un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Oups, mince, c'est parce que j'ai rattrapé mes retards de lecture un peu vite et ai loupé cette merveilleuse invention. La lapinette sera en effet très mignonne (en plus d'avoir le bec cloué, je veux dire...) avec cet élégant accessoire !
http://www.myswitzerland.com/el/78330/?lang=lang_fr.sys
surtout la page 4 et les pages 35 et suivantes
Ahaha, le contraste est saisissant entre le cliché (et c'est le cas de le dire) page 4 et la liste des préjugés page 5
J'ai pas réussi à dépasser le premier paragraphe...
Haha, pour la Suède dans clichés ils ont pas mis "blondes à fortes poitrine", c'est bizarre...
D'ailleurs sur la photo de la toute dernière page, elle est même pas blonde la suédoise.
Et elle est arbitre ?
On dirait pas, non. Mais c'est pas du hand, donc ça va.
Chick, je crois (crains) que le jour où une femme arbitrera un match de poilus-couillus est encore loin. Même les auteurs de SF n'ont pas osé décrire la scène.
Bizarre que les suisses aient le même préjugé que les français sur leur nombre de fromages; encore plus bizarre que ce soit le même nombre. Ca sent le complot mondial. (là par contre il y a un auteur de SF qui a osé écrire un truc avec les fromages qui envahissent la terre) (ou c'était un film, me souviens plus trop)
zappy: il y a des femmes arbitres en football, en hockey aussi
Il y'a même des équipes de foutchebauwle et de au quai féminines.
par contre je constate que très peu de femmes ont dansé dévêtues hier soir
Ouais j'ai eu un empêchement, et j'ai pas pu avertir Maud... Donc les filles se sont retrouvées toutes seules toutes nues à l'aéroport.
Ouais, et puis nos valises sont parties dans l'avion pour Tananarive, et il faisait 7° à Orly, alors merci pour la bronchite hein. Bon anniversaire quoi.
Ah, j'ai donc confondu l'anniversaire de Raph avec celui de Louise. Je savais bien que c'était l'annif de quelqu'un avant-hier. Ca faisait deux jours que j'envoyais des mails de joyeux anniversaire à tout le monde en espérant tomber sur le bon. Bah voilà , c'était Louise. Bon annif Louise.
Bon anniversaire Louise
Que lis-je ? Mais comment se fait-il que nous ne savions pas ?
Bon anniversaire Loulou !!!!!!
Dernière modification par Chick (29-04-2008 13:57:23)
Elle nous l'a caché en plus, nain porte quoi.
Banane hiver cerf Louise !
Je suis un peu bleue pour la ramener comme ça, hein, mais l'anniversaire de Louise c'est pas en juillet? Genre le 22? Il me semble l'avoir lu qq part, euh, ds la rubrique des anniversaires, quoi. Enfin pitetre que je me trompe, hein, ne me jetez pas de fruits svp...
(Baisse les yeux humblement)
Aline a raison. Bon. On lui fait quoi, Ã zappy ?
http://www.bonpourtonpoil.ch/fauxrhum/v … 486#p28486
mais on s'en fout de ça
les dates c'est pour les petits bourgeois matérialistes
bon anniversaire fonji
Merci Raph.
Bon anniversaire à toi aussi. Et à Raoul.
Oui, les prénoms, les pseudos aussi c'est pareil, c'est petit bourgeois, on s'en fout.
Si l'un dit quelque chose, on peut facilement dire que c'est l'autre qui l'a dit.
Hein, hein ?
oui
Joyeux anniversaire, Félicien Chapuis !