un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
(en même temps, tu passes pas inaperçu avec ton avatar )
(Oui, heu... brumphf... Disons que c'est une licence poétique, mmh ?)
Je dirais rien. Ou alors seulement sous la torture d'un gaillac et d'un plateau de fruits de mer.
You des Alpages a écrit:
(Oui, heu... brumphf... Disons que c'est une licence poétique, mmh ?)
(ahaha ok, disons ça) (tu peux même participer, hein) (j'ai la curieuse sensation de t'inviter à une partouze...)
+
=
Maud, je crois que tu vas pas y échapper, on t'offre même des dessus de table !
Oué, mais en vrai? Hein, quand c'est qu'on fait la teuf du kikoolol dabord? Y'avait pas un agenda qui circulait fut un temps?
ce sera devant un plateau de fruit de mer en tout cas, enfin je crois
Bon daccord je craque : dans le documentaire, la troisieme taupe à gauche, et ben c'est pas moi. Oui, c'est la triste vérité.
Perso, je viens rarement à Paris. mais je maintiens que je vais passer vers la Rochelle chaipakan en juin (rapport à l'appel de la palourde, si vous aviez pas suivi) et que donc.
Aïe, je sais pas si j'ai encore droit de paraitre à La Rochelle... Mais sinon je suis partante pour une session palourde.
oh ben vivi, Louise
Yes : à Fouras, t'as mangé aucun jeune homme ?
TT, toi aussi tu peux jouer à La Rochelle (ou genre) ?
Oui, il faudrait quand même se la faire cette Kikoolol fiesta.... Pour que Maud raconte....^^
C'est bon pour Fouras
(nan, mais nan)
A priori je suis dans le coin sauf les 9 et 10juin ...
OK, alors on résume : djà , on est 4 et djà , c'est pas les 9 et 10. C'est fou, on va peut-être y arriver. Trop bien. Tupeutla, tu connais des lieux de perdition sympa pour après la pêche ?
On devrait pouvoir trouver ça. de toute façon on se finit à la maison.
Oui, mais c'est où?
tu le sais très bien.
à Fouras, la Rochelle ? (qui ne sont pas DTC? enfin je crois...)
Cassandre, J6 , You, Lorenzo, Raph, Chick, Araignée, Gloria, tous les autres, vous viendez ? C'est la grande fête Kikoolol oecuménique de la mer (ouais enfin j'dis ça, après faut organiser, hum).