un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Obama salope, alors ?
Obama rtini.
Obama brav'Dame !
Obama racas
tupeutla a écrit:
Obama brav'Dame !
D'ja vu ça keuke part
Obama Ko ?
Obami Obama life goes on
Louise a écrit:
Obama Ko ?
le dimanche à Obamako
c'est le jour des Obamariages.
obama lotru.
Obama lady Di
(désolée de casser le jeu mais j'ai eu des news de mon amour de You qui s'éclate la couenne tout la haut dans l'Himalaya, et je suis juste complètement...ivre de bonheur!!! Bon un peu ivre aussi parceque j'ai trop bu hier soir, mais chut)
Yeaaaaaaaah.
Youri ! Youri !
Louise a écrit:
\o/
KaLy a écrit:
Yeaaaaaaaah.
Youri ! Youri !
On va peut-être habiter dans une MAISON !!! Avec un JARDIN !!! Avec du PARQUET !!! Et des CHEMINEES !!!
(enfin si j'arrive à tordre mon monsieur)(il veut pas habiter aux Ponts-jumeaux)
(nan mais elle est pas en super super état, on est pas devenu Rotschild dans la nuit non plus)
(mais un jardin bordel, dans Toulouse !)(Avec un barbeuk)
(si je le tord, on fait crémaillère Kikoolol dès qu'il fait beau)
\o/
Louise a écrit:
On va peut-être habiter dans une MAISON !!! Avec un JARDIN !!! Avec du PARQUET !!! Et des CHEMINEES !!!
(enfin si j'arrive à tordre mon monsieur)(il veut pas habiter aux Ponts-jumeaux)
(nan mais elle est pas en super super état, on est pas devenu Rotschild dans la nuit non plus)
(Bon alors par exemple, un barbeuk, c'est une excellente idée)
(je dis ça je dis rien :p)
Louise a écrit:
Aïe. Pauvre Monsieur tordu... y part avec un sérieux handicap : il n'a aucune chance
Sinon \o/ aussi !
Ouuéééééé cro bien, un barbeuk kikoolol!!
Je joins ma joie à la liasse populaire
Ah ben, voui!
\o/
On m'a appelée à 10h40 pour aller faire un bouclage de canard que je connais pas cet aprème et demain (ils savent que j'ai un mini hamster et pas de mode de garde).
En 25 mn, j'ai :
- trouvé une copine pour garder Adèle de 13h à 15h30
- demandé à mon monsieur de revenir du taf à 15h30
- annulé une visite d'appart à 17h
- demandé à ma belle-mère de venir demain toute la journée
- annulé et remplacé la visite chez la pédiatre de demain 10h.
- annulé l'adaptation à la halte-garderie, vu que ma belle-mère connaît pas Toulouse et qu'elle aurait pas pu y aller (et accessoirement que ça fait 3 jours qu'Adèle y va 30 mn et que je la récupère en larmes à chaque fois)
- Rappelé le rédac chef pour lui dire que oui, bien sûr, pas de problème, je serais là à 13h30.
Pfffffffffffff. (Mais je suis fière de moi, quand même)