Kikoolol / Rien à voir

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#76 26-04-2007 22:17:37

You des Alpages
Chasseur de chatons

Re: Rien à voir

Oki.
TT02 ? Lorenzo ? Ça vous va ?

#77 26-04-2007 22:43:54

TT02
Magic Psycho

Le 04. C'est ça ? moi ok.

Dit par Mme Connasse

#78 26-04-2007 22:56:27

Cassandre
coquinette

Le 4 mai, oui!

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#79 26-04-2007 23:34:52

You des Alpages
Chasseur de chatons

Ah, flurte, je parlais de demain - le 4, je serai un peu loin...
Bon, tant pis pour moi, j'avais qu'à être plus clair.

Je vous rapporterai des piments et des bouts de volcan pour un picheniyckque ultérieur !

#80 26-04-2007 23:41:32

Cassandre
coquinette

J'aime bien le volcan aux piments, d'ailleurs! C'est explosif et corsé!

"J'ai un très grand respect pour l'humour, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs."

#81 29-04-2007 12:33:17

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Les parisiens, je suis là aussi, pas cette semaine (je suis sur un bateau, j'vous en avais déjà parlé? hinhin), mais après c'est when you want because je serais redevenu une feignasse de RMIste. Oila oila

Bite my shiny metal ass!

#82 29-04-2007 14:20:06

Cassandre
coquinette

OK pour le 4 Mai, Taupe, alors?

#83 29-04-2007 14:26:04

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Ha ben non, je suis pas là de toute la semaine, je bosse surement samedi aussi (mais peut-être pas, c'est la comission européenne qui décide au jour le jour, je vous tiendrais au courant et sinon lorenzo a mon numero je crois)... Mais spa grave, prenez de l'avance, je trouverais bien à me rattraper la prochaine fois si je peux pas viendre le 4...

Bite my shiny metal ass!

#84 29-04-2007 14:42:00

Cassandre
coquinette

On verra!

#85 03-05-2007 20:44:40

tupeutla
âne à lunettes (et un petit truc)

En voulant pas paraitre pas indiscret et le pot prévu le 4 vous l'avez pris ?

Tout fout le camp mon bon Monsieur,
tout fout le camp...

#86 03-05-2007 21:23:24

TT02
Magic Psycho

ben non on est que deux, c'est demain

Calendrier

Il lui est arrivé quoi, yavait plus de monde !

Dernière modification par TT02 (03-05-2007 21:29:10)

Dit par Mme Connasse

#87 11-05-2007 22:47:17

Lorenzo
Maître du résumé

non rien c'etait juste pour changer la date du dernier message, on passe du 3 mai 2007 au 11 mai 2007. Hop.

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#88 11-05-2007 22:52:49

TT02
Magic Psycho

Mais tu es malade, lolo.

Dit par Mme Connasse

#89 11-05-2007 23:05:48

Lorenzo
Maître du résumé

et dans lolo il y a lol, que j'adore.

#90 15-05-2007 20:54:28

Lorenzo
Maître du résumé

pitain, j'le crois pas, chuis tout seul ce soir, ils sont tous barrés devant leur écran pour voir Chirac nous dire (enfin) a revoir ou quoi?

#91 16-05-2007 00:29:15

Cassandre
coquinette

Non j'étais à Lille en voyage scolaire...

#92 16-05-2007 01:49:28

Sister of Night
Facondeuse à gazon

Ah bon ? Chirac a causé dans l'poste ? Et son pot de départ, c'est pour bientôt, faut que je vérifie mon carton d'invit' qui va bien.  tongue

La vérité est ailleurs, mais où est cet ailleurs ?

#93 16-05-2007 11:28:20

tupeutla

Trouvé ça dans ma boite ce matin:

Direct sur TF1 - La vérité sur Olivier Besancenot
>
> Alors qu'il s'apprêtait à parler sur TF1 , Il aurait été souhaitable que la presse française s'intéresse un peu à la LCR et  à son porte-parole Olivier Besancenot.
>  Les partis d'extrème-gauche se réclamant du troskysme sont évoqués par la presse : on nous parle régulièrement des "dérives sectaires" de Lutte Ouvrière ou des pratiques d'entrisme du Parti des Travailleurs... mais rien sur la LCR.
>
>  - Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de  la LCR, jusqu'à en devenir le porte-parole et candidat à la
> Présidentielle ?
>  O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d'Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionaireet encore le réel "patron"
> de ce parti... Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa...
>  Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l'action efficace du beau-père... Chez les troskystes, on
>  pratique la solidarité, mais d'abord envers la famille.
>
>  - Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
> A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200? à La Poste... Bienheureuxles croyants... La réalité est un peu différente,
>  Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais. Il est surtout rémunéré par  le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une  indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Députéeuropéen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.
>
>  - Quel est son patrimoine ?
>  A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d'un petit studio dans  le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir
> sur place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un
>  des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens. Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier  n'y
>  suffirait pas...

>  - Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
>  O. Besancenot a épousé Stéphanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion. Pour Besancenot, elle a
>  plusieurs avantages : c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteur Yves Simon, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de  pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de  modération dans les attaques...

C'était pas signé!!

Dernière modification par tupeutla (16-05-2007 11:29:21)

tout fout le camp...

#94 16-05-2007 12:02:30

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Le genre de trucs qu'on saura jamais si c'est vrai et qui site surtout pas ces sources...
Celui-là est bien balèze puisqu'en plus il a pas eu les couilles de signer.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#95 05-03-2010 12:02:00

tupeutla

tout fout le camp...

#96 23-04-2010 08:46:14

tupeutla

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208

"Nous sommes quand même dans le pays des droits de l'homme ! Le port du voile sur la voie publique n'est pas prohibé, que je sache ? Si ne voir que les yeux constitue une infraction, alors il faudrait interdire au GIGN de conduire avec des cagoules

tout fout le camp...

#97 07-10-2010 11:17:32

raph
Gourou Flipper

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#98 07-10-2010 15:01:10

Chick
poulette aléatoire

\o/

#99 07-10-2010 17:05:24

fonji
Le MaItRe DeS cApS

!Attention, ce verbe peut ne pas exister, la conjugaison est donnée à titre d'exemple.

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#100 07-10-2010 17:15:26

raph
Gourou Flipper

oui mais il peut très bien exister aussi

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr