un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Louise a écrit:
Il va bientôt être nécessaire de passer ses diplômes de bien causage de français dans les cales moisies des bateaux ou les soutes d'avion à -20 °C pour pouvoir rester en France, mais rassurons-nous, un tel diplôme n'est toujours pas exigible des journalistes du service public télévisuel, comme vient de le prouver (une ènième fois) l'émission qui bourdonne derrière moi en ce dimanche matin.
Telefoot?
raph a écrit:
Louise a écrit:
Il va bientôt être nécessaire de passer ses diplômes de bien causage de français dans les cales moisies des bateaux ou les soutes d'avion à -20 °C pour pouvoir rester en France, mais rassurons-nous, un tel diplôme n'est toujours pas exigible des journalistes du service public télévisuel, comme vient de le prouver (une ènième fois) l'émission qui bourdonne derrière moi en ce dimanche matin.
Telefoot?
Hého, Telefoot c'est sur la 1 d'abord.
Nan, la 5 :'-(
Le sarkozysme et son effet sur la suisse : l'udc veut faire des tests adn pour le regroupement familial.
ma foi, les grands esprits se rencontrent
Et les petits cons aussi, faut croire.
Vous aussi vous avez un petit président?
Non, pour l'instant on a encore une vraie présidente, mais on va pas tarder à avoir un petit dictateur fasciste nous aussi.
oui mais il restera une année et ensuite on aura un moustachu rigolo et après un petit tout nerveux
En fait on a encore le droit de rêver jusqu'à la mi-décembre non ?
Enfin rêver... Même un rêve ça reste trop probable...
premièrement y a aucune chance qu'il ne soit pas réélu, deuxièmement, ce serait pas une bonne chose, et troisièmement, regarde nos voisins français, ils sont bien plus dans la mouise: le leur, il a vraiment du pouvoir
Aha oui alors que le notre dit de voter pour lui (enfin pour son parti parce qu'on peut pas voter pour lui) pour plus de sécurité alors que ça fait quatre ans qu'il est à justice et police et qu'il a rien changé du tout huhu.
Et pour arranger les choses, on a (encore) un pouvoir parlementaire, mais rassurez-vous, il va modifier la constitution pour qu'il devienne présidentiel : comme ça, il gouverne lui-même et si t'es pas d'accord, il a le droit de te virer (idem pour les chambres) : sympa, non ?
Tu veux une banane (ou deux, pour la stéréo) ?
fonji a écrit:
Aha oui alors que le notre dit de voter pour lui (enfin pour son parti parce qu'on peut pas voter pour lui) pour plus de sécurité alors que ça fait quatre ans qu'il est à justice et police et qu'il a rien changé du tout huhu.
Oui, il ressemble vraiment au nôtre alors...
Ils attendaient Groucho, damnède, c'était Blocher !
Putain de train:4H40 pour faire 185 km.
"Une autre façon de me faire aimer la voiture!"
Mhoafff, dès demain tu aurais mis 5jours au lieu de 4H40, finalement tu t'en sors pas si mal !
Pas con...
Je n'irai plus jamais chercher mes mails. (78 au lieu de rien)
Han! ça m'est arrivé aussi en plein milieu de l'après-midi!
(Oui, il semblerait qu'il y ait eu un emballement mailesque digne d'une tornade. Va falloir faire le ménage mainnant)
(ménage par le vide?)
(j'aime gmail)
(moi aussi)
Hier aprême j'ai essayé de suivre ce qui se passait:
Dernière modification par tupeutla (22-11-2007 09:50:06)