un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, les scores changent un peu ici o//\\o
du coup c'est Louise qui ira à Marseille
Vitry c'est un peu moche, mais très à gauche! Vous pouvez viendre si vous voulez.
Ou bien on part tous pour Dieppe, c'est joli, Dieppe, y a la mer grise et verte et on peut y manger des moules, y boire du cidre!
Ici aussi on peut boire du cidre. Mais niveau moules j'en ai pas vu. Sans parler de la mer.
Bar-Mitzvah fait la gueule : elle couvait systématiquement le bébé depuis 1 mois quand je m'allongeais, mais maintenant c'est trop bombé et pas confortable. Elle est obligée de se foutre dans le creux des jambes, c'est nul.
J'arrête la thèse.
Basta.
Adios.
Fuck !
M'enfin, Fluide, faut pas lâcher comme ça l'architecture industrielle en basse Loire!
(J'ai fait pareil et c'était pas la meilleure idée de ma vie, Fluide)(mais d'accord ça n'a rien à voir)(et puis c'était moins passionnant que l'architecture industrielle en basse Loire)(Allez hop, au boulot !)
(Ah, oui, moi aussi j'ai laché, sur l'Art en milieu psychiatrique, mais j'en garde quelques séquelles, toutefois!)(Fais attention, Fluide, tu vas devenir prof^^)
(Y'a pas de débouchés = pas de taf = bac + 8 pour rien, à stresser et avoir peur de l'avenir = pas fait pour moi... j'ai déjà l'impression d'avoir perdu mon temps...
Je vais me tenter un CAPES... s'ils m'acceptent à l'IUFM c'est pas gagné)
Mais un CAPES de quoi? Broderie sur chatons?
Je savais pas que j'écrivais sur un faux rhum bac +++, je souis toute intimidée d'être avec des savants de marseille et de souisse et de ché pas où.
Je vous préviens, depuis que je suis réalimentée (coupure de cable pour cause de désamiantage du parking et réalimantage par bidouillage de cable sur l'immeuble en face en passant par les toits et les arbres), on ne me retient plus.
Pareil pour moi, avec mon pauvre bac +(presque)3
Hellsy a écrit:
je souis toute intimidée d'être avec des savants de marseille et de souisse et de ché pas où.
ah non, je suis bac plus quedalle moi, le seul papier universitaire que j'ai c'est éventuellement un plan, mais j'ai passé tellement de temps à changer de voie que ça va, j'en ai plus besoin
Peu importe les diplômes pourvu qu'on ait le savoir (et qu'on parle pas en sms)
Surtout quand on voit à quoi servent les diplômes aujourd'hui !
Au chômage, essentiellement. Au mieux à des CDD mal payés. Youhouuu.
Ben les dix plots (qu'ils soient "me" ou pas) je pense que ça va pouvoir servir à Louise bientôt. Enfin à son bébé surtout.
(Ah oui ? Heu... bin tant mieux hein, mais elle dit qu'elle voit pas l'rapport...)(ou lapin compris le jeu de maux)
plôme
Louise a écrit:
(Ah oui ? Heu... bin tant mieux hein, mais elle dit qu'elle voit pas l'rapport...)(ou lapin compris le jeu de maux)
brie de meaux is the jeu de mots
Faîtes des études de ce que vous voulez, vous ferez de l'informatique bancaire à la fin de toute façon.
Telle est la dure leçon que je me mange dans les dents tous les jours depuis peu.
J'ai eu qu'un pov' bac mais j'ai toujours mangé tous les jours. Mais je ne comprend toujours tout ce qui ce dit. (Surtout le matière sombre, pi les autres langues, pi le discéquage de poisson, pi.... )
Jeanne Calmant avait un bac+100 et des brouettes : ça lui a pas vraiment réussi... de toutes façons, quand t'as bac+40, on te vire.
Bah, j'ai plein de fils dedans la bouche.
Partez !
Partez !
Beurk.
(Ceci dit c'est rigolo.)