un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je l'aimais bien avant. Mais plus maintenant.
Ahaha ça c'est du coming out !
mais Keira et Nat d'accord
Chick a écrit:
Ahaha ça c'est du coming out !
Pas vraiment, je l'ai déjà dit. Mais pas là .
Je préfère Laetitia
Cassandre --> c'est ta fille? De quelle année date la photo ? (j'en déduirai son âge)
Ce n'est pas ma fille ^^ c'est une vraie princesse! Ma fille est encore plus belle!
Catherine, ôôôô Catherine... t'as perdu mon numéro?
Cassandre a écrit:
Ce n'est pas ma fille ^^ c'est une vraie princesse! Ma fille est encore plus belle!
hin hin Cassandre, ça marche pas comme ça, si tu dis pas qui c'est, tu sors de notre bac à sable et tu retournes aussi jouer aux poupées avec tes petites amies.
Ou alors tu m'envoies un e-mail si tu veux pas que ça s'évente, dis-le moi dans l'oreille.
oui ça se voit, tu aurais dû lui cacher la tête sur la photo, comme les gens font à la télé maintenant.
Bon et à part de d'ça, c'est quiquidonc Charlotte Casiraghi ? Je regarde dans google et je m'en reviens pour voir si t'as bon.
ah, c'est la fille de la Princesse Caroline de Monaco. Pourquoi trippes-tu sur une princessette ?
Pas du tout, c'était une boutade, cadeau pour les mecs, une priiiinnnncessssssse! C'est tout! c'était pour rire!
ah ok, ben elle est cute, mais très jeune apparement.
Une princesse? Pourquoi pas. Je suis en train de lire les rois maudits. Et je me disais justement que se taper une reine ou princesse, ça devait être pas pire.
Mais bon il fallait déjà être prince ou roi. Donc, n'est-ce pas, bien sûr.
hahahaha! Trop fort Raph. "Un papillon par-ci par-là dans le vent, Marie Pervenche joue le coup du printemps" !!
Mais bon, ne rigole pas, il me semble que je trippais sur Danièle Evenoux quand j'avais 8 ans. J'avoue, quelle honte.
et j'exagère à peine, j'aurai pu prendre une plus grande image
C'est pas la plus belle femme du monde quand même?
ah non, la plus belle femme du monde, c'est Corinne Thouzet
J'ai les yeux qui saignent, arg
ah ben je vous avais prévenus, elle tue
purée, Chick, t'es allée la chercher loin celle-là . Mais comment ça se fait que tu as pensé à cette dame, dis-donc ?
ben les Français de TF1 l'ont élue et quand les Français de TF1 élisent quelqu'un, il va à Malte ou il est le plus beau du monde, c'est eux qui décident