un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Comme l'avait écrit Chick je ne sais plus où, le mercredi c'est assez pourri aussi, en fait.
Et tu veux pas nous dire pourquoi ?
Mon mercredi à moi est pas si mal, parce qu'il précède ce jeudi, qui lui-même précède ce vendredi, qui est synonyme de conquête palourdesque youhouuuuu. Evidemment, avant, va falloir jouer une pièce de théâtre avec une échappée de HP qui menace de faire une crise sur scène. Hmmpf.
Hewlett Packard?
Harry Potter ?
Alors les suisses on fait de l'acronymiphobie? une fois
Haut Parleur ?
Hopp Pérou?
Halte aux Palabres !
Hibou Particulier (cherche chouette particulière) (je vais laver mes doigts, rassurez-vous)
(Lapin compris) (les doigts)
(parce que chanson d'un groupe de merde, quand tu le dis faut te laver la bouche, là je l'ai tapé de mes doigts, j'dois me laver les doigts)
Ho Putain!
Ha Pardon !
Homer, je suis ton Père
Horst, ta Pert
Herisson en Pantalon
c'est un hérisson qui piquait qui piquait et qui voulait qu'on l'caresse resse resse
On l'caressait pas pas pas pas pas
tupeutla a écrit:
Alors les suisses on fait de l'acronymiphobie? une fois
Ah non, une fois c'est les belges.
Jsix a écrit:
belges.
Bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères
EDIT : j'ajoute comme maudite désagréabilité que fait chier, pour une patent faut le préavis communal, et si j'l'ai pas avant samedi j'suis dans la marde parce qu'il faut donner le formulaire 20 jours avant l'événement à la préfécture.
Wééé fonji, ça sera Champomy pour tout le monde !
PUTAIN DE BORDEL DE CANTON CATOLIQUE D'ASTIE D'CALISSE DE POURRI DE TABERNAK DE MARDE qui a des jours fériés improbables (qui en plus, sont pris sur les heures sup' selon mon contrat de travail) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, la requête arrivera en retard à la préfecture de Fribourg, on verra ce qu'ils en feront...
je ne sais toujours pas mon texte impécablement, mais presque.... mais pas... mais presque! quand je suis sur scène j'ai la tête vide...
Eh, assures Cassandre, on va venir te voir avec fonji!
Raaah mais comment on va lui faire la surprise si tu lui dis déjà ?!?
Pfff...