un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 42
TT02 a écrit:
raph a écrit:
Départ
Moutier, Berne (Suisse)
Arrivée
16°C
Crouttes-sur-Marne, Picardie (02310, France)
Distance : 471.67 km dont Voies express : 184.11 km
Durée (1) : 06H20
Véhicule : Routière
Essence : 48.85 € (39 l)
Péages (2) FRA : 11.40 EUR, CHE : 40.00 pour 1 an
ça fait loiiiiiinPetite consolation avec une webcam samedi apresm ?
c'est pas indécent, comme proposition?
Complètement ! Je suis outrée !
Et sinon, faudrait arriver à quelle heure ?
et quart
Hum, ça fait un peu tôt. Bon, j'amène une bouteille d'eau minérale alors, ça compensera.
Bon, on fait du car pool? Qui va avec qui? You a deux places, Fabienne et Milan combien?
Non seulement je suis en cale-sèche, mais en plus mon dentiste a une dent contre moi : à chaque fois que passe lui dire bonjour, y m'en garde une en souvenir*. Pas vraiment désagréable, comme mec, mais bon... un peu lourd, parfois...
En vous souhaitant bon barb' et le moins de pluie possible — la Picardie étant très prisée pour son humidité, la preuve en est que même les Anglais n'y viennent pas en vacances !
Promis : un jour je [s]l'aurais[/s] viendrais
(*) Et ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh**. 'tain de Dieu !
(**) Z'en avez rien à foutre et vous avez bien raison. Mais ça fait quand même du bien de s'exprimer. Un peu.
PS : une pensée émue pour fluide et son virus : soignez-vous bien
Dernière modification par M. Shadok (13-10-2007 01:12:25)
Vers 12 h 30, voire 1 heure. Mr Shadok et Miss Fluide, je suis triste pour votre maladie mais nous on va se marrer quand même. N'empêche qu'on pourrait se trouver un restau sympa, pas cher dans votre coin, un de ces quatre.
Je ne sais pas si Sister sera là , elle a dû mal à prendre son pied en ce moment, mais on verra.
Rdv webcam avec Chick loutrée alors ? Et pis Raph sur l'autre machine. (Mais ca m'etonnerait que ma connection tienne.) Et pis si vous vous ennuyez, on mettra les deux ordinateurs en face l'un de l'autre.
Ta sollicitude me touche, tété.
En tous cas, je ne sais pas comment tu as fait mais ça n'a pas l'air d'une journée baobab/betterave picarde typique* :
bravo et amusez-vous bien beaucoup (j'espère que notre boue quotidienne ne vous manquera pas trop ).
(*) « Météo : art difficile consistant à prévoir le temps qu'il aurait dû faire » [Philippe Bouvard]
Dernière modification par M. Shadok (13-10-2007 11:06:13)
Hier j'ai fait un test, mais mon peton douloureux n'a pas voulu de laisser dompter, il faudra que j'attende la prochaine sortie de groupe pour faire votre connaissance. Snif.
Prenez plein de photos, ça permettra de vous apercevoir en plein délire et profiter un peu de la bonne ambiance. Pourquoi pas les 10 et 11 novembre à Pontoise pour les fêtes médiévales ?
Amusez-vous bien, je lèverai mon verre de jus de fruit à votre santé.
Tchusssss la troupe.
Sister "clopin clopant"
Sister of Night a écrit:
Sister "clopin clopant"
Sister clopinette ?
raph a écrit:
ça fait loiiiiiin
Tu veux jouer ?
Départ
Toronto, Ontario, Canada
Arrivée
16°C
Crouttes-sur-Marne, Picardie (02310, France)
Distance : j'ose pas imaginer
Durée (1) : beaucoup trop
Véhicule : Routière dans les air ou dans l'eau (ca va etre difficile)
Essence : Kerosene de preference
De Chester c'est pas mal non plus...
je trouve qu'on devrait organiser un Grenelle de la crétinerie
Ouuuaaaaiiiissss!
Ouais, bien d'accord.
Dans mon super-marché préféré (j'ai le choix entre lui ou rien), y ont remplacé TOUS les Caddies® en métal pas des en plastique 100% recyclables donc 100% bons pour l'environnement/la planète (c'est écrit, hein, donc c'est vrai). Eux, les gentils supermarcheurs, ils font des VRAIS trucs super utiles !
Je savais même pas que les métaux n'était pas recyclables... comme quoi on en apprend tous les jours !
Et je ne sais pas non plus à qui saprophyte (comme dirait mon champignon). Les sacs payants, j'ai bien ma petite idée, mais là , je donne... enfin je prête ma langue au chat (grand veneur, hummmm !). P'têt en gasoil, vu que c'est moins lourd à redistribuer sur les parquinges...
On vit une époque formidable !
Dernière modification par M. Shadok (24-10-2007 21:17:59)
Alors là trop con nez con pétent.
raph a écrit:
je trouve qu'on devrait organiser un Grenelle de la crétinerie
Ah ouais, mais est-ce qu'il faudra inviter Borloo? Parce que ca va couter cher en alcool sinon...
Dans ce cas là je propose de le baptiser le Bercy de la crétinerie.
Quai de Bercy
Quai de la Cloche
Sous les tonneaux de pinard
Sans un radis
Rien dans les poches
On respire le Pommard
Ah ah ah
Le bon dieu fait son vin pour les riches
Ah,ah,ah
Mais le rêve est le vin des clochards
Quai de Bercy
Quai de la Cloche
On n'a jamais le cafard
Ben oui avant que la plus part d'entre vous ne soit né ; A Paname c'était sur le quai de Bercy qu'on déchargeait les pinardiers. la Halle aux Vins s'y tenait et t'étais alcoolo rien qu'en respirant dans ce quartier...
Dernière modification par tupeutla (25-10-2007 09:36:42)
Des messages subliminaux se sont déjà glissés dans ce forum à propos de cette soirée, mais comme on ne fait jamais assez de promo...
Voilà les poulettes, j'vous propose donc de me rejoindre dans ma lointaine contrée !
Une fois de plus FREI organise une soirée, cette fois au godet à Posieux, le 14 décembre, et ça sera Rock'n'roooooooooooooll !!!
Avec Guitar Fucker et The Weightlifters !
Le (magnifique) (fabuleux) (merveilleux) (splendide) flyer a été créé par ALX et Tship !
Tu peux cliquer dessus pour imprimer une planche de 4 flyers, les découper et les donner à tous tes copains !
Up (inutile ?) !
C'est dans deux jours ! Enfin 49h... Ouais, vendredi quoi !
ça pourrait pas être tellement envisageable... (et c'est pas chouette).
allez, ce ne sont que quelques kilomètres
Don Patillo, sort de ce Suisse!
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 42