Je suis pour la saucisse dans le monde

Lecteurs, lecteuses

Après des heures de dure lutte, les commentaires remarchent. Par contre, on est passé de 11000 et quelques commentaires à 1. J’ai perdu toutes vos causettes, c’est misérable.
J’espère donc que vous avez bonne mémoire, à vous de jouer.

You, Ka-Ly, fifi, les gens de chez wordpress-fr, merci!

Tags: , ,

27 Responses to “Je suis pour la saucisse dans le monde”

  1. Chick says:

    Ah ouais ? En fait, c’est super cool parce que je peux ressortir ni vu ni connu mon meilleur jeu de mot à ce jour : se coucher débonnaire, c’est Bon Proust Ton Poil
    (et de 4)

  2. Chick’n swell, le com précédent. Sinon, rien. Ah oui, je suis pour le monde dans la saucisse, mais sans sot mur. Et je ne ferai pas de prévision sur la débandande de BPTP en début d’année, paskon tire toujours sur le messager et que y en a marre.

    Sinon, Bonne Année, grand nez!

  3. spiegel sandgirl says:

    débandade, of course.

  4. fonji says:

    Et merde, moi qui m’était donné tant de peine à raconter plein de conneries.
    Enfin, c’est tant mieux pour les suivantes ! Et ça fera un peu de con cul rence.

  5. Aude says:

    Comme c’est inscrit à ma droite, je vous écrivais tranquille (vous prétendez aimer ça) pour protester tout confort… Et voilà que vous postez ! Alors je vous donne un copié-collé, parce que j’ai la flemme de réécrire tout cela à la manière d’un commentaire. Bon, je suis un peu tatillonne et formaliste, il est vrai… Attention, ça commence.

    Bonjour vous êtes chouette,

    Je commencerais bien par vous dire qu’il me fâche un peu de ne pouvoir commenter sur votre blue-blog vos rétro-commentaires, mais je ne voudrais surtout pas vous paraître impolie alors que je ne commence qu’à peine de vous épistoler. Ainsi soyez-en certain, je suis une jeune fille de très bonne famille.

    Le tracas qui me pousse à vous écrire est que je m’insurge violemment contre ce simulacre de suffrage démocratique qui désignera le meilleur blog, en l’occurrence dans la catégorie littérature puisque vous dites qu’ils dédaigne celle du macramé (je sais que c’est très vilain et qu’on ne peut en vouloir aux plus petits et nigauds que soi, alors je n’ai pipé mot).
    Moi qui me félicite presque chaque jour que Dieu (vous ?) fait (j’en fais trop là, non ?) , qui claironne à tout va, par monts et vaux, que je suis la plus grande tricheuse de toute l’histoire de la Triche et que la Sorbonne en porte encore les traces, je dois vous dire que mon démesuré orgueil supporte bien mal cette adhésion forcée au troupeau des innocents. Mettre mon bullotin dans le tintamarre ou dans l’urne, comme vous voulez, ne m’est agréable que si je puis recommencer de tout mon saoul, tout 2007 si ça me danse, tout l’été, même la bise revenue.
    Puisque c’est comme ça, j’organise clandestinement un contre-concours pour lequel je vous donne 78 millions de voies de chemins de fer, de voies impénétrables ou de mes voix arbitraires et très subjectives (bah oui! Je ne suis pas la Française des Jeux ! Si vous aviez cru que j’allais vous filer des sous comme ça, je suis navrée mais je ne suis pas Loïc Lemeur à la fin !)
    Par pur esprit de contestation post-adolescente, je donne aussi ma v… AHHHHHH à Gérard le Normand. Je voulais dire Maurice Leblanc, pardon, qui a fait de mon maître Arsène Lupin un vainqueur de toujours (dont le saviez-vous, le premier métier aura été d’être professeur de jiu-jitsu, un peu comme Yves Klein fut champion de judo avant de faire se tortiller des nanas à oualou) sauf en amour mais cela semblait de toute façon couru d’avance, dupant et se jouant de tous les couillons pour mon bon plaisir et le vôtre aussi, j’espère.
    Voilà.
    Il y a que je ne trouve pas comment faire pour vous porter aux nues de façon irrégulière et c’est très fâcheux…
    Vous devrez donc vous contenter il me semble d’une victoire loyale, bien méritée, comme le gentil à la fin du film.

    Vous me faites poiler, alors continuez s’il-vous-plaît.

    Aude

  6. Aude says:

    … Au fait, très bon jeu de mots “Bon Proust Ton Poil”. Bravo.

  7. TT02 says:

    Hein !!! plus de trace de Robert …

  8. Byalpel says:

    tain et tous mes comms que je laisse tous les jours, partis aussi ?

    m’débecte ce wordpress sa mere.

  9. Allez, L’Ouilla !
    On va pouvoir re-commenter tous tes posts à coups de saucisses, ré-écrire l’Histoire bonpourtonpoilaise commes des lapins fougueux repeignant la verte prairie en rose fuchsia !
    Le vaste monde nous attend, on a 11,000 commentaires à rattraper, taïauuuuuuu !

  10. ulfablabla says:

    Alors Aude, y paraît que pour le festival de Roman, tout est rentré dans l’ordre.
    Et Raph, dis, ça veut dire que la batoille de comm, elle repart de zéro.
    Ouais, je vais vous inonder de bêtises idiotes rien que pour être preums dans ce genre de catégorie, je kiffe.
    mais ça commence mal, j’ai dit kif et preums deux fois dans le même commentaire.
    la honte

  11. ulfablabla says:

    Bon, par contre, quand je dis inonder, je ne sous-entends certainement pas lâcher des commentaires pour ne rien dire, celà va sans dire, justement…

  12. bergamote says:

    Je veux pas dire, mais le temps où on faisait des blogs à la main écrits à la plume d’oie avec des commentaires envoyés par des messagers qui changeaient leurs chevaux dans leurs relais postaux, c’était beaucoup mieux. Aujourd’hui, on vous fait des blogs mondialisés délocalisés en Suisse qui s’évanouissent au premier petit bug de l’an 2007, voilà ce que c’est le progrès.

  13. bergamote says:

    Au fait, j’ai oublié :
    lol kikoo mdr !!!
    (pardon, ce sont les nerfs. Je tenais beaucoup à mes commentaires sur Michel Sardou).

  14. Lydia M says:

    Moi j’exige que mes deux commentaires soient immédiatement réintégrés. C’est un scandale, un vrai incident diplomatique, voire un acte terroriste. Faites gaffe, on va venir chez vous et on va enlever vos montagnes, si ça continue !

  15. Aude says:

    “Nous faisons le maximum pour régler le problème de votes frauduleux auquel nous sommes confrontés.
    Un spécialiste, consultant en réseau informatique nous a soutenu aujourd’hui dans cette tache.”

    Grand bien t’en fasse, attends-toi à recevoir une tarte Tatin dans la figure… Non mais, il me cherche lui, il me fait la nique ! Mon problème c’est que tricher en latin ou en littérature du XX ème siècle c’est fastoche, mais pour frauder sur Internet, il faut un minimum de connaissances. Or moi je suis nuuuulle ! Rha…

    Qui peut me dire comment je fais ?

  16. C4l1m3r0 says:

    Atta, j’ai fais un backup de mes commentaire sur BPTP … quelque part … Je fais le tri et je t’envoi ça.

  17. Fofo says:

    Alors après des mois, presque des années de présence assidue sur ce blog, j’en disparais en quelques minutes à l’insu de mon plein gré (j’écris n’importe quoi si je veux, de toutes façons ça va disparaître un jour ou l’autre)
    C’est tout à fait regrettable. Surtout qu’il y avait quelques posts où le plus drôle, c’était les commentaires, justement. (Ne le prends pas mal, je parle des concours de blagues, des tests psychologiques genre “êtes-vous une fourchette”, etc.)
    Et le détail qui tue : au bas de chaque post, on peut encore savoir combien de commentaires il y aurait eu s’ils étaient restés. *soupir*

  18. Raph says:

    c’est pour ça qu’il faut aller reposer TOUS vos commentaires (et pense à Marchenoir, tellement triste qu’il n’a pas fait sa réapparition)

    Aude: tricher c’est mal

  19. Voilà un commentaire tout neuf,(j’aurais pu dire; le tout de mon cru, mais je l’ai pas dit):
    “J’avais une copine qui, elle aussi, était spécialiste de la dure lutte”

    Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher. Je sais c’est mal.

  20. Fofo says:

    Je suggère que tu places en page d’accueil un ancien post à re-commenter tous les jours où tu ne postes pas. Par ordre d’intérêt plutôt que par ordre chronologique. Qu’en dis-tu ?

  21. Raph says:

    ah ben je compte sur vous pour aller lire le vieux post au hasard et le commenter

  22. Robert Marchenoir says:

    Raph, Tétée, minute! Je suis en train de retranscrire mes 5 000 coms de mémoire.

    Mais il vous faudra être patients: cette-fois-ci, je les grave au burin sur des tablettes de marbre.

    Le backup à la mode suisse, j’ai déjà donné, merci!

  23. tupeutla says:

    Meilleurs voeux,Robert
    (Vieux motard que jamais!)

  24. Ben voilà, je comprends mieux. Ca m’apprendra à lire les notes dans le désordre !

  25. Robert Marchenoir says:

    Ah oui, tous mes voeux également, Tupeutla. Tupeutla… tupeutla… prévoir heureuse et étincelante.

  26. Jilian says:

    ah voici donc les lieux du crash… la catastrophe est donc toute récente… on peut sentir encore l’air alourdi par la peine et l’angoisse, chargé des pleurs et de la frustration de l’impuissance face aux forces du néant…

    je suis tout ému