un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Note historique: Le nom Chrome vient de ce que chez Google les toilettes sont nickel-chrome et que les employés sont invités à réfléchir même dans les wa-wa.
La preuve en image (la photo a été prise du bon côté, heureusement pour l'Histoire):
Vu sous cet angle le terme défragmenter prend tout de suite une autre dimension.
Qui est ce google ?
Chhhht !
On dit "Moteur de recherche" et pas Gogole.
KaLy a écrit:
Qui est ce google ?
le futur maître du monde
( http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=812 )
En fait Shadok va bien. Il va reviendre, les vacances vous savez ce que c'est, hein ?
attn fonji:
http://cmeyer.ch/fou/orange.htm
Apres moultes tests, chrome n'a vrament rien d'extraordinaire, rien d'original par rapport a FeuRenard. Strictement aucun interet de faire tout ca pour ca.
Raphounet, n'aurais-tu point emabrqué mon petit plan de Paris avec tuuuuuut mes petits post-it dedans qui indiquent les resto que j'aime? Hun, hun, dis que c'est toi! Bon voilà , ça te donne une sacrée bonne excuse pour revenir nous voir (ou nous envoyer de la fondue, il caille too much à Panam).
ah euh possible, ce serait bien mon genre
alors à première vue j'ai rien trouvé, mais je vais rechercher mieux
Regarde sous le canapé!
Pendant que nous on regarde dans le chat.
Mon WB va bien, je répète mon WB va bien. Mais je saurai ça surtout demain.
Raph, t'aurai pas des idées de slogans pour une soirée punk se déroulant à la saint nicolas à fribourg ?
Parce qu'on aimerait bien faire une affiche un peu huhuhu.
A la saint Nicolas tout est bon dans l'keupon.
keupon à fribourg , déchiré comme toujours.
Dernière modification par tupeutla (29-09-2008 15:21:31)
Biscôme dans ton cul ?
non bon
Huhu tutu
Raph : on avait plutôt pensé à met du rock'n'roll dans ton biscome comme je crois l'avoir déjà dit ici... mais c'est presque un peu long... Et si ta merde c'est du rock'n'roll, j'irai pas voir tes concerts.
Pour les français non avertis:
BISCOMES
1 1/2 kg farine
2 sachets d'épices à biscôme
2 1/2 tasses lait
1 c.s. carbonate d'ammonium
500g sucre
2 oeufs
330g miel liquide
1 pincée sel
mélanger le tout en une pâte homogène et pas trop collante ni trop dure, laisser reposer la pâte 2 jours ou plus au frigo; étendre la pâte à température ambiante sur un plan de travail fariné et découper des formes, cuire les biscômes 10-15' au four préchauffé à 200-210°C; badigeonner de lait au sortir du four, laisser refroidir sur une grille puis conserver dans une boîte hermétique ou tout balancer tout de suite.
2 œufs, assassins.
KaLy a écrit:
2 œufs, assassins.
nan! pas d'œufs dans les pains d'épices
fonji, c'est quoi ton concert ?
J'y serai - ENFIN ! pour la première fois (habitant à Fribourg depuis trois ans, je sais que c'est la honte) -, à la St-Nicolas.
Justement aujourd'hui, j'ai eu d'un coup TROP ENVIE d'un pain d'épices (oui bon, biscôme si vous voulez) et d'un vin chaud. Rhha !
Failed Teachers (street punk déjanté) et Tinu For President (heu... mélange beaucoup de choses... Ska, punk, hardcore, ... ça part dans tous les sens, mais ça part bien), je remettrai des infos ici quand j'aurai un lien itou.
Sinon vendredi faut pas oublier ça :
edit: vu que ce sera le dernier concert de subversive skangrène, ça sera la dernière occasion de les voir chanter ta chanson :
Lauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et alf
PARCE QU'ON L'VAUT BIEN !
écoute ici
Merci Louise pour ce petit trésor ; c'est la meilleure nouvelle de ma journée.
pas mieux \o/