un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 42
(gna gna gna)
(attends voir un peu toi) (j'arrive)
Des détails, des détails !!!
Non attends, on assiste aux mignonneries des débuts, la lente maturation et le grandissement de la chose, on ouït même des choses sur l'élaboration commune du nid, toussa, mais l'origine, hein ? Passque c'est important l'origine !
l'origine c'est le FAUXRHUM
je pense sérieusement à ouvrir une agence matrimoniale
(stexacte, mais je voulais dire des crucs croustillants, quoi)
(ouais bon, on a qu'à dire que c'est les hormones de l'enceintitude qui font ça)
(ça sert à tout, cette excuse, on s'en lasse pas)
(ah tu veux qu'ils te disent si ils font du kamasutra même quand ils vont chasser le bouquetin?)
(mais ils sont pas mariés tu sais)
Tu peux demander à Fabienne, c'est elle qui a tout manigancé pour nous jeter dans les bras l'un de l'autre.
Bravo, mais où sommes-nous donc tombés ! Un FauxRhum fourré d'entremetteuses et de lapins malicieux.
Quelle déchéance.
(PS : Message privé à caractère exclusivement personnel : graou)
Houps ! Au vu des coef de marée de la fin de semaine il faudra aller chercher les palourdes en apnée que se soit à 6h du matin ou à 19h...
... ou poser des pièges ?
Et l'usage de l'appeau à palourde est interdit pendant la saison du rut. Ca rend les vieux mâles dangereux.
TaupeMAUDite a écrit:
Tu peux demander à Fabienne, c'est elle qui a tout manigancé pour nous jeter dans les bras l'un de l'autre.
Ca va pas! J'ai rien fait, de rien du tout! Quoique, mais à l'insu de mon plein gré!
C pas grave pour les palourdes, elles seront ainsi sauvées!
Non mais attends, si vous allez à Fouras, ce genre de situation est génial, justement ! Le coeff joue presque pas (enfin il joue forcément sur la durée de pêche, mais pas sur la récolte, vu que les palourdes fourasines ont le bon goût de nicher pas loin des grèves), et si en plus les BM sont à 6h ou 19h, c'est le top du top : les ostréiculteurs seront pas là pour t'empêcher de frauder en paix (oh ça va, c'est pas une raison pour leur piquer les huîtres, non plus !).
Répétons-le : je suis jalouuuuuuuuuuse !!!
(En même temps, mes parents son rentrés hier soir de Fouras, ils ont ramené 150 palourdes farcies, 9 kg de fraîches et 9 douzaines d'huîtres, tout ça pêché exclusivement par la maman. On y a passé l'aprèm à 9, mais on a tout avalé comme des sagouins.)
Louise a écrit:
Non mais attends, si vous allez à Fouras, ce genre de situation est génial, justement ! Le coeff joue presque pas (enfin il joue forcément sur la durée de pêche, mais pas sur la récolte, vu que les palourdes fourasines ont le bon goût de nicher pas loin des grèves), et si en plus les BM sont à 6h ou 19h, c'est le top du top : les ostréiculteurs seront pas là pour t'empêcher de frauder en paix (oh ça va, c'est pas une raison pour leur piquer les huîtres, non plus !).
Répétons-le : je suis jalouuuuuuuuuuse !!!
(En même temps, mes parents son rentrés hier soir de Fouras, ils ont ramené 150 palourdes farcies, 9 kg de fraîches et 9 douzaines d'huîtres, tout ça pêché exclusivement par la maman. On y a passé l'aprèm à 9, mais on a tout avalé comme des sagouins.)
Maintenant si le coef ne joue pas à Fouras c'est super (Je vais dans un lieu plus proche d'ici moins fréquenté et ...un peu plus vasouilleux).Reste plus qu'à jouer du clairon aux aurores ou louper le début des concerts pour ceux qui vont aux franco.
Si quelqu'un vient à part mes 94 préférés...
Quoi ? Les palourdes sont en grève (dixit Louise) !
(Un jour faudra venir chercher des palourdes à Toulouse, y'en a plein)
Des palourdes roses ? Ca ira bien avec les huîtres violettes.
Ha non, Ã Toulouse ce sont les gens qui sont roses, pas les palourdes.
Mais les huitres elles sont bien toutes vertes ?
je demande ça pour la digestion.
Ah, ben oui, un arc en ciel dans l'assiette... Je n'ai tjrs pas compris qui vient mais ceux qui ne viendront pas seront meurtris, jaloux, vert d'huitre.
Ou si.
Neuilly Auteuil : pas si
Tel est notre festin...
Alors prends-toi z'en main... (de jardin ?)
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 42