le ciel est bleu

Hier, donc, j’avais dix minutes à tuer avant de prendre le train. Donc, logique, j’ai été au kiosque pour acheter de la lecture. Je me suis dit, je vais bien trouver un truc intéressant, genre un mickey parade, un rocktruc (même si c’est écrit en étranger, même ceux qui sont écrits en français) ou alors un france football (même si, en ce moment, c’est un peu antonymique).

Et là, je me suis rendu compte d’un truc.
Au rayon presse féminine, y avait sept magazines (enfin six et un truc dont le titre laisse entendre qu’il s’adresse aux vingtagenaires (et la couverture laisse entendre qu’il s’adresse aux obsédées sexuelles ayant le vocabulaire moyen d’une chanson de Lorie)) et, sur ces sept magazines, sept parlaient, en couverture, de régime miracle, de mincir sans souffrir, de comment le faire grave kiffer comme un ouf pour qu’il soit ouf de désir en perdant grave du poids.

Ce thème semble donc important. Et il se trouve que, sur terre, plus de la moitié des hommes sont des femmes. Et comme la démocratrie, c’est la dictature de la majorité, voici mes conseils pour perdre du poids grâce à un régime miracle vachement bien réalisé par des docteurs:

– faites beaucoup du sport. Tous les matins, avant de partir au travail, courez un marathon, avec une enclume attachée autour du bras gauche (le fer brûle les graisses)

– on ne le dira jamais assez, la cause première de la surcharge pondérale, c’est l’alimentation. Cessez de manger. A la place, faites des marathons.

– pour accélérer le processus, rien de tel qu’une tourista: lors de prochaines vacances au soleil, buvez de l’eau. Beaucoup. Du robinet. L’effet est garanti, très vite, vous pourrez enfiler votre magnifique bikini (même si vous ne pourrez pas en profiter très longtemps)

One Response to “le ciel est bleu”

  1. Leïleï says:

    On peut aussi remplir des gourdes d’eau de l’étranger pour en boire pendant un marathon, double effet.