un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bon c'était une surprise?
Ah ben maintenant tu connais mon darkblondside
Mais quel jour? Le 19 est reporté au 2 juillet....
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!??
Mais pourquoi, POURQUOI ?!?
Moi j'dis on s'en fout et vous faites une représentation rien que pour nos quatre beaux yeux.
Nous sommes en moyenne six sur le forum .
Pour suivre avec 4 zieux ça va être dur pour certains!
latest machin pas top : MSN m'empêche de communiquer (je crois aue le FBI est dans le coup...)
Tondre le gazon avec un t-shirt noir le lendemain d'une grosse averse quand il fait grand soleil et 28°C et qu'on transpire facilement, c'est moyen fun.
Heureusement, la douche ressucite, et j'vais aller voir le dernier Tarentino dans pas longtemps.
J'ai une bronchite!
Toussez madame, toussez!
Je vais accoucher de quoi???? l'image n'est pas très heureuse!
Sinon toi, ça va bien?
Ah oui ça va ça va...J'ai des nouvelles lunettes, je suis bien contente...Pff, cette journée était d'un ennuie ennuyant, mais je joue au poker (c'est d'un commun, je sais) ce soir, alors bon.
Dernière modification par TaupeMAUDite (08-06-2007 17:34:15)
Et sinon, toi ton texte, ça avance?
Oui,oui.... Ã petits pas!^^
HAAAAAaaahaaHHAAAAAAHHAaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
(voila, c'était très désagréable)
(Oh pinaise, je suis super à la bourre là )
(Go go go !)
J'ai trop buuuuuuuuuuuuuu.
Huhu, yen a un qui va avoir la gueule de bois ce matin!
J'ai mal aux cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.
Huuhu
fonji, boire c'est mal!^^
moi ça va (mais j'ai pas trop trop bu)
Je vous ai déjà dit tout le mal que je pense du mardi ?
On est mardi ou mercredi?
J'ai proposé à la rédaction d'écrire un commentaire
maintenant, faudrait que je réussisse à savoir quelle est mon opinion
La commune de Matran m'a appelé ce matin pour parler de ma demande de patente tout ça.
Alors ces cons sont défavorables parce qu'on a pas le droit d'aller sur le terrain, du moins pour l'instant. Bordel. Sont cons.
Jeudi, après ma beuverie post-représentation théâtrale, je me décide enfin à envoyer un mail à Tupeutla pour qu'il vienne boire l'apéro avec moi à Fouras (oui bon vous pouvez vous foutre de moi mais j'ai un tipeu peur en vrai). Ebin paf, le nain ternet qui déconne presque jamais a pas voulu fonctionner. Vendredi matin juste avant de partir (et séquellaire) je recommence : pareil. Oualà . Alors j'ai pas pu joindre Tupeutla, alors j'ai regardé dans la direction de Aytre pour compenser. Mais ça a pas compensé, et j'ai pensé que j'étais con.
(à part ça, internet ne fonctionne toujours pas, heureusement qu'ya le boulot dans la vie).
(j'ai un ex qui s'acharne à me briser le coeur...Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuur)