un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
ouai et on lui met des faucilles (non je cherche depuis tout à l'heure à faire le jeu de mot le pourri que je peux)
C'est bizarre, je préfère quand c'est Sister qui parle...
Bon, je saute pour du vrai dans ma nuisette et je vous dis bonne nuit les filles (et les garçons perdu dans la chambre des filles)
Bisous repose-toi tu le mérites.
Ouais, pareil, sauf pour la nuisette, j'ai partiel demain.
Jsix a écrit:
Ouais, pareil, sauf pour la nuisette, j'ai partiel demain.
Parce que quand tu as pas partiel (Merde!), tu dors en nuisette? Coquin!
uh uh ...
Bon ben j'imagine que c'est trop tard, mais bon courage, Jsix
Et ben j'espère que tes partiels se sont bien passé parceque j'ai quand même mis ma nuisette.
moi aussi
après tout, une nuisette ne peut pas nuire
Eh oui les nuits sont encore fraiches
Ce soir ya un feuilleton qui s'appelle "La taupe". Mais comment fait-elle ? Ca se passe sur un bolincher, en nuisette ? Yaurai un garçon au cheveux courts et bien épilé sur lui ?
Ceci expliquerait celà . Je commence a comprendre le sens de ce topic.
Bon, on va faire un peu comme d'habitude : Maud, RACONTES !
Ouais bon, le partiel on va vite l'oublier...
@ Jsix : alcooooooooooooooooooooooooooool
@ Maud : alcoooooooooooooool aussi et racooooooooooooooooooonte après
Non mais moi je bois pas, je suis un jeune homme sèrieux. (en fait j'aime pas l'alcool)(c'est con, hein?)
Putain t'as pas de bol.
Ah ben si, pour le p'tit dèj.
Oui, je sors.
Jsix tu ne peux apprécier complètement la vie... Et après tu traines toujours chez les filles....
On accepte les gars chez nous que si ils sont bien épilés et les pieds propres parce qu'il parait que ça fouette chez eux.
Ah oui, mais Jsix il a subi ou pas hier soir, je n'ai pas bien suivi.... Je suis passée chez eux, il y a de l'alcool et des matchs de foot!
Non non je ne fais que passer.J'ai juste vu de la lumière et entendu match de foot....
Une messe, en l'honneur de ma pilosité aura lieu au Shopi de la rue Michel Loeb au rayon jambon.
Je proteste, je n'y suis pour rien. Je sais pas de quoi vous parlez, mais je n'y suis pour rien. Je tenais à le préciser.
Bon alors tu racontes!!!! Et tu es dédouanée de tout!
(Faites pas attention, je m'assieds là dans un coin et je fais pas de bruit, promis)