un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, c'est vraiment la merde : monsieur a été coincé à la gare, on lui a volé son ordi (si vous le voyez sur MSN, faites quelque chose, on sait pas quoi, mais quelque chose!) et ses billets de train et il a dû repartir chez lui récupérer sa voiture pour venir me voir. Et en plus, il pleut.
Dernière modification par Chick (22-11-2007 15:29:10)
Question con : monsieur c'est le suissien qui vend des lotions pour les fourrure de chatons ?
La agréabiliité, c'est qu'il vient quand même, d'un côté. Hmm. Bon d'accord, ça rattrape pas.
Louise a écrit:
Question con : monsieur c'est le suissien qui vend des lotions pour les fourrure de chatons ?
La agréabiliité, c'est qu'il vient quand même, d'un côté. Hmm. Bon d'accord, ça rattrape pas.
C'est lui-même (et si, ça rattrape un peu quand même ;-))
C'est Torri(d?)ble!!!!!
J'ai fini mes marrons glacés !
Comment vais-je pouvoir?
Grumpf !
Glurps !
Hurmpf !
Gnou
Chick a écrit:
Louise a écrit:
La agréabiliité, c'est qu'il vient quand même, d'un côté. Hmm. Bon d'accord, ça rattrape pas.C'est lui-même (et si, ça rattrape un peu quand même ;-))
Pff ça veut dire qu'il sera pas là à ma pendaise de craie maille hier.
Ça dépend : tu la pends quand, ta crémière ?
Hier. Enfin la nuit passée plutot.
Mais bon, on la pendra une deuxième fois, pi une troisième, pi une vingt-troisième, pi ...
Enfin bref, z'allez déjà v'nir faire une noce ici, y'a pas moyen !
J'suis malade, bronchite! c'est assez désagréable, en fait!
Viens de réchauffer près du feu
Je con patis
Restes au lit demain avec un bon bouquin...
TT: pas moyen de voir le ciel nocturne. Je suis pas foutu de faire une photo de la lune.Je suis jalooouuxxx...
Cassandre a écrit:
J'suis malade, bronchite! c'est assez désagréable, en fait!
« Il existe deux types de maladies : celles dont on guérit et celles dont on meurt. »
[je ne sais plus de qui c'est, mais pas de moi en tous cas]
Je te suggère (et d'ailleurs te souhaite) très fortement le premier type, nettement moins définitif
L'avantage du deuxième type, c'est que c'est comme la rougeole : on ne peut l'attraper qu'une fois !
On m'a volé mon ordinateur, bordel
Plutôt désagréable!Tu as changé tes codes d'accès j'éspère...
2 jeunes assassinés par la police à paris
@tutu : boarf, ça change rien, les types sont pas interessés par les données qu'il y'a dessus, il va être réinstallé vite fait...
'tain de merde !
Je hais les voleur d'ordi.
Et les fabricants de batteries de bagnoles.
Même combat.
M. Shadok a écrit:
Parce que ça pollue ou alors tu préfères l'allumer à la manivelle ?
fonji a écrit:
2 jeunes assassinés par la police à paris
@tutu : boarf, ça change rien, les types sont pas interessés par les données qu'il y'a dessus, il va être réinstallé vite fait...
Tu parles! A l'heure qu'il est, ils sont en train de vendre des tas de calendriers de chatons!
fonji a écrit:
M. Shadok a écrit:
Parce que ça pollue ou alors tu préfères l'allumer à la manivelle ?
Si encore y restait une manivelle. sniff.
Sont cons, ça sert à rien un ordinateur.
Tiens, même mon chat n'en a pas.
Bon, ok, j'ai pas encore de chat, mais l'avenir prouvera que j'ai raison.
Très con doléances tout de même, ça doit être pénible.
Faut que je pense à voler un ordinateur docile, le mien fait ce qu'il veut et ne m'obéit jamais! Il le revende où le tien, Raph?
(il ou elle d'ailleurs le revend)
c'est loum qui m'a volé mon ordinateur?
Tiens c'est rigolo, sur mon ancien ordinateur que j'avais au moyen-âge, l'année assée, la touche ne marchait as très très bien
fonji a écrit:
C'est pas un ordinateur docile qu'il te faut, mais un système docile, rahlà là .
Mais bon, j'ai beau le répéter, personne ne m'écoute.
Si ça peut te consoler, ça fait plus de dix ans que je prêche...
Mais c'est une bonne idée pour un spectacle de cirque, ça :
« Dresseur de PC : il va jusqu'à mettre son doigt directement dans la gueule ouverte du lecteur DVD ! ».
Oyez, oyez, braves gensses : l'informatique est un art de nos jours ! Ou une science incantatoire. Ou les deux.