un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, ben, on verra alors!
Le 19 mai, je ne suis pas dispo.
fonji a écrit:
C'est un super outil, je pompe!
T'aurais pu entrer ce qui joue pour toi...
fonji a écrit:
T'aurais pu entrer ce qui joue pour toi...
Je ne vais pas a Paris pour l'instant et je ne puis faire de projection
(soucis santé/boulot)
Dernière modification par tupeutla (24-04-2007 08:08:23)
J'ai mis mes dipos mais je crois j'ai rien compris, passque bon, c'est pas des dispos pour Paris (c'est cro loin, j'a peur) mais pour Fouras / La Rochelle / Rochefort et trucs du genre.
Sinon, si y'en a des qui veulent faire des pique-nique à Toulouse, suis dispo quand vous voulez. Oualà .
ah moi c'est des dispos pour un endroit en France loin, parce que si c'est pour Moutier, par exemple, je suis dispo bien plus souvent
moi si c'est le Pas-de-Calais je suis dispo
Mettagez déjà vos dispo les plus dispo (en fait moi j'ai mal regardé mon agenda parce que j'en ai pas mais c'est pas grave, j'ai pas coché là où c'est impossible que je viende), après on avisera de où qu'on fera.
Moi je peux surtout sur Paris, mais partout ailleurs pourquoi pas !
Je vois mon toubib vendredi .je saurais à ce moment là .
TT02 a écrit:
Moi je peux surtout sur Paris, mais partout ailleurs pourquoi pas !
Pareil! enfin surtout sur Paris!
tupeutla a écrit:
Je vois mon toubib vendredi .je saurais à ce moment là .
C'est lui qui donne les billets de train?
non les billets de sortie
T'es crès malade ou bien ? (Ou je f'rais mieux de la fermer aussi ?)
Assez pour plus pouvoir continuer mon métier.Pas assez pour mourir de ça avant 2050
T'inquiètes pas va .
tupeutla > ouf.
Cassandre, TT02, Lorenzo : et un petit apéro/pichenique sur le Pont des Arts un soir de semaine ?
ça rassure !
Merci j'ai bien l'intention de rester l'ancêtre le plus longtemps possible
You des Alpages a écrit:
tupeutla > ouf.
Cassandre, TT02, Lorenzo : et un petit apéro/pichenique sur le Pont des Arts un soir de semaine ?
Pourquoi pas!
Mais il faut que je sois prévenue un peu à l'avance! Ma famile étant un peu perplexe devant la nouvelle tournure des relations forumiques....
Les jardins de Bercy, c'est sympa aussi!
Oui, mais tout de suite je suis à Metz pour 2 jours. Faut prevenir, je bouge beaucoup le semaine.
Aaaaaaaaahhhhhhh, je viens de regarder mon agenda,je suis en vacances la semaine prochaine. Le week end prochain je suis à Bruges et le suivant à Glasgow. Alors je suis libre la semaine. YES.
Cassandre > tu fais la bise à toute ta famille pour moi et tu viens.
Bon, je suis libre demain soir, vendredi soir, lundi soir, mardi soir, et mercredi soir. Après je pars 10 jours mais j'ai pas le droit de répéter où sinon on va encore me lancer des cailloux.
Bercy, parfait !
A vous.
Vendredi soir?