un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
T'as des fils? Et c'est qui les parents?
TaupeMAUDite a écrit:
Faîtes des études de ce que vous voulez, vous ferez de l'informatique bancaire à la fin de toute façon.
Telle est la dure leçon que je me mange dans les dents tous les jours depuis peu.
Je suis d'accord.
Moi non plus !
KaLy a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Faîtes des études de ce que vous voulez, vous ferez de l'informatique bancaire à la fin de toute façon.
Telle est la dure leçon que je me mange dans les dents tous les jours depuis peu.Je suis d'accord.
C'est vrai
raph a écrit:
KaLy a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Telle est la dure leçon que je me mange dans les dents tous les jours depuis peu.Je suis d'accord.
C'est vrai
Non, si on fait des études en informatique, on peut faire de l'informatique pas bancaire.
Et si on fait un BEP Coiffure?
C'est pareil, mais tu peux que faire des couper-coller.
\o/
Quelqu'un m'a piqué mon rêve, et ça me rend très pas contente.
Dernière modification par Fluide (13-03-2008 15:48:26)
Tu rêvais de faire un BEP Coiffure ?
Ah non, ça je pourrais toujours le tenter, un jour (mais je préfèrerais pas).
(si juste pour pouvoir éradiquer définitivement la coupe mulet)
Hellsy a écrit:
La coiffure, ça fait mal aux pieds.
Tu parles encore de Cissé ?
Je me fais harceler par une folle, à tel point que je songe à changer mon numéro de téléphone.
Comment ? Mais je n'ai pas ton numéro de téléphone voyons !
Ahaha, si seulement ça pouvait être toi !
Ben moi je viens de passer 1h hors le murs (les miens), parce que je voulais faire des photocopies et envoyer des courriers super importants.
C'était sans compter sur SuperChieur qui avait soi-disant 10 photocops à faire et qui a passé 10mn déjà à en faire 5.
Jusque là j'ai tenu et après j'ai râlé et je suis allée faire quelques courses, en espérant qu'il soi parti.
Je mets mes photos à développer, sur la route je trouve un photocopieur (c'est magique !), hop, en 1mn c'est réglé, mes super dossiers d'inscription au CAPES sont bouclés, je file à la Poste... et là PUTAIN, SUPERCHIEUR il est toujours à faire des photocopies à emmerder tout le monde.
C'est là que je souffle aux gens qu'à 2 pas de là y'a un photocopieur tout seul qui s'ennuie.
Voilà . Maintenant j'ai chaud et j'ai à peine le temps de boire mon thé qu'il faut retourner affronter ce triste monde tragico-comique.
Chick a écrit:
Je me fais harceler par une folle, à tel point que je songe à changer mon numéro de téléphone.
Le retour de l'attachée de presse d'Hervé Vilar ?
(non pire que Hervé Vilar moi je dis que ça n'existe pas scientifiquement)
(ahaha, c'est pas faux...)(mais quand même, la fille en question est pire, enfin j'espère pour l'entourage d'Hervé Vilard)(en admettant qu'il ne soit pas mort)
Dis donc c'est pas quelqu'un qui demande Nadège et tu dis que non (et que ce sera définitivement -à déjà raccroché- jamais nadège qui répondra)
Normalement, on doit demander Sarah, pas Nadège.
Jsix a écrit:
Normalement, on doit demander Sarah, pas Nadège.
Oui mais ya Nadège qu'au nord