un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un stock d'enclumes si ça vous intéresse
Oui ! faut des tonnes de saucisses à balancer sur les CRS ! Et après on se couvrira de moutarde et de mayonnaise, et on fera une grande farandole révolutionnaire !
Envois!
ATTENDS....je pousse l'aquarium!
Dernière modification par tupeutla (17-06-2007 23:22:05)
Ah ben non, sans djembé, pas de révolution.
Des enclimes et des pavés ça suffit la révolution c'est pas la gay pride
clumes!
Ouais !
Tous enclumes, tous enclumes hey, hey !
Hoooooo hisse! Enclumé!
Ouééééé, Révolution ! Et sous les pavés, les enclumes !
Hey, un peu de raison dans l'enclume des jours....
Clume-internet: le fournisseur d'accès pavés. Un argument qui pèse lourd!!
Ségolène Royal quitte François Hollande et brigue sa succession au PS..... Et que fait la police?
Une enclume dans la mare!
une enclume de cheval ?
PUTAIN DE BOULOT DE CONS ! CHICK, SI TU AS TROUVÉ LE MOYEN D'EXTERMINER TON COLLÈGUE, L'AUTRE JOUR, JE SUIS PRENEUSE !
Arf, désolée Louise, j'ai rien trouvé, mais alors rien du tout, il est toujours là , le con !
COURAGE !
(et je profite de cet espace pour dire que msn aussi, c'est un con)
La ciguë dans un verre de faux rhum!
Y a plus de café au bureau. La p... de s... de c... qui, la dernière fois, est venu me dire "y a plus de café, tu dois aller en racheter", elle aurait pas l'idée d'y aller ce coup-ci. Alors que c'est un peu son tour.
Enfin quand je dis y a plus de café, c'est faux. Y a du poudre pas cher. Du coup, je suis partagé entre mourir dans les atroces souffrances dues au manque de caféine ou accepter que toutes mes papilles gustatives se suicident en même temps.
C'est très embêtant.
Loi de Murphy:
S' il n'y a plus de café, la dernière agrafe et le manque de papier(ou d'encre)dans la photocopieuse ne sauraient tarder...
C'est vrai... et encore c'est pas le plus embetant.
Generalement juste apres tu attrapes la rage a cause d'une sombre histoire de chatons, de poneys et de mixeur.
Et si tu survis a ca, sache que la cuisiniere de la cantine est en train de preparer une puree de celeris en ricanant d'une voix caverneuse.
------------
ps : vous le dites si ca vous embete que je pollue mes messages avec des liens.
bah si tu continues, tout le fauxrhum va débarquer sur la désencyclopédie en hurlant son cri de guerre
ALLEZ, ON FAIT!!
Voilà voilà ...
Les affaires reprennent
Latest desagribility : je dois bosser aujourd'hui, et demain aussi, pendant que les autres vont médiéver, pfffff
Journée de merde hier à Montréal:
1- je ne peux plus retirer du fric à un guichet, je ne peux plus payer quoi que ce soit à aucun commenrçant, et comble de l'ironie, je n'ai plus un rond sur moi. Je suis dans la mouise d'autant que mon séjour ici n'est pas terminé. Va contacter une banque en France un samedi ! Bon, la mienne est ouverte le samedi jusqu'a 17h15, je vais tenter de le faire. On peut toujours rever.
2- la fille avec qui j'essaie de sortir avec depuis plus de 2 mois me signale qu'on ne sortira pas ensemble, après avoir osé me présenter sa soeur, sa mère, son chien (à la mère). Vraiment, les filles de la 30aine je ne vous comprends pas. Vous faites chier, hein.