un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je confirme.
l'autre jour, y a une stagiaire qui assistait à sa première conférence de presse et qui a dit "non mais je vais pas boire de vin à 11 heures du matin". Le type qui la formait a rigolé et lui a expliqué que si elle voulait devenir journaliste, il allait bien falloir qu'elle s'y mette.
et elle s'est pris une bite-hure ?
Si vous n'êtes pas en train de déconner ce que vous dites des journalistes me fait un peu
froid dans le dos.
Remarquez il n'y a pas de raison que ce soit différant des autres corps de métier...
tupeutla a écrit:
Si vous n'êtes pas en train de déconner ce que vous dites des journalistes me fait un peu
froid dans le dos.
Remarquez il n'y a pas de raison que ce soit différant des autres corps de métier...
Ben non, y a vraiment pas de raison. Ils ont juste peut-être plus d'occasions de boire à l'œil que d'autres
Je me souviens avoir couvert une fête viticole (à 40 bornes de chez moi) et je n'ai pas souvenir qu'on m'ait autant forcé la main sur le vin que ce jour là ...
Moi qui ne supporte pas l'alcool avant de conduire, j'avais passé les deux heures suivantes à marcher dans le village...
Fluide a écrit:
Je me souviens avoir couvert une fête viticole (à 40 bornes de chez moi) et je n'ai pas souvenir qu'on m'ait autant forcé la main sur le vin que ce jour là ...
Moi qui ne supporte pas l'alcool avant de conduire, j'avais passé les deux heures suivantes à marcher dans le village...
mais bon en meme temps t'es pas vraiment journaliste
Merci de me le rappeler.
Ils ont un entraînement spécifique dignes des plus grands sportifs (du levé de coude). Tout est bon pour la tise :
"Maurice a un nouveau taille-crayon, ça se fête !". "A la Saint Léo, fait péter l'bordeau, à la Sainte Blandine, amène la bibine". "On est le premier samedi du mois, c'est ma tournante... euh, tournée !".
Sister "Gégé, c'est toi qu'à le tire-bouchon ? Fait gaffe, faut pas déconner avec les outils de travail"
La campagne c'est bien aussi
http://www.synergy-space.com/index.php? … 967&Itemid
J'ai entendu dire que commencer la journée sans Muscadet porte malheur... ceci expliquant cela...
(je suis pas superstitieux... mais on ne sais jamais !)
Comme disai Knock : « toute personne en bonne santé est un malade qui s'ignore ».
J'aime bieen aussi (mais je sais pu de ki c'est) :
« Il n'existe que deux types de maladies : a) celles dont on guérit b) celles dont on meure ».
(c'est un peu écrit avec les pieds)
(oui, ok, j'avais pas lu, je voulais juste transmettre l'info et j'ai pris le premier site qui me tombait sur la main)
(non mais en même temps un truc sur les chaussettes écrit avec les pieds c'est désopilant)(un peu)(un petit peu)
(holala, quelle quiche)
(dans les chaussettes, de la quiche?)
(dans mon cerveau)
Alors que si il avait caché les bulletins dans son slip, ça aurait été beaucoup moins drôle.
J'aurais dit c'est un peu écrit avec la
ouais non t'as raison
encore un truc qui sert a rien
http://www.chilloutzone.de/files/player … CejXnHAS/c
sinon il y a ça : que voyez-vous sur cette image?
des dauphins évidemment
pffff, tu triches, tu pouvais pas dire une femme et un homme en train de jouer au scrabble comme tout le monde, non?