un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 42
Moi je veux bien! Mais il a disparu du panorama kikoololien Tutu, en ce moment...Il fait quoi d'ailleurs? Nos espions seront-ils le retrouver? Sinon ben voui, il nous faut de la palourde début Juillet! C'est une évidence!
Ben ya huit jours il me disait par mail qu'il ne reviendrait pas avant dix jours. Donc dans deux jours. Comme on est le 23 il devrait être là le 25. Alors c'est bientôt en fait, vendredi je crois.
Salut tout le monde je suis reviendu.
Salut tutu
Saltu utut.
Cassandre a écrit:
Moi je veux bien! Mais il a disparu du panorama kikoololien Tutu, en ce moment...Il fait quoi d'ailleurs? Nos espions seront-ils le retrouver? Sinon ben voui, il nous faut de la palourde début Juillet! C'est une évidence!
Pour résumer:
Je suis parti donner un petit coup de main à mon fiston pour rénover un appartement.
Au début cela devait durer une semaine vu la quantité de copains qui devait venir aider.
Mauvaise pioche...
Je hais les plans copains qui se défilent au dernier moment ou qui viennent pour picoler
et poser de la tapisserie en oubliant de peindre les plafonds et les tuyaux avant...
Je vous passe les détails qui tuent mais je viens de me farcir du ciment ,du plâtre, du carrelage
de l'électricité et de la plomberie trois semaines durant. Je suis complètement lessivé.
En ce qui concerne la palourde ou (et) le cassoulet je suis dispo pratiquement tout juillet.
Car je rentre de bordée vers le 26 juin.
Petit rappel
A La Rochelle:
1-Festival du film
2-Francofolies
A vous de choisir vos dates vous connaissez le chemin de la maison.
Dernière modification par tupeutla (25-04-2008 11:47:34)
les Francos ça me tente grave
moi itou, en plus je serai reviendu.
Ben moi itou, mais je bosserai
je suis en vacances cette semaine là et la suivante
(oh et au fait, je suis en vacances du 1 au 11 mai et j'ai pas grand chose de prévu pour l'instant, à quelques exceptions près, si jamais des gens sont dans l'est à ces dates là ...)(mais non je m'y prends pas tard t'es fou ?)
Raph : le 10 mai j'organise un concert qui devrait te plaire, parce que franchement, Mambassa Blouz Band c'est juste génial.
y aura des mecs qui sautillent pas en rythme ?
Si y'en aura, ils seront forcément moins cons que les cas spéciaux qu'on a vu à Neuch'...
ok pour les francos
Tiens, curieux, personne ne veut aller au festival du film...
si
mais pas à La Rochelle
raph a écrit:
si
mais pas à La Rochelle
moi non plus.
Bon tant qu'Ã faire, je continue ici...
Bonjour à tous,
Après un peu plus de quatre mois sans concerts, FREI! revient sur la scène avec deux soirées en moins d'une semaine !
Tout d'abord, le lundi 5 mai (c'est tout bientôt), nous avons le plaisir de vous présenter les Crushing Caspars (Punk HxC, Allemagne, site, myspace) alors qu'ils partent faire une tournée en Italie avec Sick of it all.
Avec Moskovoi! (Street punk, Avenches, mx3) en première partie.
La soirée aura lieu au XXè dès 21h.
Ensuite, le samedi 10 mai (c'est pas beaucoup plus loin), Mambassa Blouz Band (Ska punk'n'roll, Belgique, site) au café sud, centre cormanon à Villars-sur-Glâne (30 min à pieds depuis la gare de Fribourg ou prendre le bus ligne 5 jusqu'à l'arrêt Cormanon), aussi dès 21h.
Et on remerci ALX pour les flyers !
Au plaisir de t'y voir !
Je veux pas dire, mais c'est pas très gentil d'insulter Alexander Frei comme ça, il y est pour rien.
Oki pour la musique et les palourdes.
(Pour le festival de ciné, c'est ma maman qui y va, alors je ne voudrais pas lui gacher son plaisir^^)
Oui alors bon voilà , j'ai pas tout suivi aux discussions pour la prochaine sortie, j'ai juste compris qu'elle aurait lieu alors que je suis même pas là , ce qui est un scandale abominafreux.
ta ka pas partir!
Personne ne va à Provins c't'année ? Meuh c'est vachement dommage. Ca aurait pu être sympa comme sortie en troupeau de kikooliens.
Sister "il reste encore demain"
ben j'vais y faire un tour demain (dimanche)... j'sais bien que je suis nouvelle sur kikoolol et que ca intéresse personne... mais bon... voila : je prends le train de banlieue qui arrive vers 11h... et après... ben j'me perds dans la foule (et je prends meme pas de parapluie... vivi, parfois j'peux etre un poil kamikase... hihi)
j'avais mis un mot dans les commentaires, cette semaine, chez You : c'est ma toute premiere fois à Provins pendant les médiévales, alors j'avais demandé conseils z'et commentaires avisés...
Ha ben voui, on y est allé l'année derniere avec une bande de foufou d'icite, se rencontrer et boire de l'hypocras. Et voir des lamas. (et tomber amoureux pour certain dont je tairais le nom).
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 42