étoile à matelas

Pierre Auswendig est un jeune homme normal, qui rêve de trucs normaux, gagner plein de thunes, séduire la belle Jeanine, manger des corn flakes et pouvoir se lécher les orteils.
Mais un jour, il se fait mordre par un yorkshire génétiquement modifié. Il développe alors d’étranges superpouvoirs. Avec son pote Marcel, il décide alors de se mettre au service du Bien, en espérant que ça l’aidera à se taper des meufsparce que le Bien, c’est bien.
Il décide aussi de s’acheter un collant bleu pour quand il sert le Bien. Pour déconner. Et il se fait appeler Yorkshire-Man.
Son ennemi juré, le Géant Vert, débarque alors et tente d’ensevelir la ville sous des grains de maïs, on sait pas bien bien pourquoi. Faut pas chercher, avec les méchants, ils arrêtent pas de foutre le bordel.
Ils se livrent alors une lutte sans merci, sauf l’intrépide Yorkshire-Man qui est un bon garçon bien éduqué, qui dit merci et s’il vous plaît. Y a une scène d’action trépidante avec une poursuite et tout. Sauf que bon, Yorkshire-Man jappe tout le long, alors c’est un peu chiant.
A la fin, c’est le Bien qui gagne, grâce à ses terribles armes secrètes.

Tags: ,

Comments are closed.