un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
L'anchois?
Oui, il se fait vieux en plus (pour un footballeur, sinon il est encore jeune)
Gloria Nus a écrit:
(c'est quoi gimp ?)
C'est un logiciel de retouche graphique gratuit et open source (en gros, un photoshop gratuit)
Euuhh... Mais c'est aussi bien que photoshop ?
(et oualà , on avait un foroume de n'importe quoi, et mainnant on dit que des trucs normaux... En vérité je vous le dis : la France d'après, ça craint. Et même la Suisse c'est pas mieux)
Ça y'est, ça part une fois de plus dans les comparaisons et si ça continue ça va finir en troll. Je savais que j'aurai pas dû parler de faitesauxchiottes.
C'est différent. Faut essayer. C'est tout.
Non mais t'énerve pas, personne a comparé! (sinon moi j'ai gimpshop, c'est génial)(je comprends pas comment ça marche)
Et Troll, c'est plus mieux que geek ou moins mieux ? On peut dessiner des zèbres avec ?
(Nan mais je faisais juste un peu le con hein)(Je sais c'est quoi un troll, en vrai) (c'est un petit monsieur avec un gros nez qui saute partout)
Yen a des, qui sautent partout comme des hamsters et d'autres qui tourne, qui tourne en révolution comme des révolutionnaires
Oh il est mignon. Il fallait le mettre chez les filles qu'on puisse s'extasier à loisirs.
oho la bonne idée
ça augure du pire...
TT02 a écrit:
Oh il est mignon. Il fallait le mettre chez les filles qu'on puisse s'extasier à loisirs.
Mignon ?
Ah oui. Et puis du coup ils l'ont gardé, ils ont bon gout les garçons. Ils leur ressemblent un peu, non ?
Je propose qu'on recentre un peu les débats
Ouf, j'ai eu peur qu'elle ait la bouche ouverte. Elle fait peur la bouche ouverte.
Alors d'abord, Laetitia, casse-toi. Non franchement j'suis pas fan.
Par contre alors
ou mieux
si ça continue, ça va finir en calendrier Pirelli cette histoire
Et elle:
Ah ouais ah ouais ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiis Keira tellement !
Et LA rebelle, bien sûr:
Alors là , non.