Goth et Millau

En attendant la tant attendue revue de presse des mots que les gens ont tapé dans leurs moteurs de recherche pour arriver ici, je me suis dit que je pouvais pas passer à côté de ça:

comment devenir gothique

Je peux pas attendre la fin du mois pour répondre à cette question, parce qu’on sait jamais, avec les modes…
Donc toi qui veut devenir gothique, tu as de la chance. Parce que tu aurais pu tomber ici et te laisser pousser la moustache ou ici et te laisser pousser les gargouilles.
Mais surtout, tu aurais pu arriver ici et te décourager.

Ne crois pas tout ce qu’on te dit, on peut devenir gothique très facilement. Il suffit d’un peu de fond de teint blanc et de quelques vêtements noirs.

Ensuite, la première chose à faire, c’est de faire une depression. Repète après moi: “je suis trop un(e) incompris(e), le monde me rejette, la société elle est pas très très bien, Florent Pagny fait partie des dix personnalités préférées des français”. Voilà, tu devrais commencer à te sentir un peu mal. Si ça ne suffit pas, relis ça.

Maintenant, il te faut de nouveaux amis gothique. Comme toi, ce sont des incompris, c’est pour ça que vous vous comprenez. Va sur des sites de goth, comme celui-là, choisis un pseudo amusant avec DaRkNeSs dedans et commence à t’intégrer dans le forum. Prétends aimer des groupes avec des noms compliqués. Tu as le droit d’aimer Manson, tu as même le droit de prétendre qu’Indochine est un groupe goth, mais tu dois aussi connaître des groupes avec des noms rigolos avec dedans BlOoD, tEaRs, vEiNs et hAm wItH cHeEsE. Prétends aussi que tu aimes la mort, la nuit et les livres d’Ann Rice. Si tu n’est pas sûr d’avoir tout assimilé, passe le test ici.

Voilà, maintenant tu peux faire des trucs de goth avec tes nouveaux amis goths qui, comme toi, n’ont pas d’amis.

Mais surtout, dépâche-toi. Dans trois mois, peut-être que le rose fluo reviendra à la mode et t’auras l’air bête avec ton fond de teint blanc.

Tags: , , ,

18 Responses to “Goth et Millau”

  1. […] a un spécialiste en google, ici? Parce que depuis mon déménagement, mon billet préféré n’attire plus les foules… je suis perplexe. Pondu par Raph le Jeudi 23 décembre […]

  2. Jilian says:

    Ah là je lol déjà plus, mais je sais pas pourquoi c’est ton billet préféré, t’en as des plus mieux. Et puis les goths, c’est facile de taper dessus, aussi.

    Et d’abord, il y a encore plusieurs liens morts dans cette note-là d’abord. Je comprends fort bien que tu n’aies pas grand-chose à tamponner de ce qu’il se trame au fin fond de tes archives du passé révolu, cependant, pour un jovial et volubile internaute qui comme moi se délecte de tes billets par-delà les pages et les âges, eh bah c’est genre maxi frustrant de voir sa jovialité et sa volubilité et sa délectation violemment mises à mal par un lien mort.
    Et dieu sait qu’il yen a un max.
    Tu songes à la ressucitation ?

  3. Jilian says:

    pas fun

  4. TT02 says:

    Et ce lien ca va ? ya quelque chose de fatal en toi, je trouve.

  5. K says:

    Dommage que t’ai perdu les anciens commentaires… quand je vois la page de discussion de l’article `Emo` sur la desencyclopedie, je me dis que ça devait être marrant par ici.

  6. Raph says:

    plus de 80 commentaires, quelques insultes et une jeune fille qui voulait savoir que faire pour trouver le style gothique
    et une autre qui l’a aidée, d’ailleurs

  7. Raph says:

    oui alors l’article emo de la désencyclopédie me rappelle pourquoi je ne vais plus sur la désencyclopédie – ça pourrait être génial, si c’était drôle

  8. Jilian says:

    moi je trouve ça drôle, mais ça doit être culturel

  9. M@nu says:

    Tu perds des visites Google?
    Ptêt parce que la moitié des liens de ton message sont morts…

  10. vr says:

    fr’trf

  11. Raph says:

    tu dis ça parce que t’es énervé

  12. Pas de doigts, pas de ch’rghc’lat.

  13. Devil's Plaything says:

    mé c koi c truc de ouf, moi je suis goth et fier de l’être, qd vous aurez fini de nous traitez comme d attardé vs le direz, oui j’aime nihgtwish, whitin temptation etc etc…. et alors

  14. Laura says:

    Y’a pas de quoi se vanter d’avoir un esprit aussi réducteur et formaté .

  15. raph says:

    Oh si, quand même

  16. EvilBianca says:

    “Florent Pagny fait partie des dix personnalités préférées des français”
    Aaaah, pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur ça?! plus qu’à me défoncer aux guimauves-nounours au chocolat, qui en veut? *mâche, mâche, mâche*
    Dommage pour la perte de commentaires, je sens que je m’aurais fendu la poire *mâche, mâche, mâche*