un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
fonji a écrit:
Y'a quand même une couille... Parce que Raph il connait Chick, You et moi-même il me semble...
On est des deux tiers de gens ? Ça expliquerai le truc de la qualité.
Peut-être pas You, mais la punkette (ce qui n'explique toujours pas cette histoire de 2/3, rendez-nous nos tiers !!!!)
Chick a écrit:
fonji a écrit:
Y'a quand même une couille... Parce que Raph il connait Chick, You et moi-même il me semble...
On est des deux tiers de gens ? Ça expliquerai le truc de la qualité.Peut-être pas You, mais la punkette (ce qui n'explique toujours pas cette histoire de 2/3, rendez-nous nos tiers !!!!)
Mais... mais qui êtes vous ?
You des Alpages a écrit:
Chick a écrit:
fonji a écrit:
On est des deux tiers de gens ? Ça expliquerai le truc de la qualité.Peut-être pas You, mais la punkette (ce qui n'explique toujours pas cette histoire de 2/3, rendez-nous nos tiers !!!!)
Mais... mais qui êtes vous ?
Qui... qui me parle ?
Chick a écrit:
You des Alpages a écrit:
Chick a écrit:
Peut-être pas You, mais la punkette (ce qui n'explique toujours pas cette histoire de 2/3, rendez-nous nos tiers !!!!)Mais... mais qui êtes vous ?
Qui... qui me parle ?
Mais mais mais... mais combien êtes vous ?
You des Alpages a écrit:
Chick a écrit:
You des Alpages a écrit:
Mais... mais qui êtes vous ?Qui... qui me parle ?
Mais mais mais... mais combien êtes vous ?
2/3 manifestement. Et vous-même ?
Seriez vous le tiers manquant?
oui mais la punkette elle nous snobe
t'as pas compris ?
Waouh TT (mais il manque des gens non ?)
Qui on publié leurs photos ?
attends, je perds un tympan et je vais checker (d'autant qu'il y en a que j'avais pas vu) (et c'est un peu flou)
Mais vous êtes flous ?!
Oh, oui !
(hum... pardon)
ahaha You ! c'est toi qui manque ou alors j'ai aussi perdu un œil ?
Arrete le You c'est le plus beau tu peux pas le louper avec son beau chapeau !!
ahaha c'est sympa pour les autres
(sinon, allo allo ? pourquoi y a pas la partouze textuelle ce soir ?)
Merci TT.
C'est important d'avoir un joli chapeau.
On me demande de faire de la pub sur mon blog
D'un côté, ça m'embête beaucoup, j'ai pas envie de me transformer en homme sandwich
D'un autre, c'est rémunéré et l'argent c'est pas mal pour s'acheter 5 fruits et légumes par jour
ahaha mettons que j'aie rien dit
T'as raison un sandwishe avec 5 légumes dedans c'est la fin du tee-shirt sans taches
Tout le monde il est méchant. Tout le monde il joue ailleurs au mécène. Tout le monde il est branchouille et moi je suis ringue. Oualà .
ben s'tu veux tu te fais un compte jabber (m$n c'est sale) et on va jouer dans la cour des grands avec TT et Raph (parce que les autres ils ont pas de compte jabber que je sache).