un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 42
M. Shadok a écrit:
Sister of Night a écrit:
Sister "clopin clopant"
Sister clopinette ?
Ouaip, parce que mes post ne valent pas un pet de lapin. Ou alors ceux d'un lapin crétin, à la rigueur...
Manque un "sister" Ã ton post (ta 'gnature fataaaaaale) !
Tout fout le camp ma bonne Dame,
tout fout le camp...
[Adapté de la signure à Tupeu']
Oh la vache c'est donc vrai !!!! Misère, enfer et damnation ! Il m'en faut une à tout prix. Tiens, si je sacrifiai un chaton vierge pour expier ma faute. Oh oui, c'est bien ça.
Pour la peine, deux signatures pour le prix d'une.
Sister "trois par terre, deux avez"
Sister "premier commandement : de signer jamais tu ne t'abstiendras !"
Sister a écrit:
deux signatures pour le prix d'une.
NOTE A BENET:
Le prix dune est le prix congourt des deux signatures dans le même post, alors que le Renaud d'eau est celui des chanteurs abstinents deux concerts de suite.
Je propose de re-diriger l'organisation de la prochaine sortie palourdesque dans cette rubrique, plus conventionnelle, certes, que la rubrique scrabble, afin d'éviter de fouiller l'intégralité du forum pour retrouver ousqu'on en cause.
Au vu de l'emploi du temps de ministre qui est le mien, je propose :
En mai :
1) Weekend du 10-11
2) Weekend du 24-25
3) Weekend du 31/01 juin
En juin :
3) Weekend du 14-15
4) Weekend du 21-22
5) Weekend du 28-29
Ah ben nan tient, en fait j'ai plein de weekend dispo...
Si quelqu'un à le temps, il pourrait nous faire un système de calendrier commun? Ou alors juste une prise d'écran d'un calendrier et on mettrait chacun nos dispo dessus?
(on peut délocaliser à Toulouse ou pas ?)
(oui on peut délocaliser à Toulouse prochainement si tu veux mais plutôt pour une soirée et plutôt pas pour chercher des palourdes, ou alors si mais pas pour en trouver. Ou alors des que j'ai mises en conserve. Je vous préviens je suis pas très rigolote en ce moment et en plus je peux pas picoler, ça aide pas... On a qu'à faire une soirée sinistre remarque)
(Bon, on va faire une autre rubrique "Bouffe à Toulouse avec Cassandre et Milan et Kaly et Louise et ceux qui veulent" sinon la taupe et le torride vont nous engueuler)
Louise a écrit:
Je vous préviens je suis pas très rigolote en ce moment et en plus je peux pas picoler, ça aide pas... On a qu'à faire une soirée sinistre remarque)
Une soirée Famille Adams \o/
(C'est quand, votre soirée sinistre ?)
(C'est quand Cassandre et Milan se radinent, vous vous radinez quand les parisiens ?)(Et Marseille-Toulouse, ça se fait achtement bien pour un WE, je le signale tout à fait en passant et juste pour rendre service hein)
TaupeMAUDite a écrit:
Je propose de
Salut taupinette, oubliez-moi pour le mois de mai. Pour juin, a priori je suis dispo pour les dates que tu as mises.
Hamster double tournicotant a écrit:
Bon, on va faire une autre rubrique "Bouffe à Toulouse avec Cassandre et Milan et Kaly et Louise et ceux qui veulent" sinon la taupe et le torride vont nous engueuler
hinhinhin. Même pas. T'as tort. J'ai abandonné l'engueulage. Vu le boxon ici, je passerais plus de temps à gronder qu'à parler. Mais bon, puisque tu en parles, va faire ta rubrique spéciale Ville Licorne Rose ailleurs ! :-P
Moi je suis une suiveuse, hein. C'est quand vous voulez et ... vous voulez. (C'est pas ici qu'on dit qu'on va changer de boulot ?)
ouais disez la date que je vois si je peux viendre
Oui bon alors j'ai fais un doodle, mais déjà j'aime pas parce que 1) ça ressemble à cette marque allemande qui fait des trucs affreux avec des souris et 2) ça va m'envoyer un mail et après faut que je fasse passer, comme si j'avais le temps (j'ai travaillé 12h hier, j'ai les boules), et en plus ya des gens que j'ai pas leur adresse mail, dans les nouveaux par exemple si yen a des qui voudraient viendre.
1) je connais pas cette marque allemande et j'en suis bien heureux
2) t'es pas obligée de mettre d'adresse mail (histoire d'éviter le spam) et donc de le renvoyer à tout le monde, tu peux juste refiler icitte les liens qui te sont donnés à la dernière étape...
Enfin moi j'dis ça, tu en fais ce que tu veux hein.
Oui, j'ai finis par connecter deux neurones, et donc : http://doodle.ch/rq8ua3xmz8q4yv4q
Paf, voilà le lien, à vous de jouer. Je sais pas comment ça marche en fait.
J'suis super déçue, Jean-Pierre Foucault n'est jamais libre
Chick a écrit:
J'suis super déçue, Jean-Pierre Foucault n'est jamais libre
Faut envoyer notre priniciprésident. C'est sa spécialité, les libérations, non ?
ah oui mais en fait y a deux sorties différentes qui s'agendent, lÃ
je suis perplexe
Alors on s'oriente vers une sauterie palourdesque le WE de la fête de la musique, c'est ça ? (Sauf que tupeupasêtrelà c'est nul)
Préparer vos petites fourches, je vas négocier avec mes miens parents (pour les ceusses qui connaissent pas encore bien le coin, c'est à 30 km de chez Tupeu, à Fouras, sur la presqu'île.
(tiens je vais essayer de mettre un lien :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … %26hl%3Dfr
On voit pas mal la maison : c'est celle en bas à droite avec une grande bande d'herbe direct sur les palourdes (la photo est prise à marée basse, là ).
Louise a écrit:
On voit pas mal la maison : c'est celle en bas à droite avec une grande bande d'herbe direct sur les palourdes (la photo est prise à marée basse, là ).
à maree haute, on ne voit plus la maison car elle est sous l'eau...
Tiens, il habite à Fouras, ton père? (elle était trop facile)
(oui elle était un peu légère cette blague)(palourde, même)
Bon, au final, on fait quoi?!!
Cassandre, tu veux pas appeller Tutu pour savoir ce qu'il fait en juillet?
Nan mais parce qu'on a commencé à discuter palourde, alors vous allez pas me planter là avec mes collègues qui sentent même pas le poisson hein?
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 42