Joue-là comme Beckham

David Beckham avait la réputation d’être un excellent tireur de coups-francs. Mais selon certaines révélations relayées par une certaine presse, il ne serait en fait pas très franc. (par contre le reste de la phrase est confirmé)
Alors bon, bien sûr, cette affaire est très triste. C’est vrai, Victoria Beckham apprend que son mari va à gauche alors que normalement il joue plutôt au milieu, c’est moche. Et elle avait pas besoin de ça, elle a déjà beaucoup souffert (elle a quand même été obligée de supporter tous les concerts des Spice Girls).
Mais au-delà de cette sordiditude, il y a une bonne nouvelle pour tous les gens avides de gloire et de télé. Parce que bon, même si apparemment la madame en question aurait bel et bien eu un aperçu de la célèbre force de pénetration de David Beckham, force est de constater que c’est assez facile de faire la une des journaux en racontant n’importe quelle connerie, et même de toucher plein de sous pour ça. Et va savoir, elle pourra peut-être même écrire un livre dans six mois.
Donc si tu es avide de gloire, de strass et de paillettes, le truc übertendance (il paraît que c’est tendance d’utiliser le préfixe über) (par exemple: moi, mon chat, je lui donne tous les jours du überfelix) c’est de balancer une révélation sur une star. Vraie si possible, mais sinon il faut broder. Suffit de savoir répondre aux questions du gens qui t’interviewe à la télé. Un peu comme à “qui veut gagner des millions”, mais sans l’appel à un ami.
Par exemple, tu affirmes : “Elodie Gossuin fait de la politique”, les gens y croient tellement qu’elle se fait élire.
Il suffit de prendre une star digne de faire la une des journaux. Ne t’avise pas de balancer une révélation sur Christophe Stephen, tu ne gagnerais pas assez pour couvrir les frais de procès.
Ensuite, il faut balancer une info vendeuse. Par exemple, si tu affirmes “j’ai fait un squash avec Britney Spears” ou “le prince William fait du water-polo”, aucun journal ne te donnera des millions.

J’ai discuté philosophie néo-hégelienne avec George Bush.

Tags: , ,

One Response to “Joue-là comme Beckham”

  1. Raph says:

    Commentages

    faut bosser, des fois, et arrêter de lire actustar, amour. Leurs infos sont pas vraisemblables, hein. Et ca a l’air de te contaminer :-)
    chérie de Flippy, le 19 avril 04 à 20h45

    t’as l’air überEnForme, toi.
    cali, le 19 avril 04 à 22h28

    J’ai mangé un Pingouin avec Patrick Juvet.
    Bap*, le 20 avril 04 à 0h03

    Merci Tintin-Flippy ! Encore une trouvaille formidable (Fichtre ! Belle tête de vainqueur ce Christophe Stephen)
    I&D, le 20 avril 04 à 8h18

    Je suis la fille d’Yves Montand
    flippy, le 20 avril 04 à 10h38

    Je me demandais si, rapport à un de tes posts ci-après, je te croisais ce soir à la conférence de presse sur les Eurockéennes. Parce que oui, moi j’y vais.
    maia, le 20 avril 04 à 15h57

    En fait non. Je fais du régional. Et Belfort, c’est tout près de la région mais malheureusement pas dans la région. Donc pas de conférence de presse et pas de festival non plus. (Par contre je serai à d’autres cp de festivals, mais pas toi)
    flippy, le 20 avril 04 à 16h12

    Non mais là faut arrêter…par malheur j’ai cliqué sur le lien de machin stephen…p’taingue fo pas me faire ça à moi…c’est un massacre ce site.Bref. Moi j’ai déjà fait du squash avec Tony Blair mais c’est vraiment pas vendeur Tony en short.
    zubrowka, le 20 avril 04 à 17h12