Voici un chapitre du livre à moi que j’écris, vous pouvez me faire des commentaires pour que je les mets dans le livre à moi que j’écris, vous pouver le commandez sur Amazon, comme le fleuve, pour voir si j’ai mis vos commentaires dedans
Chapitre 32: Les blogs, le journalisme et le rutabaga
Alors par exemple, on dirait que les blogs ce serait mieux que le journalisme, parce que je vous donne un exemple, et ben une fois j’avais lu sur un journal que Elvis il était pas mort, et finalement c’est pas vrai.
Aussi, sur les blogs on peut faire des commentaires, alors que sur les journals on peut pas. Comme par exemple, si mon ami Maurice il écrit un article trop bien sur son blog, je peux lui dire bravo Maurice, trop bien. Il est sympa, Maurice, une fois il m’avait conseillé une super pizzeria. Par contre attention, les commentaires ça sert à dire que c’est trop bien, sinon il faut pas en faire, c’est malpoli, si on est pas d’accord. Par contre, dans les médias traditionnels, par exemple si tu regardes un match de foot sur ta télé tu peux dire Hors-jeu, mais des fois ta télé elle te répond pas.
Et aussi, une fois j’avais laissé un commentaire chez mon amie Lucie (37250 visiteurs, bravo) pour dire que sa recette de lapin aux pives de Provence, je l’avais pas testée encore, mais peut-être un jour, et essaie de dire ça à ton Femina il va te rire au nez.
Et sinon, dans les journals, où il y a des fois des fautes comme par exemple un article sur les blogs où ils disent même pas que ça sert à faire de l’entreprise, les trackbacks marchent même pas.
Et aussi, tu peux lire des choses que les journaux ils disent pas à cause qu’ils font la censure, comme par exemple mon amie la politicienne Raymonda (271 visites, bel effort, bravo, continuê, appuie sur la touche rouge), hier elle a repris deux fois des pâtes.
Et en plus des fois, quand même les journalistes ils écrivent pas très bien.
Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait fort truite
Tags: blogosphère, journalisme, lapin, LLM, parodie, rutabaga, truite
même que là je me vois dans l’obligation de laisser un com’ même si celui ci sert à rien. Genre j’écris pour ne rien dire, typiquement féminin mais même que en fait bin des fois je dis des choses intelligente (enfin parfois ;-) mdr )
dit donc j’avais pas fait gaffe (et tu as le droit de m’obliger à lire du “bon pour ton poil” jusqu’à la fin de mes jours…. burps ) que tes archives remontaient si loin…ouaaahhhhh (là la fille est super trop impressionnée *_* )
(rassure moi ya quand même des journalistes ou même rien que des gens banaux qui écrivent mieux que moi ( genre toi par exemple :-$ ) hihihi )