un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 140
Jilian, fais gaffe, faut pas mettre de majuscule à Fongi, sinon Yann il est pas content après.
Jilian a écrit:
Non mais Fonji, avoue, un type qui parle à une étoile debout sous la neige en hiver et qui se lamente de son coeur amoureux qui saigne, tu l'aurais pas traité d'emo ?
Haha non je crois plutôt que je l'aurai directement piétiné en tant que bienfaiteur de l'humanité en la sauvant d'une chanson de merde
TT02 a écrit:
fonji > "Oui parce qu'il n'y a pas de liste des membres où justement ce "truc sous le pseudo" apparaît dis donc
(ouvre les yeux et regarde en haut)" Je m'en fous, je fais ce que je veux. j'avais envie de me prendre la tête. Je suis diabolique. Mouhahaha.
Donc en fait tu t'es prise la tête pour pas te la prendre (heuuuuu) ?
Jsix a écrit:
Jilian, fais gaffe, faut pas mettre de majuscule à Fongi, sinon Yann il est pas content après.
Huhu fait attention Jertrude-Jérontophile-Jérôme-Jynécologue-Javin-Justine ou j'te trouve un pseudo comme pour Lorenzo
Même pas peur d'abord.
Même si j't'appelle L5 ? Huhuhu
Laurence, Lorie, Lynette, Loïs, Léon.
Non mais oh. Hein. Bon.
Bonjour les gens! (rien que pour que Louise soit pas la première sur le forum et que ça la déprime après, c'est pas bien).
N'importe quoi.
(Je ne suis pas la première sur le foroume, ça me déprime, c'est pas bien.)
Chers amis, chers camarades, une bonne journée sur vos têtes illuminées !
Pouyoupouyou !
C'est mercredi ! On a bientôt fait la moitié de la semaine, et ce week-end c'est le cri de la cambrouze youhou !
Dernière journée dans ma tombe!
(Encore 2 jours au phare... et après, je serai mangée par de vilains petits monstres)
Bonne journée! (sous le vent)
(ah mais non mais c'est l'inverse que je voulais, hein, rho bon tampix)
Ah oui bonne journée!
Et en plus il est bientôt midi, et ça c'est vraiment chouette.
Si si.
Jonnebournée !
Et surtout bon appétit bande d'abrutis !
TaupeMAUDite a écrit:
(ah mais non mais c'est l'inverse que je voulais, hein, rho bon tampix)
(oui bon mais c'était exeuprès pour te faire culpabiliser, un peu)(et faire ma blonde aussi)
You des Alpages a écrit:
Et en plus il est bientôt midi, et ça c'est vraiment chouette.
(Erreur : c'est déjà midi. Largement. Youhouuuuuu)
Un jour on devra se faire chier à programmer des messages qui changent suivant l'heure et quelque autres conditions pour que Louise arrête de reprendre tout le monde
Inutile : c'est là la supériorité de l'homme sur la machine : je trouverai toujours des trucs pour reprendre tout le monde, foutes façons. Niark niark.
Louise a écrit:
(...)je trouverai toujours des trucs pour reprendre tout le monde, foutes façons.
Niark niark toi-même
Un lapsus auquel il manque le "r" ?
En vrai c'est même pas un lapsus, c'est comme ça que je prononce tout le temps (et vous pouvez faire un "rechercher" sur tout le foroume, je l'ai toujours écrit comme ça, hin hin).
Et pan sur le bec !
Pas besoin de te trouver une excuse bidon, on sait tous que tu ne penses qu'à ça !
(oui bon je l'ai faite ta recherche) (ceci dit la tienne ne donne aucun résultat) (bouuuh)
Bonsoir les gens! Ca va bien? En forme? En forme de quoi?(trololmdrkikooptdrrofl)
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 140