un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 140
Jsix a écrit:
En plus c'est évident, le responsable, c'est le Créateur de toute vie.
Le grand Gourou tu veux dire, j'ai dû remonter plein de page pour le trouver, il dit pas beaucoup bonjour aux gens, ces derniers temps. Mais bon il est bronzé, c'est bien aussi.
le fourbe.
C'est pire: il est Suisse.
TT02 a écrit:
Le grand Gourou tu veux dire, j'ai dû remonter plein de page pour le trouver
Oui parce qu'il n'y a pas de liste des membres où justement ce "truc sous le pseudo" apparaît dis donc
(ouvre les yeux et regarde en haut)
Et bien je voudrais protester!
Je suis devenue glacial.... et il me semble qu'on a oublié le E qui fait de moi une femme.
Je me sens... baffouée.
Ca doit être parce que tu es "un" poussin.
J'ai corrigé.
Lapin-chien, elle dit qu'elle voit pas l'rapport... Mais qu'elle aime bien, en fait.
Tout le monde a été changé ? Encore un coup du minuscule hacker de kikoololtête2cons ?
Probablement pas, non.
J'ai comme dans l'idée que si celui ci avait eu un mot de passe admin du FauxRhum, on en serait réduits à communiquer par signaux de fumée ce matin.
Ya eu du hacking sur le skyblog ?
Yspasse des trucs.
(très joulie tes étoiles Jilian!)
You des Alpages a écrit:
Probablement pas, non.
J'ai comme dans l'idée que si celui ci avait eu un mot de passe admin du FauxRhum, on en serait réduits à communiquer par signaux de fumée ce matin.
Mmm, spa faux, ça. Je retrouve mes neurones et je reviens hein...
Jilian a écrit:
Ya eu du hacking sur le skyblog ?
Veuillez utiliser les termes hacking, hacker, cracker et autres correctement.
le véritable hacking n'est certainement pas dans le saccage des sites web des autres.
Pour la santé des geeks, merci.
Merci Maud, pour une fois que mes nétoiles elles plaisent j'ai changé passke j'en avais marre d'avoir du texte.
Fonji> pardon ô maître geek, j'avoue ma déplorable affection pour la lumière du jour
Et euh... je me plaignais pas, quand je disais qu'on m'avait pas changé, hein. Parce que là ... bon. Voilà quoi. (HELP)
(Hinhin, I'm evil)
Tiens effectivement, on a des appellations differentes.
Je me sens spolié, un peu.
Pour le moins, oui.
Ahah, c'est drôle en fait.
Cela dit, je vais pas me plaindre, "Chasseur de chatons" c'est tout de même plus présentable que ce que j'avais avant, et dont je commençais à avoir un peu honte, en fait.
Au fait, vous avais-je souhaité une bonne journée ?
Non ?
Alors c'est qu'on est bien mardi.
Ouais, mauvais mardi à tous. Je déteste le mardi.
(En fait cette chanson (celle qui surmonte impunément mon avatar joli) elle est vachement emo, mine de rien)
Ah ben pour moi ça change pas grand chose...
(Jilian, si tu commences à dire que tout ce qui parle de coeur, d'amour et / ou de douleur est emo, y'a plus rien d'emo, puisque beaucoup trop de choses seraient emo )
Bonne soirée! ôte ton masque d'étoiles,les ombres trompent les vivants et jusqu'à l'oubli s'étendent les vagues là où la parole reste mystèrieuse.
Tiens regarde, la coquinette elle est très emo, genre.
Non mais Fonji, avoue, un type qui parle à une étoile debout sous la neige en hiver et qui se lamente de son coeur amoureux qui saigne, tu l'aurais pas traité d'emo ?
Mais c'est vrai qu'elles sont mimi ces étoiles.
fonji > "Oui parce qu'il n'y a pas de liste des membres où justement ce "truc sous le pseudo" apparaît dis donc
(ouvre les yeux et regarde en haut)" Je m'en fous, je fais ce que je veux. j'avais envie de me prendre la tête. Je suis diabolique. Mouhahaha.
fonji a écrit:
Ca doit être parce que tu es "un" poussin.
J'ai corrigé.
Mmmmmh! J'aime!
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 140