un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai du cravail, mais j'abandonne (au moins pour un temps) l'océanographie, snif...
C'est quoi comme cravail ?
C'est bien ?
C'est chouette ?
Pourquoi il pleut ?
Pourquoi c'était la grève des trains à Persan et que j'étais pas au courant ?
Hein ?
Ben je vais travailler dans une groooooooooooooosse boîte américaine dont je tairais le nom, on sait jamais des fois qu'ils aient des chinois du FBI pour m'espionner, avec des gens qui parlent workforce, capability, et qui disent qu'il faut performer dans la vie sinon tu vaux rien. Je les aime déjà .
Ahem.
Et donc, je vais développer des programmes en java pour que vous puissiez faire votre déclaration d'impôt sur internet.
Merci qui?
merci Serge Gainsbourg?
TaupeMAUDite a écrit:
Ben je vais travailler dans une groooooooooooooosse boîte américaine dont je tairais le nom, on sait jamais des fois qu'ils aient des chinois du FBI pour m'espionner, avec des gens qui parlent workforce, capability, et qui disent qu'il faut performer dans la vie sinon tu vaux rien. Je les aime déjà .
Ahem.
Et donc, je vais développer des programmes en java pour que vous puissiez faire votre déclaration d'impôt sur internet.
Merci qui?
Ah oui je vois pas bien où est le poisson la-dedans.
ou alors ...
TaupeMAUDite a écrit:
Ahem.
Merci qui?
Aoui, merde, en effet.
(Bon enfin faut bosser aussi.)(Félicitations, ceci dit)
mais tu peux pas faire une application tango pour que on soit imposés à la source et basta?
-Tango Zoulou vous me recevez?
-Robert.
ou une application mazurka pour que y ait plus d'impôts du tout, les gens construisent des écoles et des routes gratuitement et en échange on leur donne des truites pour leur dîner, tu saurais faire?
J'en suis à l'appli Cuba 0.0, mais j'ai un bug, j'comprend pas.
Putain moi aussi j'comprend plus rien à s'que j'fous j'en ai marre que des conneries aujourd'hui ouiiiiiiinnnnnnnnnnn !
Mon amie cystite est passée me dire bonjour, elle vous salue !
(Sinon j'ai peut-être trouvé un appart... et accessoirement je suis fâchée avec mes amis à vie.)
TaupeMAUDite a écrit:
J'en suis à l'appli Cuba 0.0, mais j'ai un bug, j'comprend pas.
Cuba Gooding junior, tu veux dire? (Ah vi, je veux bien des impôts.)
Fluide a écrit:
Mon amie cystite est passée me dire bonjour, elle vous salue !
Ah non ! (Je comprend que tu soit fachée avec ton amie cystite.)
Cystite of a down
Chouette pour toi Fluide!
Je vous tiens au courant de mes avancées *formidables* dans le monde de java : j'ai réussi à écrire "Hello World" après des heures (oui, je dis bien DES HEURES) de galère à télécharger les trucs qui vont bien mais en fait non, et trouver l'endroit ouski faut écrire.
Je suis pas sortie de l'auberge, couille de chat.
C''est que, à part être une usine à gaz, c'est aussi un langage merdique, sûrement le fruit de la pensée collective d'un groupe de schizophrènes. Mais bon, on peut pas tout avoir...
Que le soleil brille toutefois pour toi avec tous ces coqtails au café (avec des bouts dedans : attation aux dents !). Mais, heureusement pour les utilisateurs ! rassures-toi, tu n'es pas la seule dans cette galère : le chef il a dit « On utilisera Java». Et, comme d'hab', ce sont les autres qui rament.
Mes deux centimes et bon courage...
Comme ça par exemple ?
class HelloWorld { public static void main(String[] args) { System.out.println('Salut les iguanes !'); } }
Sinon pour taper dedans, eclipse c'est bien (et rigolo en plus, parce que java c'est fait par sun, haha des petits malins ces gens d'ibm didon).
Quant au langage de merde, chacun ses goûts Shadok, chacun ses goûts... Y'en a bien pour aimer C# hein, et toute la techno propriétaire qu'il y'a derrière (et surtout ce visual studio de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde).
Pour l'usine à gaz, j'suis relativement d'accord, mais bon, c'est l'prix à payer quand on veut faire du 100% multi-plateforme... Ça a ses avantages... Mais on les paie cher à l'utilisation, c'est clair.
Maintenant si tu préfères le fortran, j'peux vraiment rien pour toi, sale procédural va.
M. Shadok a écrit:
sûrement le fruit de la pensée collective d'un groupe de schizophrènes.
c'est pas le principe fondateur du logiciel libre, ça
fonji a écrit:
Quant au langage de merde, chacun ses goûts Shadok, chacun ses goûts... Y'en a bien pour aimer C# hein, et toute la techno propriétaire qu'il y'a derrière (et surtout ce visual studio de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde).
Ça, je dois l'avouer, yen a pas un pour rattraper l'autre !
Quand à la portabilité, c'est un faux problème : c'est juste une question de marché (100% fric).
Quant à Java, le jour ou tu trouvera une VM compatible avec celle d'Adobe, fait moi signe (bonjour la portabilité et la liberté).
On confond souvent « orienté objet » et « interactif », le premier n'étant qu'une manière d'écrire (on peut écrire du C-OO — le C++ en est un malheureux exemple) alors que le second n'est qu'une « simple » gestion d'interruptions.
À voir :
-- Ada95, qui est OO et normé ISO). 'achtement portable, très utilisé et très peu connu. L'avantage c'est qu'il est beaucoup plus prédictible grâce à un compilateur
portable et bien écrits et qu'il est très fortement typé. C'est un langage de choix pour l'aéro/astro-nautique car il génère du code natif (erreurs à la compile et non
pas à l'exécution).
-- Objective Camel de l'INRIA aussi, hélas quasiment inconnu (sauf en recherche), bien que le must en prog, car il fonctionnel, modulaire, impératif, fortement typé
et orienté objet). Son compilateur est excellent (il a une VM remarquable si nécessaire pour déboguoge/profilage, etc.) et il peut générer du C (gcc) nativement.
Reste juste à écrire des pilotes pour les brouteurs (il me semble que c'est le cas pour Mozilla et consort. Sûrement pas pour IE, du moins par migros$oft)... et à convaincre les chefs !
Héhé oui ben oui.
Sinon, vive le prolog \o/
fonji a écrit:
vive le prolog \o/
je te savais pas fan de cyclisme
Ah ben moi non plus
Oui, j'utilise Eclipse.
TaupeMAUDite a écrit:
Oui, j'utilise Eclipse.
Sauf vot' respcct, Mâââme Taupe (maudite), personne n'est parfait.
Et vi prolog-+Z80 rulezzzzzzzzzzz \o/
Java+x3/4/5-86 suckssssssssssss /o\
et archi Motorola (de profondis, pour cause de ratage marketinge) >> archi Intel
En théorie du langage, le must est OCamel et de très loin.
Même pour après, ça fait d'excellents prograrmmeurs en tout et n'importe koi !
Il permet d'aborder toutes les facettes de la programmation.
Vive windaube, qui grâce à lui le monde il est plus mieux et plus beau (voire plus zouli) !