un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bin avec plaisir !
Et j'avais oublié de vous mettre un échantillon d'une série de photos que j'aime bien, sur une idée de mise en scène de mon monsieur, mais datant de AVANT le 26 août... Oui parce que Adèle et son papa s'étaient déjà rencontrés avant la date fatidique... et ça les avait visiblement supris...
Comme ça, elle saura qu'on était déjà bien abrutis avant son arrivée...
J'adore
C'est excellent !
superbe ! (sque t'es belle nondoudiou !)
je plussoie
(c'qu'est bien, quand tu bosses (enfin des fois) dans la presse, c'est que t'as des copains aux boulots intéressants, genre photographes, par exemple)(j'te cite un cas au hasard)
(nan mais maçon c'est bien aussi hein)(pour si tu veux une véranda j'veux dire)
ahahahha, j'adore \o/
C'est le portrait craché de son père, cette gamine (et plombier, c'est pas mal aussi, je trouve)
certes, mais c'est qui la personne avec une montgolfiere en lieu et place de ventre?
(ne nous fais pas croire qu'il n'existe que cette serie de photo drole)(aboule les autres qu'on se marre encore)
Adèle est née un mardi. Pas mal pour une maman journaleu !
Raph : C'est un signe qui ne trompe pas.
(Bienvu Tupeutla : la référence au mardi, c'était un peu spécial dédicace au grand gourou)
Dis, elle rentre encore dans du 1mois ta petite Adèle? Je demande parcequ'on est des gros naze et on un ptit peu oublié d'envoyer un ptit colis, là ...
Ooooh, comme c'est crô gentil... Bin en fait, ça dépend des fringues... Je navigue entre les 1 et 3 mois... On essaiera ! Y'a des lapins espiègles et des chatons trop choupis dessus ?
Ui! Pleins!
Et sinon, merci tout plein pour le faire-part, il est adorable, ça fait très plaisir!
T'es sûre qu'il n'en reste pas un ou une au fond? Comme dit Lorenzo on dirait un peu la maman des frères Mongolfiers, là ... C'est très impressionnant... Cela dit ça donne envie... (de faire des photos)
ouiiiiiiii merci pour le faire part, cette petite Adèle sait choisir son heure
Hihihi elle est cro meugnonne.
Lorenzo a écrit:
certes, mais c'est qui la personne avec une montgolfiere en lieu et place de ventre?
(ne nous fais pas croire qu'il n'existe que cette serie de photo drole)(aboule les autres qu'on se marre encore)
Bah non, y'en a d'autres mais c'est la même série, enfin je crois, je me souviens plus. Foutes façons, ma copine m'apporte la totalité la semaine prochaine, y'aura peut-être des surprises oubliées...
En attendant, si Zappy et toi avez été impressionnés par la dimension ventrale sur ces photos, je pense que vous allez vous évanouir devant ça (dans un style plus conventionnel, cela dit) :
Ah oui! joli.... Donc, merci à la petite Adèle pour sa premiere (t)carte postale (j'ai pas osé)(pasque c'était cro charmant)(et trop plein de références)... bisous
Quel bidouf T'en étais au 16ème mois de grossesse ? Mais à quoi ça sert un si gros ventre ? T'avais peur qu'elle manque ? Combien ça peut faire en équivalent bière ? Trois fêtes de Münich ? C'est incroyable. Je me demande bien pourquoi la Nature a eu besoin de tant de place pour toi alors qu'avec certains animaux il suffit d'un oeuf qui tient dans la main. Pour un peu je serais presque rassuré d'être un homme.
(Mais t'en as vu beaucoup des femmes enceintes ? Nan parce qu'on était plein de copines en même temps et j'étais loin d'avoir le plus gros bide. Pas le plus petit non plus, dans la moyenne. J'avais de la flotte partout (bras, visage, jambe et pieds) mais le ventre... standard, je dirais)
Merci pour le fairpart Louise, il est vraiment excellent !
Oui, merci Loulou !
Un jour je vous ferais part de mon ventre de grossesse^^... dans les mêmes proportions, il est vrai!