un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je peux probablement pas, faut que je garde le peu d'argent que j'ai pour l'an prochain (c'est cher chez les rosbifs)
Moi je veux bien, mais il me faudrait des détails pour que je me fasse une idée! date, lieu (j'ai évité où!), hébergement.... et je crois que je ne pourrait éviter d'être 2....^^
Je suis dans la banlieue de La Rochelle;Fouras est à 1/4h d'ici
mon bled c'est Aytre
quand? où? pourquoi?
sinon moi je suis en vacances après-demain et je sais pas encore ce que je vais en faire, \o/
Aytre ou ne pas Aytre?
Aytre ou Nepazètres? Telle est la question...
1/4 h ! C'est la grande classe Tupeutla ! J'imagine que je peux héberger 1 ou 2 personnes, si ça vous branche de rencontrer mes parents...
Le lol du jour : "Jean-Paul Gut, directeur général délégué d'EADS sur le départ, aurait demandé 12 millions d'euros d'indemnités de sortie."
j'adore l'humour de ces gens.
J'ai de la place pour mettons 2+2 ou bien 2+1+1.C'est un peu rustique c a d j'ai pas
fini d'aménager.
Aoui, c'est crès rustique aussi chez mes parents, ça risque d'être entassés dans une grande pièce. Mais la mer est à 2m12.
J'ai une tante de deux-trois personnes
Elle est schizophrène?
Alors ne reste plus que quand?
Pour moi un WE de juin ou avant le 15 juillet, a priori n'importe lequel, ce qui arrange le plus grand nombre. (Ah non merde, l'opéra, bordel.)(Bon faut que je regarde.)
Bon, vous dites quand, je m'adapte comme je peux.
J'ai de quoi équiper 5 personnes en tentes, 3 en tapis de sol, 4 en duvets.
Je peux dormir n'importe où, sous n'importe quel climat.
Et avec un peu de bol, ma vieille tuture supportera le voyage Paris-La Rochelle.
Je peux monter dans ta oiture?
Héhé c'est vrai que le you est un pro de la rando...j'ai même lu tes conseils sur ton blog, mais c'est au dessus de mon niveau franchement.
je regarde ce qu'il y a comme anim dans le coin .Il y a le festival du cinema de L R
http://www.festival-larochelle.org/html … =page&id=1
Nous (parce que c'est nous^^) pouvons aussi campinguer et nous avons une voiture (fiable) qui peut transporter 2 parisiens.... les vouikends de fin juin et début juillet sans problème....
Louise a l'air de connaitre les coins de pèche,de plus en juin les touristes ne sont pas encore venu tout saccager ...
J'ai un espace 7 places et tout le materiel de camping pour 4 (tente, table, rechaud, glacière etc...). Je peux prendre Jsix (ce sera moins cher) et You (pas vieille, ma voiture). Pas le 2 juin et comme cassandre à deux. Ah oui et la Taupe aussi
Dernière modification par TT02 (14-05-2007 19:44:04)
Absolument, je connais 2-3 coins sympas à Fouras, et un coin de la mort qui tue à Oléron, mais c'est + loin et surtout , il faut entrer dans la boue jusqu'à la garde, si ça fait peur aux parisiens (hin hin).
Wééééé, de la boue :p
Reste plus que le "quand" ?
La plage de Marennes c'est toujours bon?
Ah je connais pas... C'est bien en principe ?
Catch dans la boue?°°