un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 140
Moi, pareil, mais pour ça il faut qu'il y ait plus de soleil.
Pffff, ben, les touristes en Bretagne, soleil ou pas, ils visitent!
Sous la pluie, ouragan ou pas, ils s'en foutent!
Ben ici, soleil ou pas ils viennent pêcher ces cons.
J'veux qu'il fasse beau, un sommet de montagne, un verre de blanc, être exténué par la montée à pieds (parce que la nature est plus belle quand on a mérité de la voir) et des filles.
Ouais.
Bon.
On peut toujours rêver.
Il a fait plutôt bon, voire beau (Mais il a plus deux petites fois rassurez-vous)
Pareil ici aujourd'hui :2 fois...
Qu'il a pas plu.
Même pas de pluie aujourd'hui par chez moi!
Miraculeux.
Pas de pluie, pas de soleil! Pas de jaloux!
Ben oui, toute la pluie tombe sur nous. Et le soleil est méga jaloux.
Adiou, Tupeutla !
(Par ici, plus qu'une matinée pour écrire un article sur les zogres. Après ça, je pars pas et je continue. mais avec des articles moins drôles. Ah ah ah.)
(Sinon j'ai fini par torcher mon papier sur les cochons d'Inde. Truc de Gredin.)
(Ah, tiens, faille spatio temporelle ? Tupeutla, dis-leur, toi, que t'avais écrit que tu partais, moi y'm'croivent puuuuuuuuuuuu)
Courage! le printemps arrive à grand pas.Je déconne pas! Ecoutes bien on entend le bruit des tongs dans la gadoue
Ah tiens, c'est chouette, ya kunkun qui a changé les trucs là , les surnoms dessous les avatars, c't'une bonne idée, ils sont chouettes, drôte et tout, mais pourquoi serais-je une brebis d'abord, je soupçonne un truc vaguement macho derrière toussa (You, si c'est toi, taouartagouleà larécré), je proteste, je suis sardine ou je ne suis pas.
Rahlà là s'pèce d'accusatrice de travers, You il a même pas les droits de modérateur et encore moins d'admin, alors comment veux-tu qu'il change le truc d'un admin ?
Les seules personnes qui peuvent changer les trucs sous le pseudo des gens pour l'instant sont :
Alien en or, Cassandre, moi-même, Jsix, Louise, Raph et toi.
Indices : c'est pas toi, c'est pas moi et c'est surement le même qui m'a collé cet avatar.
EDIT : moi j'percute pas la plupart là ...
C'est pas l'Alien non plus.
Tiens à propos l'Alien a pas fait long par ici, on lui a fait peur ?
Non, mais elle est over-bookée, elle arrive pas à suivre. Paraîtrait que c'est pas évident quand on est pas dedans depuis un certain temps, rhoo elle exagère je suis sûre.
Moi chu pas changé euh
Salut les gens, je vous envoie plein de soleil (on en a trop ici, ça devient lassant)(ou pas)
AAAAAH ?!
Oui alors effectivement je proteste énergiquement : je n'y suis absolument pour rien (t'façon j'ai pas les droits)
Et changer l'avatar des gens sans leur consentement, c'est vraiment le dernier truc qui me serait venu à l'esprit.
En plus je tiens à dire ici haut et fort que je ne chasse pas les chatons.
Il s'agit d'une pêche scientifique.
C'est pas moi non plus. Juré craché.
Eh! Arrêtez de toucher à mon nombre de messages, vilains garnement.
Et puis je suis pas un simulateur agapien d'abord.
En plus c'est évident, le responsable, c'est le Créateur de toute vie.
Ca me semblerait vraiment évident si j'étais sûr qu'il a une connexion alors qu'il est encore en vacances (je me trompe ?).
Il en a une par inter-mittes ansse (ppfff)
Ben en tous cas il est venu ici y'a pas longtemps...
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 140