un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Louise a écrit:
Jeudi, après ma beuverie post-représentation théâtrale, je me décide enfin à envoyer un mail à Tupeutla pour qu'il vienne boire l'apéro avec moi à Fouras (oui bon vous pouvez vous foutre de moi mais j'ai un tipeu peur en vrai). Ebin paf, le nain ternet qui déconne presque jamais a pas voulu fonctionner. Vendredi matin juste avant de partir (et séquellaire) je recommence : pareil. Oualà . Alors j'ai pas pu joindre Tupeutla, alors j'ai regardé dans la direction de Aytre pour compenser. Mais ça a pas compensé, et j'ai pensé que j'étais con.
(à part ça, internet ne fonctionne toujours pas, heureusement qu'ya le boulot dans la vie).
Merde c'est dommage! spa grave on remet ça une autre fois(au fait ça se voit pitête pas, mais je suis un peu timide )
T'inquiétes j'ai jamais bouffé les gens que j'aime bien,même si c'est par faux rhum interposé...
Mais j'ai pas peur de toi en particulier, Tupeutla, hein, j'ai juste un tipeu peur de voir tous les gensses du foroume en vraiiiii...
Mais non! on est des vrais gentils!
Mais je saiiiiiis. Mais quand même... Et si on arrivait pas à se parler, en vrai ?
Mais si, tous les gens que j'ai rencontré post forum ou blog sont tous adorables même mieux qu'en virtuel! (ça vaut pour TT et Maud en particulier!)et bavards comme on est que veux-tu , on finira par communiquer!^^
Louise : on est pas méchants, on mord pas, on est tous beaux et en plus on est bavards comme pas permis.
Donc devrait pas y'avoir de problème !
TaupeMAUDite a écrit:
(j'ai un ex qui s'acharne à me briser le coeur...Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuur)
Tieeeeeeeens boooooooooooooon ! On est tous avé toi !
Merci tous les gensses, je fera pas ma timide le WE du 7, promis (surtout avec un verre de blanc à la main).
Ah non mais ça compte pas pour le w-e du 7 puisque j'serai po lÃ
fonji, tu peux vraiment pas venir?
Y'a le festival du gibloux enfin !
Et alors?! Un gibloux c'est mieux que nous?
C'est moins loin, c'est grandiose et j'ai déjà promis à des gens que j'y allais !
Cassandre a écrit:
Mais si, tous les gens que j'ai rencontré post forum ou blog
je suis extrêmement un peu jaloux de ne connaître que deux gens du forum, (même si ce sont deux gens de qualité), alors que je l'héberge ledit forum, même que mon ancien hébergeur a failli en mourir
vous avez donc 2 mois pour tous vous pointer à Moutier
ou, à la limite, à Court ou à Belprahon
J'su un gens de qualité ? \o/
Sinon vous pouvez vous pointer à Matran, aussi, hein.
raph a écrit:
ous avez donc 2 mois pour tous vous pointer à Moutier ou, à la limite, à Court ou à Belprahon
dans 2 mois ton serveur explose de nouveau ou bien tu nous coupes l'acces au serveur? ou bien tu emigres au tadjikistan? hein?
Deux mois pour s'organiser et aller à Court c'est pas un peu short?
Ah ouais a voir en aout Raph pourquoi pas la suisse !
Ah j'ai ma carte depuis hier.
Ja vais par là bas vers Noyëlle .
Le FBI a fomenté un complot pour que je ne puisse pas communiquer d'informations importantes sur MSN
tupeutla a écrit:
Deux mois pour s'organiser et aller à Court c'est pas un peu short?
on pourra y faire du tennis ?
2 gens ?!? Mais de mon point de vue, 2 gens c'est extrêmement beaucoup ! J'en connais que zéro alors hein. J'ai failli en connaître un y'a deux jours et pis non, rapport à Numéricable qu'est un con.
Sinon le problème principal avec le Swaziland, c'est que c'est loin (et j'ai zéro vacances, passque je veux travailler plusse et gagner des clopinettes).
Proverbe du jour:
Grande fenêtre
Gros orage
Serpillère trop petite!
Y'a quand même une couille... Parce que Raph il connait Chick, You et moi-même il me semble...
On est des deux tiers de gens ? Ça expliquerai le truc de la qualité.
Je connais trois gens cré cré bien et bientot un quatrième!