un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
dextermorgan67 a écrit:
J'ai été recalée à l'écrit, j'ai pas le niveau.
?!? Hein ? Kékidit ?
Lapin compris Marice, lapin compris...
Omettons la deuxième partie, est ce que quelqu'un peut m'aider pour la première requête ??? Est-ce que c possible ?
"Puisqu'il n'y a pas de MP ici...Si un admin traîne par ici, est-ce qu'il veut bien ôter mon compte de cette plate-forme ?? "
Parce que ça fait mal sinon ?
oui ça fait mal, de là jusque là (voir figure euh). Donc merci.
Ah bon. Je compatis mais je n'y puis rien personnellement.
ça veut dire quoi, "ôter mon compte", c'est te virer du foroume, c'est ça ? On t'a inscrit à l'insu de ton plein gré ?
Pourquoi, il faut une justification en 3 exemplaires ? J'ai plus envie, c'est tout.
Abin non, simple suriosité, calmons-nous. Allez zou, Galinette, dehors.
(Tiens, j'y arrive pas. Un autre admin, peut-être ?)
Je vas essayer, bien que je comprenne pas l'utilité de la chose...Si on y arrive pas (c'est al première fois que ce cas se présente, j'ai envie de chausser ma loupe et mon trench coat)(ces moufles me vont comme un gant), t'as qu'a plus poster de message épicétou.
Ayé, j'ai réussi, mais j'ai pas supprimé les messages. Enfin, je crois que j'ai réussi.
(Voire même à oublier l'adresse du faux rhum et faire comme si que il n'existe pas !)
TaupeMAUDite a écrit:
Ayé, j'ai réussi, mais j'ai pas supprimé les messages. Enfin, je crois que j'ai réussi.
Ben voui, faut pas supprimer les messages, sinon après on comprend plus rien aux sujets...
déjà qu'en temps normal, on comprend pas toujours tout
ben dans "profil" du compte, logiquement, y a une tite croix tout en bas "supprimer le compte (attention, manip définitive)" ou un truc du genre
gaffe c'est pas "banir", c'est virer le compte, un peu en dessous sur le profil (bon, oké, si kékun m'colle les droits d'admin, j'veux bien localiser la ptite croix à mettre et faire le boulot, mais c'est bien pour vous faire plaiz, hein)
Ui ui c'est ça que j'ai fait
ben t'as tout bon : il est pu dans la liste des membres en ordre alpha, donc t'es une vraie geekette admin de fofo ! bravo ! bravo ! \o/
MysTik a écrit:
ben t'as tout bon : il est pu dans la liste des membres en ordre alpha, donc t'es une vraie geekette admin de fofo ! bravo ! bravo ! \o/
Ahaha la taupe tu t'es fait traiter de geekette. Tu y survivras ??
Ha oui même que j'aime ça : oh oui allez-y les filles traitez moi (plus fort) de geekette (un peu plus à gauche, merci)!
C'est pu la mer qui prend la Taupe mais l'IP la maudite, tantantan !
GEEKETTE ! Ã gauche bien sur.
Geekette à babord, même.
ouééé, ouééé
http://www.journaldugeek.com/2008/09/02 … est-dispo/
non rien je voulais dire un truc de geek, genre nickel !
Dernière modification par TT02 (02-09-2008 23:02:06)
Rhoooooooo ça à l'air bôôôô!!!