un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Allez, balance ta photo par mail, on va t'arranger ça.
Putain le type il voulait mettre un bitmap sur le net...
Putain la miss elle veut se faire envoyer une image en bitmap par e-mail... :s
c'est des bitmap brothers
(je suis le seul à me comprendre?)
(non ça va, j'ai compris)(et j'ai fait hahaha)
(Moitossi j'a compris)(et j'ai fait caca)(pardon je viens de me taper 2 de ménage) (et je m'ai déjà fait envoyer des bitmap, je crois, pourquoi c'est trop lourd ?)
Ben les Bitmap c'est la carte des Bits, alors c'est lourdingue. JPG (Joli Petit Gourdin), c'est plus leger, c'est comprimé, compressé.
Dernière modification par TT02 (08-05-2007 14:45:05)
(moi aussi ai compris; il y a aussi Karl bitmap)
sinon, je connaissais même pas ce que c'était; balancez les adresses
Hého, tu peux cliquer sur "courriel" tout seul ou tu veux qu'on vienne te tenir la main ?
(si oui envoie-moi un mail pour convenir d'un rendez-vous)
Louise : toi t'es admin, c'est pour ça que tu peux voir l'adresse ni miel des gens et que quand tu cliques dessus ça ouvre ton logiciel de courriel nain terre nette préféré...
Gloria est simple membre, donc lui ça lui donne un formulaire à la con où y'a pas moyen d'envoyer un fichier. Et j'ai pas envie de le mettre modo ou admin.
Si Gloria n'a pas compris les explications niveau 1, on peut lui envoyer l'artillerie lourde. Le Niveau 2
A toi de jouer fonji
Tadammm
Et voici fonji...
fonji a écrit:
Louise : toi t'es admin, c'est pour ça que tu peux voir l'adresse ni miel des gens et que quand tu cliques dessus ça ouvre ton logiciel de courriel nain terre nette préféré...
Ah euh... oui, bien sûr... je l'savais hein.
Bon bah va t'rouler, Gloria ;-)
Si ton paint-moi-les-boules il peut faire ni jpg, ni png, ni (dans le pire des cas) gif, démerde toi avec gimp et fous-y en png.
ben si qui peux son paint-lui-tes-boules le faire...
Ca dépend, y'en a qui peuvent, y'en a qui peuvent pas, et j'ai jamais compris pourquoi lequel pouvait faire tel ou tel genre de fichiers et l'autre pas...
Et ça fait des résultats bien moches avec paint en plus.
fonji a écrit:
et j'ai jamais compris pourquoi lequel pouvait faire tel ou tel genre de fichiers et l'autre pas...
Ouah l'autre, il est geek et y sait pas. Crop nul.
Ouah l'autre comme tu dis il utilise pas windows tellement il est geek donc il s'en masturbe pas mal de cette foutue merde de m$paint...
Mais ça marche pas chez moi, j'ai pas le kruc qu'il faut et il me dit qu'il est not yet available sur le internette...
Louise a écrit:
Mais ça marche pas chez moi, j'ai pas le kruc qu'il faut et il me dit qu'il est not yet available sur le internette...
as tu VLC player ou Winamp installé sur ton ordi ?
(c'est quoi gimp ?)
Louise --> j'ai changé le lien ci-dessus, cela devrait pouvoir fonctionner désormais j'espère.
Gloria, tu ouvres ton image avec Paint (dans les accessoires),
tu fais "enregistrer sous...".
Tu donnes un nom
A 'Type' tu choisis "JPEG". Et puis voilou.
raph a écrit:
c'est qui, Pancréas?
by the way, c'est un joueur de foot francais plutot nul à chier. Un peu comme votre Henchois ou un truc comme ca.
Anchois? Qui fait du foot? Nan, je crois pas, la dernière fois que je l'ai vu il nageait perpère avec une sardine plutôt gironde
Il a peut-être pris sa retraite...