un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, on a été super sages, mimis et tout... Pas de photos, ni de compromissions... Mais très agréable, toutefois, comme quoi on est pas obligé de se mettre minables!
(Ah mais je ne suis -presque- jamais minable )
On se mettra minable le 8 \o/
sauf moi \o/
On a été super sages. Il faut dire que le You nous a fait un cake aux olives (et autres gourmandises secrètes) qui nous a laissé sur le cul et que la Taupinette n'était pas en reste avec un riz cantonnais de son cru, et quel cru !
Autre truc : on était en pleine semaine et il est difficile d'arborer une tronche un temps soit peu fraîche quand on s'est mis minable quelques heures avant.
Sister "j'ai bien aimé rencontrer des nouveaux amis Kikooliens"
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Vous avez mangé du riz cantonnais cru avec un fake aux olives sur le cul qui vous a laissé peu fraiche et quelques heures minables.
TT02 "Faut que je retourne me coucher"
Heureusement que j'ai une carte de presse pour me prouver que je suis une journaliste. Sinon au quotidien c'est pas flagrant flagrant.
1. Mon boulot me déprime grave
2. En même temps je préférerais le garder
3. En même temps, comme dans la presse jeunesse ils aiment bien les mômes mais surtout chez les autres, m'étonnerait pas qu'ils me fassent dégager rapido
4. Ce serait l'occasion de me bouger, remarque.
PFFFFFF
http://www.simpson-tv.info
z'ont désactivé le streaming alors qu'il me reste environ 16 saisons à voir (oui, c'est une petite désagreabilitie, mais quand même)
(sinon, Louise, journaliste dans la presse pour pas enfants, c'est très surfait comme boulot, tu sais)
Qu'est-ce que j'peux faiiiiiiiiiiiiiire ? Chais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Ben tournicotes !
Tu pourrais par exemple profiter de ton temps libre pour réfléchir tranquillement à la question, chercher d'autres piges ailleurs (et peut-être pas que dans la presse jeunesse, vu qu'il y a d'autres trucs qui t'intéressent). Et en attendant ton congé maternité (ils vont pas te virer, hein), tu prends ton mal en patience en tournicotant et en écrivant des bêtises ici ;-)
Le temps est ton ami (je vais créer une secte zen et je reviens)
Bin si justement, ils vont me virer. Pas pasque j'ai un hamster en préparation hein, oh non, grands dieux, qu'est-ce que vous allez penser. Juste pasque mon contrat arrive à terme dans 2 mois et qu'ils vont subitement penser que, à la réflexion, mon travail était satisfaisant avant, mais là en fait, ça va pas le faire.
Brèfle.
Mais tu as raison, chercher des piges ailleurs. Et postuler (enfin pour après évidemment) aux Grands interprètes, pasque bon, le classique, finalement, y'a rien qui me fait plusse vivre (en dehors de Rex, naturellement).
Tu es fan de séries allemandes?
Des bergers allemands.
Oui, mais c'est aussi une série. Allemande.
Oui mais c'est aussi un berger (allemand) dans la série (allemande). Et il est crès crès malin. Oulala comme il est trop fort !
(nan mais je regarde pas, enfin pour l'instant, puisque je bosse encore, c'était juste pour ridiculiser un peu mon message qui faisait bureau des pleurs, sinon. Et je voulais pas mettre Derrick. Donc)
On dit Inspecteur Derrick, un peu de respect jeune fille.
J'ai un tepo, quand je l'appelle, comme il est un peu taquin, il répond des trucs bizarres (par exemple Üzgür)
Hier soir je l'appelle, j'entends "Trachsel" alors je réponds une connerie en suisse allemand,
avant de me rendre compte qu'en fait je m'étais trompé de numéro
\o/\o/\o/
:'( :'( :'(
Remarque c'est une autre manière de se faire des amis
j'ai interviewé un gens vendredi soir
mes notes sont à la maison
moi pas
j'hésite entre écrire de tête et rentrer à midi
je suis très chagriné
Trachsel ça veut dire quoi, c'est un nom propre?