un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Le 4 mai, oui!
Ah, flurte, je parlais de demain - le 4, je serai un peu loin...
Bon, tant pis pour moi, j'avais qu'à être plus clair.
Je vous rapporterai des piments et des bouts de volcan pour un picheniyckque ultérieur !
J'aime bien le volcan aux piments, d'ailleurs! C'est explosif et corsé!
Les parisiens, je suis là aussi, pas cette semaine (je suis sur un bateau, j'vous en avais déjà parlé? hinhin), mais après c'est when you want because je serais redevenu une feignasse de RMIste. Oila oila
OK pour le 4 Mai, Taupe, alors?
Ha ben non, je suis pas là de toute la semaine, je bosse surement samedi aussi (mais peut-être pas, c'est la comission européenne qui décide au jour le jour, je vous tiendrais au courant et sinon lorenzo a mon numero je crois)... Mais spa grave, prenez de l'avance, je trouverais bien à me rattraper la prochaine fois si je peux pas viendre le 4...
On verra!
En voulant pas paraitre pas indiscret et le pot prévu le 4 vous l'avez pris ?
ben non on est que deux, c'est demain
Calendrier
Il lui est arrivé quoi, yavait plus de monde !
Dernière modification par TT02 (03-05-2007 21:29:10)
non rien c'etait juste pour changer la date du dernier message, on passe du 3 mai 2007 au 11 mai 2007. Hop.
et dans lolo il y a lol, que j'adore.
pitain, j'le crois pas, chuis tout seul ce soir, ils sont tous barrés devant leur écran pour voir Chirac nous dire (enfin) a revoir ou quoi?
Non j'étais à Lille en voyage scolaire...
Ah bon ? Chirac a causé dans l'poste ? Et son pot de départ, c'est pour bientôt, faut que je vérifie mon carton d'invit' qui va bien.
Trouvé ça dans ma boite ce matin:
Direct sur TF1 - La vérité sur Olivier Besancenot
>
> Alors qu'il s'apprêtait à parler sur TF1 , Il aurait été souhaitable que la presse française s'intéresse un peu à la LCR et à son porte-parole Olivier Besancenot.
> Les partis d'extrème-gauche se réclamant du troskysme sont évoqués par la presse : on nous parle régulièrement des "dérives sectaires" de Lutte Ouvrière ou des pratiques d'entrisme du Parti des Travailleurs... mais rien sur la LCR.
>
> - Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu'à en devenir le porte-parole et candidat à la
> Présidentielle ?
> O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d'Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionaireet encore le réel "patron"
> de ce parti... Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa...
> Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l'action efficace du beau-père... Chez les troskystes, on
> pratique la solidarité, mais d'abord envers la famille.
>
> - Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
> A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200? à La Poste... Bienheureuxles croyants... La réalité est un peu différente,
> Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais. Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Députéeuropéen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.
>
> - Quel est son patrimoine ?
> A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d'un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir
> sur place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un
> des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n'y
> suffirait pas...
> - Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
> O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a
> plusieurs avantages : c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques...
C'était pas signé!!
Dernière modification par tupeutla (16-05-2007 11:29:21)
Le genre de trucs qu'on saura jamais si c'est vrai et qui site surtout pas ces sources...
Celui-là est bien balèze puisqu'en plus il a pas eu les couilles de signer.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208
"Nous sommes quand même dans le pays des droits de l'homme ! Le port du voile sur la voie publique n'est pas prohibé, que je sache ? Si ne voir que les yeux constitue une infraction, alors il faudrait interdire au GIGN de conduire avec des cagoules
!Attention, ce verbe peut ne pas exister, la conjugaison est donnée à titre d'exemple.
oui mais il peut très bien exister aussi