dri et en népalais (enfin, pas trop) c'est nak...
Et je persite : ce qui me gène, moi, dans le thé au lait sucré au beurre salé rance, c'est uniquement le rance. Pour les ceusses qui aiment le rance, c'est surement très bon.
D'ailleurs, j'ai trouvé le thé au lait sucré sans beurre salé népalais absolument délicieux. Et avec du beurre salé pas rance, ce serait aussi très bon. Mais c'est pas facile de
garder du beurre pas rance sans frigo.
D'autant que pour faire passer le thé, les tibétains qui nous avaient accueillis nous ont très gentiment offert des biscuits secs de fête, arôme savon-de-Marseille. C'est aussi
légèrement surprenant. Surtout le mariage des deux.
Après, les égouts et les couleuvres, comme on dit...
Sinon, à manger, le yak, c'est très bon (à Kathmandou, y'avait un p'tit restau qui faisait des Wiener Schnitzels de yak/frites, que j'te dis pas).
Profite bien de tes souvenirs : ces montagnes et ces gens sont vraiment inoubliables ! Et honte aux politocards qui les emmerdent un peu partout dans le coin !